Pierre-Emerick AUBAMEYANG - La Pointure cirée

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 19 Juillet 2023.

  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les débuts étaient compliqués de mémoire, certains parlaient de Drogbakayoko...
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  2. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Regarde l’itw de lui ou il explique que lors des premiers matchs il était comparé à Bakayoko.
    Il parle d’un soir après un match dans sa voiture avec sa sœur qui a été choquée par les critiques des supporters assis à côté d’elle.
     
  3. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    A l’époque la star c’était Mido. Drogba était le remplaçant. Le joueur de ligue 1 qui avait fait une fin de saison canon avec Guingamp
     
    Dam', yannickdu64 et setonaikai aiment votre message.
  4. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Mido, on l'a vite oublié durant la saison de Drogba :D
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  5. lechuck

    lechuck Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a pas été sifflé longtemps alors, j'ai juste le souvenir que le mec s'est imposé ultra rapidement. Alors que Mido ca a encore été une belle arnaque...
     
  6. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Une diva en plus Mido :p
     
    setonaikai aime votre message.
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il a dû mettre ses 10 buts chez nous ou pas loin. Ça a jamais été un joueur à 20 buts par saison.
     
    Ernesto aime votre message.
  8. fox mulder

    fox mulder Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps ils l'ont mis de côté...la direction c'est complètement planté elle n'as pas su mettre les deux joueurs en valeur.....
     
  9. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n’était pas remplaçant, il était deuxième attaquant du 442 inédit de Perrin.
    D’ailleurs à chaque fois qu’on est passé en 442 après un 352 ou 343 ça a foiré.
    02-03 en 352 et après 442 sous Perrin
    Anigo finit cette saison en 352 et il commence en 442 l’année d’après
    3421 sous Tudor, et 442 Marcelino
     
    Sopranebaba aime votre message.
  10. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin quand j’ai dit remplaçant je ne parlais pas de système de jeu mais de statut.
     
  11. abedisi

    abedisi Breaking bad

    Commentaires de blog:
    0
    Le fait qu'il parle de déclic ne change rien au fait qu'il était déjà performant sur la première partie de saison. Peut être pas en L1, mais en coupe d'Europe si.

    Il a marqué 9 buts en 8 matchs de coupe d'europe de août à décembre. Dur de faire croire que le mec s'est réveillé en janvier !

    A la limite, ça lui a juste permis de passer de performant à ultra performant.
     
  12. abedisi

    abedisi Breaking bad

    Commentaires de blog:
    0
    La question qu'on devrait lui poser c'est "penses tu que les sifflets et les critiques étaient mérités ?".

    Après moi je veux bien qu'un mec qui marque 11 buts sur sa première partie de saison, 9 buts en 8 matchs de coupe d'europe, meilleur marqueur de la phase de poule d'Europa League avec 7 buts en 6 matchs, soit décrit comme non performant ....

    Tu m'étonnes qu'il ait eu la rage... Au point de partir l'an prochain ?

    Faut prier pour que non...
     
  13. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Si il veut partir qu’il parte.
    Quand il était critiquer au delà des stats c’était son comportement qui était pas correct. Joueur star avec un salaire fou et qui boude sur le terrain c’était pas de son standing. Moi c’est surtout sa célébration au Vel quand il commence à marqué, j’ai pas aimé et ça montre que ce mec n’est pas un leader c’est pour ça qu’il avait perdu son brassard à Arsenal. Qu’il continue à mettre ses buts, faire le zigoto avec Harit et on verra bien si il partira ou pas cet été.
    En tout cas malgré toutes les critiques merci à lui pour les buts cette saison.
     
  14. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Son attitude en L1 était déplorable, maintenant il s'est refait la cerise, tant mieux pour lui et pour le club malgré notre classement dégueulasse. Note que je ne rejette pas la faute sur lui uniquement mais il fait quand même partie de l'équipe qui ne sait pas gagner un match à 11 VS 10.

    Qu'il reste ou pas je conserverai globalement un bon souvenir de lui. S'il part Longoria trouvera bien un autre trentenaire capable de faire le job. Et comme dit mon voisin du dessus Aubam n'est pas un leader. D'ailleurs y a aucun leader dans cette équipe si ce n'est, à mon avis, Balerdi qui pourrait le devenir.

    Honnêtement un joueur avec les stats d'Aubam ET le leadership de Sanchez, je prends tous les jours.
     
  15. abedisi

    abedisi Breaking bad

    Commentaires de blog:
    0
    On peut parler de son attitude sur la première partie de saison, mais pas de ses performances globales.

    Et encore, je trouve qu'on en fait beaucoup également sur son attitude.

    Moi je trouve qu'il a fermé sa bouche, j'ai pas le souvenir de l'avoir vu ou entendu se plaindre à ce moment là.
     
    Leumacks et yannickdu64 aiment cela.
  16. olm27

    olm27 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a merdé a lui de se rattraper au retour
     
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas porté l'équipe, n'a pas su apporter ce "plus" qui peut nous permettre de rêver.
    Des petites bonnes choses mais sa seule grosse situation il la rate.
    Après, il a plus défendu que Sarr et Ndiaye, donc toujours intéressant dans l'implication mais je suis d'accord, il nous doit une revanche au retour. A lui de porter l'Om sur ses épaules comme Payet a su le faire.
     
  18. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il va se rattraper au retour.
     
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a pas réussi son match ce soir. Il doit se rattraper au retour.
     
  20. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il va nous qualifier au match retour, l'histoire est en marche.
     
    Franck68 aime votre message.

Partager cette page