Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Astier a écrit un des personnages en pensant à lui justement. Celui qui mange beaucoup.
     
    LE JACK aime votre message.
  2. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour recadrer un peu le sujet et j'en parle sur le topic pau lopez, il parait qu'il était question de lui proposer une prolongation de contrat, un gardien de but très couteux et moyennement performant.
    est-ce que cette idée est issue d'une réflexion lucide ?
     
    Sami-OM181 et Seb' aiment cela.
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C’est surtout une très mauvaise réflexion.
     
    Sami-OM181, kiriyama, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je dirais même plus, mala reflexiòn !
     
    Sami-OM181 et Massilia1313 aiment cela.
  5. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien a voir avec Kaamelott.
    Kaamelott a mal vieilli contrairement à moi :cool:
     
    Seb' et liveonair aiment cela.
  6. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est assez bizarre de dire lui tirer à boulets rouge quand la situation est catastrophique et ne pas lui reconnaître du positif quand ça va bien.
    C'est une vision parcellaire de la situation qui est pour le coup malhonnête. Il est responsable dans es deux situations.

    Comme je t'ai dit il est n'y a aucune logique à aller dans les détails vu que c'est un travail d'équipe.
     
    ravanelli85 et volodiab aiment cela.
  7. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et tu préfères avoir 2 bras qui te poussent dans le dos ou avoir toute ta vie une canne et ses canetons qui marchent derrière toi?
     
  8. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    le travail d'équipe, je ne sais pas.
    après il faut se mettre d'accord sur la valeur des mots.
    si critiquer un travail qu'on considère comme insatisfaisant c'est tirer à boulet rouge, pourquoi pas.
    mais on fait comment pour critiquer un travail insatisfaisant sans être accusé de cela ?
     
  9. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je le redis au cas où tu l'aurais raté. Longoria, cette saison, à tout foiré : entraîneurs, joueurs, communication. Tout. Je n'ai aucun problème la dessus.Donc la je l'accuse.
    Mais s'il l'on remporte la finale de l'Europa league je saurai nuancer mon propos en disant qu'il est aussi responsable.

    Ce que je dis c'est quand on gére une entreprise, le pdg ne peut pas aller au (micro) détails. Le pdg a des collaborateurs pour ça.
    Si tessier bosse bien c'est que Longoria l'a bien recruté.
    Si tessier bosse mal c'est que Longoria s'est trompé sur lui. C'est tout simple.

    On a ici le droit de critiquer Longoria, de tirer à boulet rouges sur lui. Pour autant il est indispensable d'avoir de la lucidité sur ce qu'il peut faire de bien. Malheureusement ici, malgré les bruits de casseroles, il n'y a pas de juste mesure. Certains l'ont pris en grippe personnellement, au point de l'affubler de critiquer son orientation sexuelle supposée. Qu'est ce ca avoir dans le débat ?

    Longoria s'est foiré cette année et je le crois capable, s'il reste, de renverser la vapeur. Autrement il se fera dégager et Mccourt mettra un autre à sa place.
     
    volodiab, Sami-OM181, Los-BandiDoS et 4 d'autres aiment votre message.
  10. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Certains vieillissent bien comme le vin. D'autres pourissent comme le bois.
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On trouve tout de même plus d'arbres que de vins centenaires.
     
    LE JACK et Le Polak aiment cela.
  12. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    kaiser sauzee, LE JACK, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Ca ne peut pas mal vieillir , c'était déjà complètement à chier dès le départ.... :rolleyes:
     
    euthymènes, LE JACK et tommy aiment votre message.
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C’est sur que quand on est comme toi fan de :


    [​IMG]


    on peut pas aimer kaamelott :D
     
    Tapie_Addict, Seb' et Ernesto aiment votre message.
  15. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    t'abuse, Longoria c'était bien au départ... Ah merde, on parle plus de Longoria ?
     
    Seb' et Ernesto aiment cela.
  16. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D


    Non mais sérieusement je trouve vraiment ça à chier kaamelott... Comme Astier d'ailleurs...
     
  17. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait. Pour le moment, selon moi, la balance est clairement très négative, que ce soit au niveau du classement ou de la valeur de l'effectif (qualité sportive, montant des transferts, montant des salaires). Mais si par je ne sais quel miracle on gagnait cette coupe d'Europe... Vivement qu'on remporte cette C3 pour que ce soit encore plus "animé" sur ce topic, qui est quand même parfois un peu soporifique.
    :D
     
    euthymènes et liveonair aiment cela.
  18. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Ça devrait donner une indication. Surtout pour ceux qui pensent bien vieillir... Tu vieillis pas, tu pourris.
     
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toi même ! :eek:
     
    LE JACK aime votre message.
  20. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    C'était un "tu" figuratif, je parlais pas forcément de toi. Maintenant que tu le dis par contre...
     
    Lox et Seb' aiment cela.

Partager cette page