[Monde] Soccer MLS & NASL

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Mac'sous, 18 Juillet 2015.

  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  2. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pelak et Seb' aiment cela.
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Tu reprends les tweets du QI le plus bas de Twitter.

    Messi n'est pas en course pour le titre de MVP mais pour celui du meilleur "nouveau venu dans la MLS". Et le vote vient des clubs qui donnent 2 noms. En l'occurrence pour l'Inter Miami c'est Messi et Busquets.


    Sinon rien à voir avec ces conneries :

    https://twitter.com/TeamSerieA_fr/status/1710400557356044462

    J'adore ce genre d'anecdotes. Il a l'air vachement bien son podcast à Cassano.

    Dans le même genre le live qu'a fait Boateng avec Rio Ferdinand est sympa aussi ou il décrit comment Messi s'entrainait et comment se déroulait sa routine d'avant match : https://twitter.com/WeAreMessi/status/1710172202241499384

    Le live en entier :



    Il parle de Ronnie, de Seedorf, des rondos du Barça à l'échauffement, de Messi, de De Zerbi, etc...Un régal.

    Pas trop d'accord néanmoins avec sa comparaison CR7 - LBJ / Messi - Steph Curry.

    Les deux premiers sont des monstres athlétiques et des gros travailleurs mais ils ont énormément de talent à la base aussi. Et inversement pour les deux autres. Ce sont des génies mais ils ont aussi bossé très dur. Curry est un monstre de travail, en terme d'hygiène de vie, de routine, etc...

    Quant à l'argentin il y a eu un avant et un après 2013 (environ). Jusque là c'était un joueur qui ne se reposait que sur son génie, qui était un monstre dans le contre-pressing mais qui s'en fichait de son hygiène de vie.

    Tout le monde connait l'anecdote de la Super Coupe d'Espagne de 2011 ou il écourte ses vacances et revient avec du bide et de bonnes joues. 4-5 jours d'entrainement et le mec explose quasiment à lui seul le Real en faisant 2 énormes matchs. C'était ça la Pulga.

    Après son physique a commencé à lui jouer des tours et donc il a du revoir son éthique de travail pour se construire un vrai corps d'athlète. Et à partir de là on a vu un joueur avoir beaucoup moins d'activité sans ballon. Est ce que c'est à son initiative personnelle ou si on lui a conseillé d'adopter cette attitude pour pouvoir durer on ne saura sans doute jamais.
     
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  5. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vérifié, il est bien nominé pour le Landon Donovan MLS MVP, et aussi pour le meilleur "nouveau venu dans la MLS"
    https://www.mlssoccer.com/news/mls-announces-nominees-for-2023-year-end-awards

    C'est une blague, mais on n'est plus à ça près le concernant
     
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ben il y est pour quoi dans cette histoire ? Busquets (qui lui n'est même pas bon) est également dans la liste, Miami a simplement voulu mettre ses 2 nouvelles stars en avant.

    Et puis c'est pas comme si c'était partout ailleurs comme ça. Combien de fois on a vu des joueurs de L1 ne même pas faire 20 matchs et être quand même sélectionné aux trophées UNFP ?
     
  7. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais lui il y est pour rien ! il a raison d'en profiter
    C'est tout ce qu'il y a autour de lui qui me gonfle
    Pour les trophées UNFP, j'ai pas souvenir d'un gars qui a fait 4 matches (et non pas 20) et qui a été cité!
    Et chaque club ne choisis pas ces nominés! l'ensemble des clubs doivent nominer 30 joueurs avec un maximum de 2 joueurs par club, c'est différent.

    A moins qu'ils prennent en compte la League Cup (où Messi a été très bon) mais je ne suis pas certain
     
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est même certain que ça a joué dans l'esprit des gens.

    Pas 4 matchs mais il me semble que Neymar avait été dans l'équipe type après avoir même pas disputé la moitié d'un championnat. Tout ça au dépend de joueurs qui avaient fait une excellente saison et qui avaient quant à eux participé à la quasi totalité du championnat. C'était tout autant injuste pour moi.
     
  9. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui j'ai vérifié. En 2019, il est membre de l'équipe type de L1 alors qu'il a fait que 17 matches... mais il avait mis 15 buts et fait 7 passes décisives !!
    Messi, en 4 matches, il a mis 1 but et fait 2 passes décisives
    On est quand même pas au même niveau !!
     
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ça y est c'est fait, Luis Suarez va bien rejoindre l'Inter Miami dès la prochaine saison. Ça parle aussi d'une possible arrivé de Modric.

    Ça serait énorme de les voir tous ensemble dans la même équipe.
     
  11. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Pelak, Millwall_Bushwackers et Seb' aiment votre message.
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/footmercato/status/1760609195462693042

    Cette petite pichenette pour éffacer le joueur allongé au sol lol... Sur les vidéos que j'ai vu il m'a l'air d'être en jambes après cette prépa compliquée.

    Apparemment Redondo ne devrait pas signer à Miami. Je sais pas ce qui s'est passé.
     
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  15. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Putain c était un feuilleton cette signature
     
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Di Maria était intéressé par un retour à Rosario Central son club formateur mais il a finalement abandonné l'idée après avoir reçu des menaces de mort ces dernières semaines. C'est devenu extrêmement violent à Rosario depuis quelques temps.

    Et là je vois que ça annonce des pourparlers avec l'Inter Miami.
     
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    5 passes décisives pour Messi cette nuit. Quel magnifique choix de fin de carrière, il s'amuse sans pression, joue avec ses potes devant des stades combles, tout le monde veut le voir, il y a un buzz énorme autour de lui et son club là-bas. Il ne pouvait pas rêver mieux.

    Il serait revenu au Barça il aurait fini par faire une dépression.
     
  18. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    :D

    Ouais ça mérite encore le vol d'un nouveau ballon d'or
     
  19. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un jubilé tous les matchs là bas en fait :D
     

Partager cette page