Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :(
     
  2. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'en veut à Longoria il a plombé la saison en prenant 2 fois de suite 2 entraineurs qui n'étaient pas bon. D'avoir tué la préparation physique avec Marcelino et de ne pas avoir pris des médecins de qualité.

    Dans le même temps il n'a pas réussi à prolonger des joueurs comme Mbemba, Balerdi et Clauss. Vous rajoutez Veretout et Aubameyang et on a la pour moi nos tops joueurs. Une moitié d'équipe qui ne sera plus la saison prochaine, quel catastrophe.
     
  3. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi j'en veux à Pablo

    4 jours de pluie à fin Avril, j'avais jamais vu ça, en plus ils annoncent du mistral pour la semaine prochaine, on va se les geler,

    je suis dégouté
     
    kornOm et setonaikai aiment cela.
  4. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    volodiab et Los-BandiDoS aiment cela.
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  6. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    C'est la force des meilleurs sorciers tu verras que sur les 5 il en restera maximum 1. Je prend les paris, ce n'est pas de la magie c'est juste que je fais confiance à Longoria il adore le mercato d'été. :D
     
  7. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça s’appelle l’expérience. On l’a vu sur tous les mercati gérés par Longoria.
     
    Seb' aime votre message.
  8. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
  9. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    setonaikai et Lox aiment cela.
  10. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Ooooh, et bien. Je l'aurais pas parié ça.
     
    setonaikai aime votre message.
  11. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il ressemble à fillon sur la photo... :D

    Ca veut dire que Pablo est conforté ou que l'Arabie Saoudite prépare le nouvel organigramme.:D

    La soi disant bonne gestion de l'affaire de la banderole lui aura été fatale je pense. Il manœuvrait en sous mains avec les club de "supporters". Il prenait trop d'importance. Ça m'étonnait que Longoria, son chef, laisse passer un truc comme ça.

    Bon, on va avoir droit au couplet que Longoria c'est un gay camé qui fait du ménage autour de lui... Sur le principe il a raison. Il faut maintenant trouver un remplaçant aussi bon que Tessier..

    Longoria est désormais encore plus en première ligne.
     
    Dernière édition: 3 Mai 2024
    Kilezio aime votre message.
  12. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    rudy29, Le Polak, kiriyama et 4 d'autres aiment votre message.
  13. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre le dernier fusible vient de sauter! Si Longoria reste et que l’on refait un mercato et des choix sportifs incohérents, là y aura plus de fusibles!
     
  14. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Longoria est déjà en première ligne depuis le départ de Ribalta . En tant que président si ça foire cette année, il est totalement responsable.
    Mccourt lui donnera alors une seconde chance et l'année prochaine on verra ce que ça donnera.

    Potentiellement ça veut dire pas de Galtier. Benny soit le saigneur :D
     
  15. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Bonne nouvelle le départ de Tessier. Quitte à avoir un chef autant que cela reste Longoria. On sait de quoi il est capable dans ses bons jours et maintenant il y a Benatia qui est un mec proche des joueurs, ça empêchera sûrement Pablo de jouer à FM à chaque mercato. Après le ménage dans les bureaux, il sera temps pour Longoria et Benatia d’amorcer le nouveau projet. Si ils se ratent y’aura plus d’excuses pour Pablo, ce sera la porte.
     
    kiriyama et liveonair aiment cela.
  16. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    attention à l'emballement Tessier a placé pas mal de ses potes à divers postes au club donc ca ne me semble pas aussi facile de virer Tessier et encore moins de reduire son influence ou son pouvoir de nuisance suivant où on se place
     
    mir59 aime votre message.
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc si Longoria a suffisamment de pouvoir pour virer Tessier, il sera difficile de faire croire que Tessier est respinsable du désastre en L1.

    Et si Tessier du gang des stéphanois s'en va, Aubameyang aussi? :D
     
  18. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus
     
  19. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Longoria a déjà « réussi » à déplacer Rani Berbachi a l’intérieur du club. Ça montre que si il veut faire bouger les choses au club il peut y arriver. Tout le monde peut bouger dans ce club sauf Fournel et Malatrait.
     
  20. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça me brise le cœur d'apprendre ça.
    Quand je pense que Pablo nous avait expliqué qu'ils étaient des amis de 30 ans, qu'ils partaient en vacances ensemble, bref, qu'ils étaient unis pour la vie ! Un peu comme avec Marcelino... Ou avec Ribalta... C'est encore cette fameuse réunion de début de saison qui doit être responsable. Bon, Tessier n'y était pas non plus, mais nul doute que ça a dû l'affecter avec un peu de retard. Bref, encore un fusible qui saute (enfin peut-être). Après lui, il ne reste plus que Benatia.

    Au-delà d'un titre et de la joie qui va avec, sans la C3, l'intersaison risque d'être sanglant, à tous les niveaux du club.
     
    Seb' aime votre message.

Partager cette page