Leonardo BALERDI - Le niveau supérieur

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais qu'on me montre par A+B avec de vrais arguments concrets en quoi Axel Disasi vendu 45M€ l'été dernier était si supérieur à Balerdi.
    Qu'avait Disasi de plus que Balerdi ? Dans quels registres précis était-il si supérieur à Balerdi ?

    Qu'on me montre objectivement, avec un comparatif objectif des deux joueurs, pour bien montrer que ce serait logique de vendre Balerdi moins cher que Disasi.
     
    Kilezio et Sami-OM181 aiment cela.
  2. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les transferts ne sont pas toujours logiques. Tu le sais bien.
    Chelsea surpaye tous ses joueurs depuis le rachat du club.
    Maintenant si on brade Balerdi oui, ce sera un problème. Mais si on le vend à un prix correct il faut pas hurler parce qu'on a pas pigeonné les nouveaux riches du championnat anglais.
    30 millions, à deux ans de la fin de son contrat, ce serait deja inespéré
     
    Ric 88 aime votre message.
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Admettons. Autre exemple: Arthur Theate, acheté 19M€ par Rennes:
    - Rennes est-il un club habitué à surpayer un joueur ?
    - Si on compare Theate et Balerdi, sont-ils vraiment d'un niveua équivalent ?

    Si Rennes, peu habitué à surpayer, juge opportun de dépenser près de 20M€ sur ce joueur, est-il si farfelu de penser que Balerdi soit être vendu à un tarif supérieur ?
    Et donc est-il si farfelu de dire qu'à 20M€ ou moins, c'est mal vendu, si on compare au prix de Theate ?
     
  4. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rennes qui surpaie pas ses joueurs c'est une époque révolue ça ! Mais ils sont également habitués aux grosses ventes donc j'imagine que l'état major rennais est moins réticent à prendre des risques sur de potentielles plus-values.. surtout quand ils sont régulièrement abreuvés de jeunes du centre.

    Concernant Balerdi, ça va dépendre du nombre de clubs intéressés... Si l'ajax etait prêt à mettre 20M cet hiver, je pense qu'on peut attendre entre 25 et 30, peut être plus s'il brille dans une finale européenne par exemple :p, ou qu'il va faire la copa
     
    Seb' aime votre message.
  5. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En dessous de 20 il ne faut pas le vendre pour moi.
    Mais si on a une offre à 28, faut pas hurler car Disasi a été vendu 45.
     
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A 25/28, ce sera très bien oui.
     
  7. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Indéniablement il a progressé.
    Sa meilleure saison , et certainement le meilleur olympien cette saison
    Bravo à lui.
     
  8. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est son prix. Mais par contre, si on me prolonge je ne suis pas contre.
    Pour moi, il peut encore progresser. Mais... on a dit ça de tellement de joueur qui n'ont pas confirmé où ont fini par partir pour rien ou presque... (Ayew, Nasri, Niang etc etc)
     
  9. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
  10. lechuck

    lechuck Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le prix du joueur dépend aussi bien de ses performances que de la durée restante de son contrat et de son âge.
    Il est FDC en 2026, il a 26 ans, et patron de la défense d'une équipe pas terrible du tout (au royaume des aveugles le borgne est roi). Gros problème aussi il est argentin et bouffe une place d'extra communautaire. Et ca rajoute encore de la complexité pour avoir un permis de travail pour la Premiere League si d'aventure un club anglais s'y intéressait (les seuls capable de sortir plus de 15M€ pour lui).

    S'il part pour 15M€ c'est déjà le bout du monde. Mais à mon avis il recevra zéro proposition en fin de saison (ou alors des trucs risibles style prêt gratuit avec aucune prise en charge du salaire par un obscur club de fin de tableau espagnol ou italien). Pour le renouvellement du contrat, on connaît bien la politique du club ces dernières années, qui ne fera aucune "proposition qui ne se refuse pas", donc il a aucune raison de valider. Il attendra sagement 2026 pour partir gratis comme les autres avant (thauvin, kamara, kola, ...)
     
    romain013 aime votre message.
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut qu'il se focalise sur le match et pas sur les provocations envers Scamacca. Parce qu'il commet des erreurs de concentrations.
     
    setonaikai et kaiser sauzee aiment cela.
  12. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    C'est son gros point faible oui.
     
    Seb' aime votre message.
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il s'est repris. Et sans surprise il est mieux dans son match.
     
    setonaikai aime votre message.
  14. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel monstre
     
    olm27 aime votre message.
  15. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le patron
     
    olm27 et Seb' aiment cela.
  16. olm27

    olm27 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    BRAVO !!!
     
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Scamacca lui a donné du fil à retordre, mais au final il s'en est bien sorti. Pasalic à lui était carrément transparent. Je pense qu'il a tapé dans l'oeil de qq personnes ce soir même si ça a été à la limite souvent, beaucoup de tirages de maillot et de moments où il était en retard et s'accrochait à l'arrache. Ca va que l'arbitre a été assez indulgent dans son arbitrage sinon il aurait pu prendre jaune plus tot.

    Mais un bon match. Pour moi, il n'y est pour rien sur le but, il doit lacher Scamacca et garder l'axe, c'était à Murillo de suivre.
     
    setonaikai et *Garrincha* aiment cela.
  18. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur marseillais
     
  19. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Si il avait la capacité de mettre des buts à la Chancel de la tete. Ce serait le futur Ramos. Je comprend que bcp veuillent le garder encore une saison. Mais j’ai vraiment trop peur d’une Caleta Car. Faut que les anglais envoient des grosses sommes cet été. Il doit être la plus grosse vente de l’histoire du club cet année.
     
  20. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Quel match encore...

    Je vais floquer ma cuisine "Balerdi" c'est un régal ce joueur
     

Partager cette page