Jean-Louis GASSET - Une chance à ne pas gasset

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Lox, 19 Février 2024.

  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant c'était risqué de prendre un coach qui a ton âge... Le risque a payé, bravo Tessier :D
     
    Ernesto aime votre message.
  2. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Avec un adjoint qui a ton physique en plus :p:D
     
    Lox et Seb' aiment cela.
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Heureusement pour lui, il est bien plus beau gosse que moi :D
     
    Lox et Ernesto aiment cela.
  4. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même bien nul comme coach !
     
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme avec Gattuso, je te répondrais que le coach est loin d'être le premier coupable de cette saison absolument lamentable en L1.
    Avec un tel effectif, aussi mal préparé cet été, tu aurais pu mettre qui tu veux sur le banc, ça aurait coulé de la même façon.
     
    Ernesto et Kilezio aiment cela.
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la panacée mais il a réussi à insuffler une dynamique c'est déjà ça. Faut pas oublier qu'il doit composer avec un nombre restreint de joueurs et qu'on joue tous les 3 jours. Y'a très peu de place pour les grandes manoeuvres tactiques, pour les exercices avec intensité, etc... c'est à 90% de la récupération et encore plus dans notre cas avec tous ces joueurs qu'on est obligé de préserver entre les matchs.
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  7. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Avec l'effectif en carton qu'il récupère, (de plus sans aucune préparation physique ) avec un ******* en guise de président c'est plutôt inespéré ce qu'il arrive a faire le Jean Louis :rolleyes:
     
    Seb' aime votre message.
  8. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    À 3 matchs de rentrer dans la légende jean Louis:cool:
     
    volodiab, Tapie_Addict, Sami-OM181 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Oublie pas Ghislain :D
     
    Tapie_Addict, Sami-OM181, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  10. abedisi

    abedisi Breaking bad

    Commentaires de blog:
    0
    Moi un coach qui tape le Shaktar, Villarreal et Benfica avec un 1/3 d'équipe d'équipe valide, et sur les rotules le tiers, je respecte !
     
    volodiab, Tapie_Addict, LE JACK et 5 d'autres aiment votre message.
  11. Claroquesi

    Claroquesi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La victoire face à Lens masque en rien son mauvais coaching. Depuis les 120 min. face à benfica, faire enchaîner les 3 matchs suivants titu. avec + de 90 min les 2 derniers à veretout ( qui tenait plus sur ses jambes face a benfica et bien cuit à l'heure de jeu face à lens ) et aubam. ( même si n'en a pas l'air n'a plus 20 ans) c'est n'importe quoi.
    4 matchs en 10 jours avant une demi finale de coupe d'Europe ... . C'est passé ok, j'espère qu'on le paiera pas sur le prochain match.... .
     
  12. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas bon. Il est rigole, il est gentil, mais c'est pas un tacticien
     
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jean-Louis Gasset : "Je vais vous parler de l'adversaire. Ce n'est pas le nom le plus ronflant, mais c'est la meilleure équipe. L'entraîneur est là depuis huit ans, il a consolidé son équipe. Il finit toujours 5e ou 6e, chaque année ils mettent un gros derrière eux. C'est un bon exemple pour le travail, lui ça fait huit ans que le club lui fait confiance. Il a fait une équipe à son image. On connait son sytle de jeu, qui demande autant d'énergie. Chaque année, il améliore l'équipe et étoffe son effectif. Pour moi, c'est vrai que ce n'est pas le Milan ou la Juventus, mais ils travaillent très très bien".

    Jean-Louis Gasset : "Si l'Atalanta est encore sur tous les tableaux, coupe, championnat et europe, c'est qu'ils travaillent très bien. Ils ont un effectif de joueurs que l'entraîneur a choisi, c'est fondamental. Dimanche, il a un peu fait tourner et on a vu des joueurs de grande qualité, Bilal Touré, Lookman, je les connais personnellement. L'effectif est de très haut niveau. Ils travaillent très bien."



    Ca me rappelle quelque chose de tels propos sur l'Atalanta mais quoi? :rolleyes: Ah merde si même Gasset le dit... Pourtant certains expliquaient que l'Atalanta ça ferait pschit :rolleyes: Des génies, les mecs :rolleyes: Ils savent mieux que Gasset :cool:
     
    Ernesto et Le Polak aiment cela.
  14. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde savait que t'as tout fait quand tu bossais avec Blanc. Tout le monde.
     
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On égalise sur un exploit individuel mais que c'est poussif dans le jeu et quel déchet technique...
     
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et je comprends pas la tactique d'attendre bas, de balancer mais de mettre aucun joueur capable de garder le ballon devant
     
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Nan mais Moumbagna est pas assez rapide pour l'entraineur DTN. Il s'imagine en L1 ou balancer devant suffit à prendre de court des défenseurs adverses incapables de lire le jeu. Sauf que c'est une équipe italienne en face, je veux bien que la défense ne soit pas leur fort, mais faut pas pousser.
    Bizarrement, notre plus grosse occasion est justement quand on a pas balancé mais joué avec Veretout, Sarr qui lance Harit qui lance Aubameyang.
    C'est dans ses matchs là qu'on voit qu'en fait la tactique DTN n'est pas capable de bien jouer le contre, ça balance devant, c'est juste du kick and run en fait.
     
    Seb' aime votre message.
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et comme prévu Sarr loupe tout. Il a aucun rythme.
     
  19. U.W

    U.W Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le manque de Q.I football pour certains dans cette équipe sur des gestes simples à faire pour faire différences, tellement énervant!

    C'est bien d'être là mais bon
     
    tm'om aime votre message.
  20. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tactiquement on a fait le match qui fallait, encore un effort la semaine prochaine, avec un brin de réussite en plus et on est finale.
     

Partager cette page