Amine HARIT - It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 29 Août 2021.

  1. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Même sur le banc j en veux pas putain
     
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai trouvé comme contre Nice, sérieux. Sérieux dans son placement défensif. Il arrive à gratter des fautes, renverse bien le jeu dans les 40m adverse.
    Moi je l'ai trouvé correct dans un rôle plus ingrat/sobre.
     
    setonaikai, *Garrincha* et yannickdu64 aiment votre message.
  3. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai Pablo démission !
     
    Los-BandiDoS et Seb' aiment cela.
  4. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Il est très bon dans ses contrôles, dans son orientation de corps, il se met bien dans le sens du jeu. Mais dans son dernier geste, sa prise de décision c'est du Nolan Roux.
    Ce mec la avec une super finition il serai a city ou madrid, mais trop de défault.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  5. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, il lui manquerait toujours l'intelligence de jeu, la qualité de passe, l'humilité, de meilleures capacités de dribbles.
     
  6. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ce que je disai. Par contre ses dribbles et sa technique dans les petits espaces est très bonne.
     
  7. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah ouais, on est d'accord, tu upgrades toutes les qualités importantes d'un joueur il peut aller très haut.
    Mais ça marche avec tous les joueurs en fait.
    Pau Lopez, il arrêterait les ballons, il serait dominant dans les airs, un mental d'acier, une intelligence de jeu, un super jeu long, il fini meilleur gardien du monde.

    Harit il n'a aucune qualité majeure au niveau sauf le contrôle orienté. Il n'a pas l'intelligence de jeu, le mental, le physique, la finition, la qualité de passe pour le haut niveau.
     
  8. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois ce que tu veux dire, mais si je me permet "d'upgrader" ses qualitées a lui c'est parce que deja il en a, et ensuite les qualitées qu'il a sont très bonnes. Pour moi, malgré ses défaults et les actions qu'il peut gachées, l'équipe est moin forte sans lui sur le terrain.
    En gros, si ce joueur travail son dernier geste, se fait remonter les bretelles quand il tricote trop, il pourrai devenir très fort. Voila pourquoi je me permet de dire ça.
    Un mec comme Lopez il peut travailler toute sa vie il deviendra jamais meilleur, Harit si. Maintenant Harit ne deviendra peut être jamais meilleur, mais il en a le potentiel, Lopez non.
    Lis entre les lignes.
     
  9. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne te suis pas sur Harit.
    Je lui vois très très peu de qualité. Mais je lui vois un défaut rédhibitoire : il se prend pour un autre joueur.
    Déjà l'an dernier, il n'était jamais aussi bon qu'en jouant à une ou deux touches de balle. Mais il ne le fait quasiment jamais.
    Harit fait la meilleure saison de sa vie là. Il est à son prime et c'est franchement pas au niveau.
    Il a déjà presque 27 ans.
    Pour moi, il a gâché son potentiel et c'est fini, il ne deviendra jamais un grand. Déjà qu'il arrive au niveau top 5 L1 ce serait beau.
    Je lui vois une qualité, les contrôles orientés. En dribble c'est moyen pour moi. Physiquement c'est moyen.
    Intelligence de jeu, en dessous de la moyenne, idem pour la qualité de passe.
    Finition niveau L2.
     
    sidharth aime votre message.
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme Bayrou!
     
    Tapie_Addict, Lox, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    C’est dommage qu’il ai un poste offensif alors, le comble pour un joueur offensif ? Être inoffensif…
     
  12. Baktun_89

    Baktun_89 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce que Sarr fait où il s'amène le ballon en se servant de l'appel de Auba, et qu'il tente d'ouvrir son pied pour enrouler... Juste avoir ce sens du jeux Harit est a des années lumières, il ne joue jamais a l'instinct, toujours besoin d'une seconde pour prendre une décision..a la place de ses coéquipiers jen serais frustré. Tellement.
     
    Massilia1313 et sidharth aiment cela.
  13. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Il a beaucoup de défault, beaucoup de déchets, mais il n'est pas inoffensif. Il en amène beaucoup d'actions dangeureuse, qu'il gâche pour la plupart certes mais il en ammène.
    Ne soit pas de mauvaise foi, ou du moins ne minimise pas a fond ce qu'il fait
     
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est pas au niveau. Un flop de plus.
     
    VinnieJones aime votre message.
  15. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il fait pas mauvais match, il donne un ballon de but à Aubameyang

    Bref si Kondogbia et Veretout ne se traînaient pas une charette au cul on avait la place de gagner largement ce match malgré un adversaire collectivement supérieur
     
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Autant il avait été intéressant dans un rôle de relayeur "sobre" ces deux derniers matchs, là on le retrouve en milieu offensif et on retrouve le Harit énervant.

    Par contre, en face, ce ne sont pas des joueurs de L1, donc les controles orientés ne sont pas souvent passés, l'obligeant à devoir jouer moins vers l'avant.

    Un bon extér pour Auba, mais ça reste insuffisant.
     
    Seb' aime votre message.
  17. U.W

    U.W Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lâche ton ballon !
     
  18. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Une passe pour LH déclenchée une seconde trop tard. Il dépense beaucoup d'énergie mais il lui manque cette intuition qui ne le rend pas décisif.
     
    Seb' aime votre message.
  19. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça se joue à rien :(
     
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas rien justement car ça coûte un but. Ces détails font la diffèrence entre un joueur médiocre et un bon joueur. Harit est un joueur médiocre.
     

Partager cette page