Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

  1. Évidement

    36 vote(s)
    45.0%
  2. Jamais de la vie

    28 vote(s)
    35.0%
  3. Ne se prononce plus.

    16 vote(s)
    20.0%
  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les gens doivent prendre le fait que je leur ai dit non comme une grande marque de respect pour le club et le président Pablo

    Merde... Galtier a donc parlé avec Longoria :eek: Ceux qui savent juraient pourtant que Galtier était l'objectif diabolique du vilain gang des Stéphanois :rolleyes:

    Donc plutôt que Gattuso, Longoria voulait faire venir Galtier :rolleyes:
     
  2. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bah cela dit je préfère Galtier à Gattuso.
    Galtier si il vient, je pense qu’il réussira au moins l’année 1. Il fera comme Garcia
     
    RamuchoDeLaVega aime votre message.
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais pareil j'ai beau détester Galtier je suis à peu près certain qu'il aurait fait un meilleur taf que Gattuso.
     
    Los-BandiDoS et kornOm aiment cela.
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi mais ça me fait sourire en repensant aux messages de ceux qui savent, ceux qui expliquaient à la signature de Gasset que le vilain Tessier préparait la venue de l'infâme Galtier.

    Au final c'est leur génie d'Oviedo qui bossait sur la venue de l'infâme Galtier. C'est cocasse.
     
    Dernière édition: 4 Mai 2024
  5. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Pas dur en meme temps…
     
  6. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Longoria a déjà parlé avec Galtier avant que Tessier soit là... Du moins, dans le couloir du stade :D
     
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est pas ce qu'on lisait ici :D
     
    setonaikai aime votre message.
  8. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Oui il est important de préciser :D
     
    battler 13 et Seb' aiment cela.
  9. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On sait pas en vrai qui a instigué l'idée, mais dans tous les cas ça aurait été un peu bizarre qu'un entraineur soit mis en place sans discuter avec le président du club...

    Après je suis de ceux qui pensent que Tessier était là principalement pour occuper les fonctions présidentielles que Pablo ne sait pas faire, c'est à dire tout le côté "administratif" d'une entreprise... En ce sens je ne pense pas que le départ de Tessier conforte forcément la position de Pablo, car il reste l'hypothèse d'un président qui peut porter les 2 casquettes, même si ça reste peu probable.
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas oublier non. Ouin ouin Tessier ramène Gasset ensuite ce sera Galtier ouin ouin.... Ouin ouin le gang des stéphanois ouin ouin...
     
    Kukrapok13, Ernesto, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    nan mais là, cet été, s'il fait pas son football manager habituel ce sera du foutage de gueule... y'a la moitié de l'effectif qui n'a rien à faire là.
     
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tessier je ne l’appréciais pas plus que cela, mais méfions nous aussi de ne pas lui mettre tous les échecs sur le dos. Parce que lorsqu’il a monté un dossier pour recevoir une belle indemnisation pendant le Covid, là Mc court , il était content.

    Après, on a tellement entendu sur lui que j’aimerais savoir de quels réels pouvoir il disposait au sein du club !
    Alors il y a eu l’affaire de la banderole du « comique « Marseillais qui aurait été fait à l’insu de Longoria… C’est probablement vrai, mais j’aimerai néanmoins avoir la version de Tessier! Dans les conflits j’aime entendre la version de tout le monde avant de me faire un avis.
     
    euthymènes, rudy29 et Seb' aiment votre message.
  13. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as la version de Zeroual, donc ça suffit sinon viens le dire au local :D
     
    Seb' aime votre message.
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Zeroual il a dit quoi exactement ? Est ce qu’il a clairement nommé Tessier pour dire qu’ils auraient fait les choses dans le dos de Longoria?. Après que zeroual ne discutait plus avec Longo , ok mais le club ne peut pas rompre le dialogue avec les groupes ne serait ce que pour la billeterie. Donc Longo le savait et c’est pour ça qu’il devait envoyer quelqu’un parler avec eux: c’était le rôle de Tessier. Maintenant reste à savoir si il a pris des décisions avec certains groupes sans en informer Longoria!
     
    Dernière édition: 4 Mai 2024
    euthymènes et Seb' aiment cela.
  15. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    J'en sais rien en fait :D
     
    battler 13 aime votre message.
  16. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Sous Pape Diouf tu as bien eu De La Brossé et Veyra comme directeur général. C'est pas exclusif à Longoria.
     
    Seb' aime votre message.
  17. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et surtout Julien Fournier qui était son bras droit.
     
    euthymènes, Lox et Seb' aiment votre message.
  18. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit que c'était exclusif, en revanche je suis à peu près sûr que Longoria n'a pas les compétences requises pour faire tourner une boîte, de la même façon que JHE savait faire mais n'avait aucune idée de ce qu'était le foot. Puis bon au final Pape Diouf venait du milieu du foot (ancien agent c'est ça ?) et pas du milieu de l'entreprise.

    Tout est une question d'organigramme mais je voulais surtout dire que ça m'étonnerait que Tessier ait eu son mot à dire sur le côté sportif.
     
    euthymènes, Lox et Seb' aiment votre message.
  19. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Mccourt a fait une communication pour soutenir Longoria c'est qu'à l'intérieur il y avait, à minima, une stratégie pour défaire Longoria.

    Tessier a d'air du bon boulot, apparement, et se voit reprocher des absences répétées d'ordre familial. Si on rajoute à ça la prise de poids de Tessier dans le club, Longoria s'est senti menacé.

    A raison quand Zéroual dit, de mémoire, qu'il discute avec les gens qui comptent vraiment (à propos de la scandaleuse banderole de cet "humoriste"), c'est à dire Tessier au lieu de Longoria.
     
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    "Je parle directement à Dieu, pas à ses anges.."

    Dieu étant Tessier.
     

Partager cette page