[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

Quel entraineur la saison prochaine ?

  1. Fonseca

    41 vote(s)
    25.2%
  2. Haise

    39 vote(s)
    23.9%
  3. Palladino

    11 vote(s)
    6.7%
  4. Italiano

    11 vote(s)
    6.7%
  5. Beye

    34 vote(s)
    20.9%
  6. Rui Vitoria

    10 vote(s)
    6.1%
  7. Abel Ferreira

    8 vote(s)
    4.9%
  8. Lucescu

    8 vote(s)
    4.9%
  9. Juric

    17 vote(s)
    10.4%
  10. Conceicao

    49 vote(s)
    30.1%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu dis ca sans trembler ?

    Kondogbia meilleur que Guendouzi ? Meité meilleur que Kolasinac ? Nidaye meilleur que Sanchez ? VRAIMENT ?
     
    rudy29, yannickdu64 et volpe94 aiment votre message.
  2. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'suis choqué je vois des gars 1er degrès qui sortent que notre effectif est meilleur que celui de la saison dernière :D

    Vous pouvez prendre qui vous voulez, personne ne pourra développer du jeu avec Kondogbia, Sarr, Gigot et autres pieds carrés.

    Si on arrive par miracle à avori Fonseca on a intêret à lui filer des joueurs, sinon faut dissoudre le club
     
    Andreas, baxxter68, SolidusShake et 4 d'autres aiment votre message.
  3. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Bien-sur, il faut juste savoir comparer correctement.

    Meité vient pas remplacer Kolasinac mais I.Touré et Meité > Touré.
    Kondogbia et Guendouzi c'est pas du tout des profils comparables. Et techniquement Guendouzi était loin d'être excellent.

    Qui on a perdu comme élément "clé" l'année dernière ?
    Kolasinac : Remplacé par Lodi
    Under : Remplacé par Sarr
    A.Sanchez : Remplacé par PEA
    Guendouzi : Remplacé numériquement par Kondogbia
    Malinovsky : Remplacé par Ndiaye

    A cela tu ajoutes les arrivées de Murillo (doublure ARD) et retour de prêt de Gueye. Bah globalement ton effectif est amélioré, pas forcément ton onze type mais ton effectif si.

    Après on peut parler techniquement de Ndiaye qui est très fort, mais sans aucun QI foot donc.... la technique ne fait pas tout.

    Donc pour moi le problème vient des joueurs qui n'ont pas répondu aux attentes (Ndiaye, Kondogbia, Sarr..) + qu'un problème technique. Et sans parler des coachs Marcelino et Gattuso....
     
  4. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    si ce que je lis est exact, il n'a que 2 titres à son actif, en 20 ans de carrière... je sais pas si cet argument là fonctionne... Les problèmes de management, c'est ce qui a empêché la saison dernière d'être une grande fête...
    J'ai pas d'opinion précise le concernant, c'est pas un coach que j'ai plus suivi que ça, mais j'ai pas cette impression que ce soit ce genre de coach qui fait réellement gagné.
     
  5. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon vous vous souvenez du jeune Chilien dont on parlait chez nous l'été dernier, et bien il a signé au Danemark et il est en train de tout casser : https://twitter.com/FootballReprt/status/1787156522520216033

    C'est ouf le nombre de joueurs sur qui on était et qu'on a finalement pas recruté, preuve que si on faisait un peu confiance à nos recruteurs on serait sans doute gagnants
     
    volodiab aime votre message.
  6. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah si justement le soucis de Sarr et Kondogbia il est technique, tu crois qu'ils vont réussir des controles comme par magie ?

    Les types ont les pieds carrés, tu peux mettre qui tu veux sur le banc ca changera rien
     
    rudy29 et baxxter68 aiment cela.
  7. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin le Palmarès parlons en.

    C’est quoi le palmarès de Gasperini ? Rien. Pourtant c’est un top coach qui a plus de 20 ans de carrière.

    Je te ferais pas l’affront de reparler des débats sur Bielsa à l’époque avec le gros beauf de Courbis qui répétait sur tous les plateaux « il a gagné quoi Bielsa ? »
     
    volodiab et Moreno94 aiment cela.
  8. Dandy

    Dandy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut espérer très fortement à une qualif' européenne l'attirant lui, Fonseca ou autre pointure.

    Il faut absolument que le prochain coach soit opérationnel pour prendre en main le groupe le plus tôt possible.

    Si pas de coupe d'Europe, Gasset Papin ou Pancho feront la prépa avec les pros et en août après les JO ...

    [​IMG]

    Je n'ai rien contre Renard mais niveau timing son arrivée tardive ça le ferait mal pour entamer une nouvelle saison capitale.
     
  9. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
  10. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Osorio il me semble une bonne idée
     
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Hervé Renard...

    [​IMG]
     
    rudy29, SolidusShake, liveonair et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    ah mais je suis bien d'accord, je relevais juste le fait qu'il était visiblement perçu comme un coach "qui gagne", ce qui n'est pas le cas.
    Mais c'est pas sur ce critère que je me base pour me faire mon avis sur un coach.
     
  13. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fonseca ou Haise ça me va

    Grosse préférence pour le deuxième. Le sentiment que ça peut vraiment matcher avec le club.

    Surtout que j'aimais vraiment son 3-4-3 avec Fofana et Openda notamment.

    Et qu'on peut largement tenter de récupérer entre autre Medina, Samba et même S.Fofana.

    Avec l'effectif déjà en place, quelques retouches, l'intégration des jeunes et 1 ou 2 gros coups on a largement de quoi avoir un groupe compétitif avec l'un des meilleurs coachs Français.
     
    kornOm, volodiab et Riptor aiment votre message.
  14. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Harit je le trouve plutot technique par rapport à tous les bourrins qu'on se farcit cette saison. Il sait également faire des différences ce qui est aussi trés rare dans notre effectif. Ce qui lui manque c'est l'inteligence. Il fait les mauvais choix neuf fois sur dix. Est il capable de progresser sur cet aspect du jeu ? Toute la question est là.
     
  15. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Le mec a 26 ans il est censé être dans son prime et il sait toujours pas faire les bon choix. Il en a connu des coachs et aucun a réussi à en faire un joueur vraiment décisif. Faut juste reconnaître que oui c’est un joueur technique mais il manque d’intelligence de jeu pour pouvoir être important dans un club qui joue quelque chose. Y’a même pas de débat à avoir sur lui. On a eu Payet, on demande pas à Amine d’être Payet mais la différence est trop grande. Je prend 100 fois Payet version gros que Harit sous toutes ses formes et ça c’est problématique pour un titulaire.
     
    sanscommentaires aime votre message.
  16. marseille53

    marseille53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le 2eme sur performe avec son club depuis plusieurs saisons, c'est tentant.
    Lens en jouant la LDC, je les voyais retomber au classement après avoir flambé et ils arrivent à se maintenir dans les places européennes.
    7eme (alors que le club venait de faire 5 ans de L2), 7eme, 2eme, 6 ou 7eme en jouant l'Europe. C'est le genre de parcours qui me plait chez un entraineur.

    Fonseca j'ai l'impression qu'il a jamais sous performer, mais qu'il n'a jamais monté apporté un plus.
     
    drogba212 aime votre message.
  17. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je voudrais que le club quoiqu'il en europa league se serait de nommer gasset directeur du centre de formation pour service rendu au club que "cela soit écrit et accompli"
     
  18. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    pas super sympa pour le mec en place qui fait un taf énorme

    par contre lui filer une équipe de jeune à entraîner oui
     
    volpe94 aime votre message.
  19. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    Vidéo interessante de Fonseca qui explique son style de jeu, ses choix de 4-2-3-1, de 4-3-3
     
  20. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Souvent la presse a tendance a tance Longoria sur son mercato estival. Mais la saison dernière à part Brest (Camara et Locko) et Lille personne n'a fait mieux que l'OM sur l'été 2023 concernant le recrutement de joueurs.
     
    Dernière édition: 6 Mai 2024

Partager cette page