Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

  1. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Une bande d'invertébrés ces cons la :D
    [​IMG]
     
    Seb' aime votre message.
  2. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    vous vous donnez trop d'importance le gang des calabrais :D
     
    kornOm aime votre message.
  3. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    pas besoin d'un test adn pour savoir ou étaient leurs ancêtres en 39-45 à ceux là. (oups, signalé)
     
    Dernière édition: 7 Mai 2024
    volodiab, Ernesto et Seb' aiment votre message.
  4. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on est rationnel j'ai tendance à penser que le mercato estival de Pablo Longoria est un des meilleurs en ligue 1. Je ne vois que Brest et Lille au-dessus et vous ?
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Durant l'été, on dit toujours que le bilan du mercato se fait en fin de saison, en fonction des résultats obtenus. C'est peut-être mes yeux mais il me semble quà part le PSG bien évidemment, Brest et Lille ne sont pas les seules équipes à avoir bien mieux bossé que nous en L1 cette saison.

    Le bilan de la saison sera peut-être radicalement différent en cas de victoire en C3, c'est une certitude. Mais si la logique est respectée (si on voit le Bayer en finale, on a peu de chance objectivement), la saison sera un échec total au niveau des résultats et donc il faudra reconnaitre que le mercato qui a construit cette équipe était un échec total également.
     
  6. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le PSG sans doute et peut être Lyon vu leurs résultats depuis cet hiver ?
     
  7. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai omis les résultats du club mais c'est vrai que c'est l'élement essentiel. Quant à Lyon j'ai parlé du mercato estival. Je dis ça car quand je regarde le mercato estival de Nice, de Lens et de Rennes par exemple je trouve le notre meilleur compte tenu des sommes mises.

    Même des clubs comme Brest (Locko et Camara) ou Lille (Thiago Santos et Bentaleb) qui sont les meilleurs au niveau recrutement ils n'ont pas sorti des stars en devenir.
     
  8. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Tout dépend de quel mercato tu parles ? Celui des joueurs ou des coachs ?

    Car au niveau des coachs, on est tout en bas du classement, entre Marcelino, Gattuso...
     
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas en quoi notre mercato estival est une réussite. NDiaye et Sarr déçoivent globalement, Kondogbia est un flop total, Correa j'en parle même pas.
    On a perdu Guendouzi pour une bouchée de pain (la Lazio pourrait déjà le revendre quasi le triple de l'OA :rolleyes:)
    On a perdu Under, qui aurait rendu bien des services cette saison, Pareil pour Kolasinac voire Payet.

    La seule vraie grosse réussite de cet été c'est Aubameyang, il faut reconnaitre ça. Mais un seul joueur qui donne satisfaction, ça fait pas un mercat d'été réussi.
     
    battler 13, Le Polak, Lox et 4 d'autres aiment votre message.
  10. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Rassures tout le monde, tu déconnes la ? :eek:
     
  11. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    ******** c'est censuré?? On a accès à la liste des mots interdits ?
    Édit : autant pour moi je croyais que c'était le bot
     
    Ernesto et Seb' aiment cela.
  12. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On pourrait rajouter Murillo comme satisfaction si l'on prend en compte le faible montant de son transfert.

    Mis à part cela comme tu dis hormis Aubameyang le reste c'est un flop total avec les montants de transferts investis sur Ndiyaye et Sarr et les salaires plus que conséquents de Kondogbia et Correa. Je ne comprends pas comment on pourrait considérer que notre mercato estival soit réussi alors que nous sommes très très loin de notre objectif initial à savoir la seconde place de championnat.
     
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Murillo fait rêver personne. Il est juste moyen.
     
    Moreno94 et battler 13 aiment cela.
  14. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Oui fin est-on en mesure de prendre des joueurs qui font "rever" ? Je ne crois pas sauf des gars en fin de carrière (Sanchez, PEA).

    Murillo est un bon coup, pas cher, qui fait largement le taff comme doublure, avec de l'expérience européenne et international. C'est une bonne pioche je trouve. Au contraire d'un U.Garcia qui est un flop complet à mon avis, je ne lui trouve vraiment rien à ce joueur.
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  15. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Murillo achetait 2.5 pour être remplaçant de Clauss et Aubameyang le remplaçant de Sanchez. Je rappel que l'on parle de réussite par rapport à la somme mise, le rendement attendu par rapport aux attentes.

    Tu as tout dit Aubameyang et Murillo sont de bonnes pioches cités moi d'autres clubs qui ont cet été de tels réussites. (en dehors de Brest et Lille je ne vois pas). Je vous aide vous n'en trouverez aucun ;)
     
    kornOm et Los-BandiDoS aiment cela.
  16. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Eh ben, on voit que Pivot est mort :D
     
    Lox aime votre message.
  17. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Les ancêtres italiens on sait de quel côté ils étaient en tous cas.:eek:
     
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils se sont engages pour une France Libre et ça des 1946 !:D


     
    euthymènes et tommy aiment cela.
  19. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord c'est juste une doublure, rien de plus ! Bon il donne quand même plus de satisfaction que ton compatriote Garcia qui est vraiment une pine, mais cela reste quand même moyen !
     
  20. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ?
     

Partager cette page