[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cela dit ça a été très difficile pour moi de trouver une compo convenable
     
  2. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Toi tu n'as pas lu "l'influence de l'islam dans le 442" de Lionel Messiha !
     
    niango68 aime votre message.
  3. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    :D

    Lu et relu !!
    Je la sors à chaque match contre Lorient c'te vanne ! Jérôme Leroy Merlu, gilet orange, casse kouille...
     
  4. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Places obtenues pour l'edf.

    Ce fut compliqué
     
  5. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Euro a 26.
    Vu qu'on a pas gras de Milieu KONE et K.THURAM ayant fait une saison perave.. VERETOUT et GUENDOUZI en seront pe...... Qui sait.....
    MENDY ira surement. Prendra t il l'excellent NKUNKU qui recourt la et a quasi pasjouer cette saison?
     
  6. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Saliba doit être aligné titulaire sur une série de matchs.

    Barcola et Ferland Mendy méritent d'être dans le groupe.

    Ben Yedder mérite d'être rappelé.

    On a un effectif pour jouer à 3 derrière.



    Gardiens : Maignan, Chevalier, Aréola

    Défenseurs : Saliba, Theo Hernandez, Ferland Mendy, Koundé, Pavard, Upamecano, Konaté, Gusto, Clauss

    Milieux : Camavinga, Tchouameni, Rabiot, Zaïre-Emery, Adli, Veretout, Guendouzi

    Attaquants : Griezmann, Barcola, Dembélé, Mbappé, Ben Yedder, Thuram, Giroud



    On a quand même régressé à mon humble avis. Que ce soit sur le papier ou en matchs. On a loupé énormement de binationaux ces dernières années.

    L'Angleterre a une sacrée équipe !
     
    Dernière édition: 4 Mai 2024
  7. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    BY n'ira pas ca sera pe NKUNKU qui a rejouer aujourd'hui?
    OLISE c mort g peur meme si c de loin le meilleur joueur de Palace
    FOFANA tjrs bon voir TB en EDF y sera a 100%
    ADLI? c sur il ira pas.... les deux marseillais pas sur mais ya pas gras de concurence au milieu comme tu dis
    RKM y sera surement aussi.
    Malheureusement ni TEL ni OLISE n'y seront il y aura GUY par contre.
    Ta defense sera sans doute celle de DD
    COMAN est forfait a 100%?
    SAMBA sera le troisime et pas Cavalier
     
    Dernière édition: 5 Mai 2024
  8. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ben yedder a quand même eu 7n sacré trou d'air
     
  9. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si l élimination du psg est bien sûr une satisfaction, le niveau catastrophique de mbappe pose lui question a 1 mois et demi de l'euro.

    Aligné a gauche, il est devenu calamiteux sur les matchs que j ai vu : om , Barça, Dortmund, et les match amicaux avec l équipe de France.

    Non seulement il ne défend pas , bon ça cela n' est pas une surprise mais pire il ne fait plus aucune différence balle au pied , des défenseurs aussi moyens que Isla, Ulysse Garcia chez nous et rierson l ont géré ...sans compter kunde qui l a neutraliser facilement.

    A la Limite il est moins pire dans l' axe.

    Or avec l' équipe de France, je suis assez sceptique sur sa capacité à rebondir, déjà quand il est au top , c est problématique d avoir un joueur de couloir qui ne défend pas , cela oblige le milieu dérriere lui (rabiot) a être a la fois milieu gauche et milieu axial , et ça déséquilibre tout le milieu..
    Nos adversaires ont déjà repéré cette faille Comme l Allemagne en match amical et il ' y a aucune chance que mbappe se mette a défendre par l' opération du salon esprit.

    Gouverner c est prévoir...pour moi mbappe a gauche c est terminé en équipe de France, il n' est plus le joueur de 2022, son état physique ne lui permet pas selon moin de faire des accélérations sur 35 mètre ...et je ne pense pas qu il retrouvera la forme en 1 mois ..je peux le tromper.

    De toute façon son laxisme defensif pose trop.de problème tactiques avec notre milieu qui n' est pas dominant de toute façon.

    Donc moi si j étais Deschamps, je regarde le mbappe 2024 et je constate qu il ne peut jouer que dans l axe, pas forcément seul bien sûr mais avec un autre attaquant Giroud ou Thuram ou autre.

    A partir de là je remodèle le schéma et je propose un 442 , avec un numéro 10 (Griezmann) et 3 milieux derrière : rabiot, camavinga et un 8 côté droit (Fofana, Zaïre ou autre )

    Ou je fais un 424 ou 442 a plat avec avec deux ailiers Koman ou barcola et dembele , je mets Griezmann attaquant avec mbappe dans l' axe et au milieu je mets par exemple rabiot et camavinga ou tchouameni.

    Les recettes de 2022 ne marcheront pas , il faudra innover
     
  10. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Dans ta liste tu oublie kolo muani et Fofana qui y seront a 100%.

    Pour ben yedder c est fini , il a eu son prime EDF en 2019/2021 mais il n'a pas réussi a s'imposer comme un Lacazette.

    Il faut regarder aussi l'évolution des joueurs cette saison , pour moi mbappe est devenu davantage un joueur axial qu un joueur de couloirs, donc il faut des ailiers au moins 4 selon moi dembele, Koman, barcola , kolo muani je vois ça..

    Au milieu ça manque cruellement de joueurs créatifs mais faudra faire avec , camavinga est sans doute le plus habile balle au pied c est dire
     
  11. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    COMAN sera remis?
     
  12. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OLISE encore MOTM 1B 1A cet am.
    Il joue ailier pas 9 et il marque 2,5 fois plus souvent que Guy notre 9 dans une equipe qui marque pas et qui est nulle, c pas le MAC.
     
    Dernière édition: 11 Mai 2024
  13. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Vous pouvez répéter la question ?
     
  14. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon est ce que Ferland Mendy ne pouvait pas jouer a droite ?
    Ca règlerai les soucis vu le niveau de kounde et clauses
     
  15. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'apres Radio Biere Foot hier soir

    3 Gardiens : Maignan, Samba, Aréola

    7 Défenseurs : Saliba, Theo Hernandez, Ferland Mendy ou Digne , Koundé, Pavard, Konaté, Clauss

    7 Milieux : Camavinga, Tchouameni, Fofana, Rabiot, Zaïre-Emery, Grizou, Veretout ou Guendouzi

    7 Attaquants : Griezmann, Barcola ou Diaby, Dembélé, Mbappé, Thuram, Giroud, Coman

    24 joueurs seulement?
    DOnc en plus pe NKUNKU? (encore bon malgre ses blessure hier soir!) Upamecano?
    C surement mort pour les excellent TEL et OLISE...... que j'aurai pris al a place de Guy et Barcola(ca sera pas DIaby mauvais cette saison) Au milieu j'aurai pris KONE a la place des ex OM.(meme si sa saison est pas bonne, les ex OM non plus) le reste assez OK..... KOUNDE pas top mais on a pas grand monde......Evidement Mendy loin devant Digne aussi pr moi
     
  16. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C l'equipe de RBF + UPA et avec mendy / barcola et juste Ngolo a la place des marseillais au milieu.
    25joueurs pe que NKUNKU sera le 26eme a voir.....
     
  17. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais oublie que NGOLO etait pas a la retraite donc on devrait gagner l'Euro cette annee.
     
    Cyro77 aime votre message.
  18. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sérieux cette liste des bleus est une des plus faibles que j'ai jamais vu.
     
  19. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lol tu es jeune....
     
  20. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah y'a eu encore plus faible...:eek::p
     

Partager cette page