[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

Quel entraineur la saison prochaine ?

  1. Fonseca

    41 vote(s)
    24.8%
  2. Haise

    39 vote(s)
    23.6%
  3. Palladino

    11 vote(s)
    6.7%
  4. Italiano

    11 vote(s)
    6.7%
  5. Beye

    35 vote(s)
    21.2%
  6. Rui Vitoria

    10 vote(s)
    6.1%
  7. Abel Ferreira

    8 vote(s)
    4.8%
  8. Lucescu

    8 vote(s)
    4.8%
  9. Juric

    17 vote(s)
    10.3%
  10. Conceicao

    50 vote(s)
    30.3%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que j'expliquai plus haut. Enfin plutôt ce que je pense :D.

    Clauss et Merlin dans une défense à 4 c'est trop léger, Auba seul en pointe ça marche pas terrible. Mbemba et Balerdi sont meilleur à trois derrière.
     
  2. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    McCourt doit mettre les sous maintenant.
     
  3. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    C est pas faux mais sans coupe d Europe Ca va être délicat d avoir
    tout ça
    Je pense qu'il faudra bricoler
    Du genre Simon second gardien ou luis Enrique piston gauche
    Avoir un excellent gardien et un buteur Ça te fait gagner des points
     
  4. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Simon second gardien je suis pour, c'est un risque à prendre. Van Neck semble être pas mal aussi, et j'ai été très surpris par la sérénité du gardien des U19. Et puis franchement Blanco... c'est pas une star non plus, Pau Lopez est un bon gardien mais trop inconstant.
    Après pourquoi pas une concurrence LH / Merlin à gauche en effet. Même si pour un rôle de piston je préfère avoir un droitier à droite et un gaucher à gauche.
     
  5. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Juric typiquement le genre de nom qui se ferait siffler avant son premier match…

    Gasperini dans un monde idéal il est la priorité devant Fonseca, et de loin, mais bon

    après moi j aime bien le pressing à tout va des Dc ca m a toujours fait marrer :oops:
     
    Andreas et volodiab aiment cela.
  6. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas mettre Simon 2e gardien comme ça d’un coup. Le mec a jamais eu sa chance, on sait même pas comment il réagira si il est appeler. Il lui faut du temps de jeu régulier pour savoir ce qu’il vaut avant de le mettre numéro 2 ou autres. En numéro 2 il nous faut un style genre Yohann Pelé, un mec que tu peux mettre sans crainte en cas de blessure du numéro 1. Le mec à surveiller effectivement c’est Dosso des U19. Dans tout les cas à l’OM on a un passif pour lancer les jeunes gardiens, il faut repartir vers ça et laisser tomber les gardiens Mid comme Pau. Moi j’irais sur Restes il est pas parfait mais on peut en faire le prochain Mandanda.
     
  7. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je reconnais que c'est un risque mais franchement est ce qu'il serait vraiment moins rassurant que Blanco? Pour le poste de titulaire je préfèrerai un gardien avec de l'expérience, par forcement agé, mais un Meslier par exemple, ou alors j'ai toujours aimé Benitez (l'ancien gardien de Nice aujourd'hui au PSV)
     
  8. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le poste de gardien faudra 1 jeune et 1 expérimenté mais pas 2 expérimenté ou 2 jeunes.

    Restes ou Chevalier + Blanco

    OU

    Samba + Dosso ou Simon

    Mais jamais Restes+Dosso/Simon par exemple

    Pelé franchement cétait un super gardien et je pense en toute franchise qu'il est meilleur que Pau Lopez.
     
  9. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Restes est nul, trop petit en plus.

    j'ai vu que Bulka va partir de Nice, voila un top gardien pour nous
     
    drogba212, mistral gagnant, jason28 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Depuis quand Djorkaeff est entraineur ?

    Alors pour Longoria ça sera beaucoup plus simple mais pour nous 2 vs 11 tous les weekends ça va être tendu quand même.
     
    mistral gagnant aime votre message.
  11. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Ça peut être une bonne pioche mais est ce que ça entraverait pas la montée de quelques U19 du CDF. Parce que bon on a déjà une génération à gérer si en plus on va prendre les « pépites » des autres, il faut savoir les utiliser et les faire progresser ce qu’on a rarement sur faire avec de très jeunes joueurs.
     
  12. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Nos "pépites" actuelles sont justement des joueurs de 15/16ans qu'on a été chipé dans d'autres CdF (Sternal, Bakola, Dasso)
     
    Mars79, Sopranebaba et jason28 aiment votre message.
  13. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ils avaient jamais jouer avec les pros. Rayane Messi lui est déjà dans le groupe pro, tu le prend pas pour le mettre en U19 ;)
     
  14. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On doit construire autour de nos meilleurs joueurs que sont Mbemba, Balerdi, Aubameyang voir Clauss.
    Merlin pas top à 4 derrière. Henrique je le trouve extrémement intéressant dans un rôle de piston et il à une grosse marge de progression à ce poste encore.
    Donc faut privilégier un schéma à 3 centraux c'est mon avis.


    Bakola, Sternal, Dosso et dans une moindre mesure Le Pironnec viennent d'autres club.

    Messie couterait déjà un certain prix je pense (facile 5-6M).

    Après cette politique là je la trouve très bonne. On voit le résultat avec Salzbourg, Leipzgig.

    Y'a une différence entre bloquer les jeunes entre eux et accumuler les bons joueurs à différentes position.

    Si demain on peut recruté du Faye, Mawissa, Moukoko, Kroupi, Doko tous en gardant la place pour nos meilleurs jeunes qui seront prêt que dans 1-2 ans ou est le mal ? Au contraire on doit réussir à mixer les stratégies sur les jeunes et aussi prendre des tops joueurs fort immédiatement avec le tempérament pour s'imposer à l'OM et encadrer ces jeunes.

    Le meilleur exemple on le dit depuis 10 ans c'est Dortmund qui à réussi à mixer ces 3 stratégies.

    Leverkusen à par exemple beaucoup miser sur l'achat de très jeunes joueurs mais n'avaient pas les joueurs d'experience pour les encadrer. C'est une équipe qui aurait du jouer les 1ers rôles depuis 3-4 ans et pas que depuis cette saison
     
    rOM7 aime votre message.
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0




    [​IMG]

    Fabien
    @Beye13

    ·
    21m

    Selon L'Équipe, l'OM a approché l'attaquant algérien Mohammed Amoura (23 ans). 23 buts et 7 passes décisives cette saison avec l'Union Saint-Gilloise ! #TeamOM | #MercatOM
     
    Riptor aime votre message.
  16. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le groupe pro est en national à Dijon.
    Si le gamin est pas capable de comprendre qu'entre u17 et national la marche est moins haute que national à ligue 1, ça vaut pas la peine de le recruter
     
  17. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas le championnat Belge cette année, mais rien qu'à imaginer le titre de son topic je suis pas chaud...
     
  18. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'OM aimerait faire venir l'ailier Rayane Messi (16 ans) qui évolue à Dijon, mais pas à n'importe quelle condition.

    Dijon demande 4 M€, ce que l'OM et d'autres clubs de Ligue 1 ne sont pas disposé à payer aujourd'hui.
     
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    On leur échange avec Delafuente s'ils veulent.:D
     
    romu59490 aime votre message.
  20. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    tu laches les 4 M€ et tu le prêtes en ligue 2 un an


    Ptain merde l OM sur Amoura, le fc trop d africain a l OM en pls,

    La Clim minute qui frappe déjà mdr
     
    romu59490 aime votre message.

Partager cette page