Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu une stat passer hier que je suis allé vérifier tellement j'ai halluciné. Le % de réussite aux shoots de monsieur Russell Westbrook face aux Mavs.

    26%.

    Oui je répète : 26%.


    [​IMG]

    J'ai jamais vu un truc pareil.


     
  2. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    À peine remis du game 1 de malade de Ant chez le champion en titre qu il y a un game 7 Cavs Magic

    Quelle vie
     
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Très bon départ du Magic. Les Cavs sont catastrophiques pour l'instant.
     
  4. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Ils vont sortir la tête haute le Magic, Banchero gagne ses galons de superstar, déçu perso de Wagner, pas vu tous les matchs mais dans ce que j ai vu j ai l’impression de l avoir toujours fait les mêmes mauvais choix

    ils vont avoir une inter saison très excitante, du cap, une saison régulière et une série de playoffs pour attirer du joueurs vétérans et adroits de loin, un jeune coach qui semble bien tenir et façonner ce groupe,

    les Cavs passent le tour mais franchement, déjà c est le strict minimum mais ils m auront vraiment pas fait forte impression, les Celtics vont pas leur laisser grand espoir

    en espérant pour eux que ça suffise pas à sauver Bickerstaf, et que ça donne pas envie à Mitchell d aller voir ailleurs
     
    Ric 88 aime votre message.
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais ils ont une bonne base de travail et il n'y a pas l'air d'avoir de joueurs toxiques dans ce groupe.

    Bien déçu pour eux surtout que j'aime pas les Cavs et encore moins DM et que j'ai détesté ce qui s'est passé lors du dernier match de SR.

    Comme le public de Miami avant celui des Cavs a scandé hier " we want Boston" dans le 4QT. Je pense que ça va pas tomber dans l'oreille d'un sourd.
     
    kornOm aime votre message.
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Barry Jackson
    @flasportsbuzz


    Pat Riley, asked about Butler trolling Celtics when he couldn't play in the series: "If you're not on the court playing, you should keep your mouth shut."

    --------


    Le boss a sorti la sulfateuse.
     
    kornOm aime votre message.
  7. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    J adore Butler mais Riley a raison

    sinon Gibert absent cette nuit face aux Nuggets, naissance de son naissance

    Denver n a pas intérêt à laisser passer ce match
     
    Ric 88 aime votre message.
  8. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    Aouch cette Cartouche à domicile !
    Les Nuggets ont pris l’eau sévère, et sont restés à 80pts sans Gobert en face. Choke ?
     
    Croconico aime votre message.
  9. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est la qu'on mesure l'intelligence de Jokic, il disait qu'il avait peur des Wolves, et je crois qu'il espérait même pas prendre un 4-O
     
    Croconico aime votre message.
  10. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les Wolves sont forts et méritent d'aller au bout si ils y parviennent mais il est temps pour Denver de prendre le problème Jamal Murray au sérieux. 3/18 hier.
    Blessé tout au long de la saison et en play offs il est au rendez vous une fois sur 3.
    Ils passent tous à côté hier mais une équipe qui veut régner attend mieux de son numéro 2 je pense. C'est les meilleures années de la franchise qui sont en train de se perdre avec son inconsistance.
     
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    What the fuck...

    Non seulement je m'attendais pas trop à ce que les Wolves prennent le 2 mais alors en plus le score. Je vais mater le replay ce soir mais apparemment énorme défense sur la 1MT (bon vu le total de pts de Denver ça coulait de source évidemment) et des Nuggets qui avaient choisi de pilonner à l'intérieur en l'absence de Rudy mais Reid, KAT et Kyle ont été incroyables il parait.

    Du côté de Denver tous les leaders ont flanché hormis Gordon. Et vu le supporting cast qu'ils ont c'est rédhibitoire. Murray c'est bien beau de mettre des gros shoots dans le money time mais combien de temps qu'il a pas sorti un match complet ?

    A voit si Minnesota va tenir sur le plan physique mais si pas de blessés bonne chance à ceux qui vont vouloir les taper.

    Dans l'autre matchd e la nuit pas de surprise même si apparemment les Knicks s'en sortent bien. Enorme Brunson, très gros match de DDV en attaque et en défense sur Haliburton qui n'a pas existé.

    J'ai quand même très peur pour NY et leur rotation extrêmement courte ils vont payer l'addition à un moment. Le problème c'est qu'ils ne peuvent que gagner en étant à fond parce qu'ils n'ont aucune marge en fait.
     
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Wemby élu ROY à l'unanimité. 6ème fois dans l'histoire que c'est le cas après Sampson, David Robinson, Chris Paul, Lillard, KAT et Bake Griffin.

    Sinon y'a une rumeur qui circule depuis quelques heures mais qu'on avait déjà entendu au cours de la saison mais apparemment Orlando serait très intéressé par Klay. S'il compte venir avec un bon état d'esprit je trouve que ça serait un super coup pour lui comme pour eux. Il leur manque un scoreur extérieur.



    Bah clairement entre son arrivée avec la perruque et cette fin de saison qu'il a passé sur le banc il se sera un peu perdu le type. C'est pas trop dans la culture du Heat ce genre de pitreries on a pas entendu Spoelstra sur ce dossier mais il devait avoir le poing serré en lisant les déclas de son joueur.
     
    kornOm aime votre message.
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0


    Incroyable.
     
    setonaikai et kornOm aiment cela.
  14. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    13 shoot pris par Jokic dans un match à la maison mené 1 0, Rudy absent

    je trouve ça très moyen aussi

    les Knicks ça fait 2 fois qu ils sont sauvés à la maison par les zèbres, ça va finir par se voir Adam
     
    Dernière édition: 7 Mai 2024
    Ric 88 aime votre message.
  15. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Rudy élu DPOY pour la 4eme fois ! Tellement mérité

    Il rejoint Dikembe et big ben,

    historique
     
    Ric 88 aime votre message.
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'en parlais déjà l'autre fois de son volume de shoot à Jokic qui n'est parfois pas assez important. Gordan a tiré plus que le serbe c'est pas normal.

    J'ai vu que Reggie Jackson s'était blessé et qu'il est incertain pour le match 3. Le salut ne passera que par un gros match des 3 stars vu la gueule du banc.

    J'ai regardé le match hier et le 3QT c'est de la folie sur le plan défensif. Depuis que je suis la NBA j'ai vu les Bad boys de Detroit les Bulls de Jordan, les Pistons de coach Larry Brown, les Spurs de 99 et puis les Warriors de Curry par séquence donner cette impression d'étouffement de l'adversaire. Comme l'a dit Reggie Miller on avait l'impression qu'ils étaient 7 sur le parquet.

    Sur le match Naz Reid a été le facteur X en attaque mais alors ça a été un poison en défense pour Jokic.

    Sinon Jamal Murray entre sa tête de mec qui vient de sortir du lit, son match catastrophique, sa passe dans le dos alors que t'es mené de 25pts, son attitude vis à vis des arbitres et son jeté de poche de chaud il a été insupportable. Il a pris une grosse amende mais il aurait mérité d'être suspendu.

    Quand tu vois les 2 matchs tu ne vois pas comment Denver peut s'en sortir. Sachant qu'à domicile les Wolves sont surmotivés avec l'ambiance. Après le basket étant un sport d'adresse hein...
     
  17. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'on tombe sur Jokic après sa mauvaise performance contre les Wolves alors qu'il est voté meilleur joueur du premier round des play off par ESPN je peux comprendre.
    Ce qui me gène c'est qu'on parle du mec qui porte sa franchise à longueur d'année jour après jour semaine après semaine mois après mois année après année depuis maintenant 4-5 ans.

    On attend pas plus de lieutenant dans un champion NBA que de louper 30 matchs par saisons régulière et faire un match abouti par série de play off plus 1 ou 2 money Time?

    Si Jokic est le seul franchise player de l'histoire à avoir été champion NBA sans avoir d'All Star dans son équipe au final c'est ptet pas un hasard vu l'inconsistance de son second.

    Il est peut etre cramé et bien pris par la façon des Wolves d'alterner sur lui.
    Au pire il va avoir du repos et avoir plus de temps avant les JO.
    Et c'est maintenant au board de Denver de faire ce qu'il faut en profondeur d'effectif.
     
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Pas de surprise cette nuit, Boston a explosé les Cavs et OKC a remporté la 1ère manche face aux Mavs. L'écart au score est un peu plus surprenant par contre.

    Sinon très mauvaise nouvelle pour les Knicks, Mitchell Robinson est out jusqu'à la find es PO.

    Hartenstein et Achiuwa vont devoir faire le taf à l'intérieur mais ça va commencer à être tendu pour eux.


    Et Victor qui fait 2ème. Rudy a 32ans il a peut-être moyen d'en regagner un autre avant qu'on entre peut-être dans l'ère Wemby.
     
  19. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    il joue sur un mollet Murray

    et les Nuggets sans Murray en playoffs on a vu ce que ça donnait

    mais 13 shoots pris par Jokic, ils iront nulle part avec ça

    j avais pas vu pour Robinson, même blessure que contre Philly ? Embiid a vraiment été sale…

    ouais il sera sûrement dans la course l an prochain, a voir comment les Spurs évoluent, ça annonce un joli run des 2 pour le titre


    Boston ça roule jusqu’au Finals sans problème,

    OKC Mavs je suis encore mitigé mais si Luka continue à jouer sur un genou ça va finir en boucherie…
     
  20. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur un mollet en po après avoir loupé 25 matchs de saison reguliere.
    Pendant ce temps là t'as le boss de la franchise qui doit porter tout le monde sur ses épaules d'octobre au mois de mai depuis 5 ans.
    A un moment donné qu'il puisse fatiguer, que personne ne compense et qu'il ait en face de lui une équipe qui flaire le bon coup et qui le crame en alternant intelligemment les défenses sur lui c'est pas illogique.

    Maintenant je pense que pour la saison prochaine il faudrait peut être que Denver refasse ce qu'il faut en terme d'effectif?
     

Partager cette page