[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hummels a mis le QSG dans sa poche. Il les a tous bouffés un par un, à chaque duel.
     
    Franck68, sam94, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca montre bien qu'il ne comprend rien de rien et que le PSG ne changera jamais malgré les fonds sans limites.
     
    setonaikai et Rollon14 aiment cela.
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est persuadé d'avoir la meilleure équipe parce qu'il empile les joueurs payés 2 voire 3 fois trop chers.
    Alors qu'au final, sur les demi finales, son meilleur joueur c'est Vitinha.
     
    volodiab, sam94, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    ᑭᒪᗩᑎETOᕼEᗰE [​IMG][​IMG]
    @planetom13


    -J'ai été humilié par Barça, j'ai acheté tout l'effectif Barça, UEFA a failli me sanctionner, j'ai acheté UEFA, mes joueurs saluaient pas public, j'ai payé pour qu'ils saluent public. Si je paye, tu peux régler problème des poteaux ? -Ok paye d'abord et laisse moi y réfléchir...


    [​IMG]


    9:15 AM · 8 mai 2024
    ·
    1 542
    vues







    Axel
    @Axel_OM_


    quand c'est bien faut le dire, l'envahissement de terrain pour fêter la qualif est hyper bien géré par les stadiers


    10:53 PM · 7 mai 2024
    ·
    365,5 k
    vues
     
    Franck68, setonaikai et Leumacks aiment votre message.
  5. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    [​IMG]
     
    Loranais, Rollon14 et SolidusShake aiment votre message.
  6. Pitre

    Pitre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon après cette bonne rigolade, je stresse quand même sérieusement pour Jeudi...

    Si Marseille fait 5 poteaux et 2 penalties litigieux non sifflé, honnêtement je casse tout chez moi.

    Mais bon j'ai surtout peur d'un non-match comme on a fait toute la saison à l’extérieur, genre un petit 2-0 sec sans grand espoir.
     
  7. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    SolidusShake aime votre message.
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    RTL France
    @RTLFrance


    #Foot : "Je ne vois pas comment le club de Dortmund peut résister au PSG. Qu'est-ce qu'il fout en demi-finale de la Ligue des Champions, c'est une aberration"
    @gillesverdez
    dans "On Refait Le Match" sur RTL avec
    @PhilSANFOURCHE


    En général le karma adore ce genre de propos.
     
    Loranais, L.Cana- et SolidusShake aiment votre message.
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Loranais aime votre message.
  11. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Verdez ? C'est pas lui qui débite ineptie sur ineptie chez Hanouna ? La prochaine fois il ravalera son arrogance et son irrespect, surtout à l'égard d'un club avec autant de valeurs propres au football qu'on aime que Dortmund. Ce type qui s'empresse habituellement à défendre les plus démunis face aux tout-puissants semble s'être laissé aller cette fois-ci à des tirades de bistro. Une connerie de plus de sa bouche, vous allez me dire... Non mais quel con celui-là !
     
    Dernière édition: 8 Mai 2024
  12. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    T'as du ballon cochon ! :eek::D:p
     
  13. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les parigots qui ne cessent de nous traiter de grandes gueules...

    «Il n’est pas hyper affûté, quoi ! Mais bon, il est entré. Ce n’est pas comme s’il avait fait de la figuration. Il a joué en 1/2 finale de la Ligue des champions. Mais bon, apparemment il prend des fast-food après chaque match et a priori ça lui réussit. Il a besoin d’être comme ça lui.»
    Laure Boulleau en croisant la route de Niklas Sule dans les couloirs du Parc à l'issue de l'élimination, elle a juste le seum la consultante :D
     
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    volodiab, Loranais, Thorin et 3 d'autres aiment votre message.
  15. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Paris sera obligé de finir sur une bonne note, pareil pour Mbappe qui voudra laisser un bon souvenir... Ça tombe bien Lyon ne doit absolument pas gagner cette Coupe !

    Mon programme: on gagne nos trois derniers matchs de championnat pour laisser les quenelles derrières nous hors places Européenne et le QSG les étrille en finale... La la saison finirai vraiment en beauté !!!!
     
  16. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as entendu sur quelle chaîne ce connard ?
     
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake aime votre message.
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup c'est ce soir le match entre 2 équipes qui ont le niveau demi-finale de LdC ?
     
    SolidusShake aime votre message.
  19. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, on va peut-être pas non plus trop se foutre de leur gueule. On ramasse chaque année contre eux, ils font quoi qu’on en dise un joli parcours.
     
  20. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Gros match entre deux véritable ogre Européen ! Une finale entre teutons ne m'emballe pas donc j'espère une victoire du Réal !

    Putain mais la saison prochaine tu rajoute un Mbappe qui voudra montrer qu'il est un grand joueur à ce Real ça va faire mal ! Mbappe-Vinicius ça va aller à deux milles...

    J'annonce un Real-QSG électrique la saison prochaine et un noisette dans le rôle du bourreau pour les Qatarix... C'est écrit !!!!
     
    Rollon14 aime votre message.

Partager cette page