Faris MOUMBAGNA - Je tape les defenses pour vivre

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 20 Janvier 2024.

  1. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Son pressing permet aussi à l'équipe d'évoluer plus haut en récupérant le ballon rapidement.
     
    kaiser sauzee et Seb' aiment cela.
  2. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr stop à l’acharnement. Son entrée est très bonne hier.

    Par contre je confirme qu’en terme de crampons y’a un problème le concernant (comme Sarr également).
     
    Pilou5102, Massilia1313, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Il a fait une bonne rentrée hormis sur ce contrôle aérien cataclysmique qui s'il avait bien été réalisé lui aurait ouvert un espace dingue.
     
  4. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis désolé mais ce mec je ne le vois briller que dans une équipe avec un bloc haut, ce qui est à l'antipode de ce qu'on fait actuellement. Tant qu'on attaquera qu'à 2, il sera systématiquement marqué par 2 joueurs, en dehors de la surface je ne le vois pas exister hormis pour faire remonter le bloc, ce qui est déjà ça...
     
  5. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    ce qui est déjà plus que ce que tout les autres joueurs off hormis aubam, savent faire.
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  6. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    C’est sur que c’est pas avec Vitinha qui court le 100 mètres en 5 mn et qui a la vitesse d’exécution de Samuel Gigot qu’on va apporter de la variété à la ligne offensive.
     
    Le Polak aime votre message.
  7. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment dommage qu'il soit aussi faible techniquement car, physiquement et dans l'engagement, on ne peut pas lui reprocher grand chose... Si seulement, il savait au moins faire un bon contrôle...:rolleyes:
     
  8. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    je remarque que malgré ses lacunes techniques il arrive à se montrer , à bouger les défenses et à être dangereux.
    Je le garde pour l'an prochain , son profil est précieux et je ne veux plus de vitinha.
     
  9. Pilou5102

    Pilou5102 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec un coach qui lui fait faire du spécifique en rabe d'entraînement,il pourrait devenir très intéressant.En premier lieu, contrôle de balle, contrôle orienté.
     
  10. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec un entraîneur de qualité comme Fonseca il peut progresser et être revendu dans 2 saisons 20 millions. Il me fait beaucoup penser à Aboubakar et Marega. Des joueurs qui au fil du temps ont progresse et qui sont passés par Porto.

    S'il arrive à être meilleur dos au but, faire moins de fautes bêtes, faire de meilleurs appels et mieux se situer sur le terrain c'est un bon remplaçant pour l'OM. C'est exactement le genre de coup que font ds clubs belges ou Toulouse. 7/8 millions d'euros pour un attaquant c'est pas beaucoup dans le marché actuel.
     
  11. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'il aurait marqué au moins un doublé à la place de l'attaque parisienne hier...
    Coucou Daniel rigolo !
     
  12. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est l'heure du bilan : no coment...
     
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci Pablo pour ce recrutement
     
  14. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a un problème de motricité c'est pas possible
     
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    L'énervement de l'élimination qui parle, mais je garde confiance en ce joueur. Tant que personne ne nous le vend comme un titulaire et qu'on le laisse bosser.

    Un des rares que j'aurais plaisir à revoir l'année prochaine (même s'il fait une rentrée moyennasse ce soir).
     
    marcus_M aime votre message.
  16. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Techniquement c’est pas avec lui que tu va finir champion de France quoi…
     
  17. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Un digne représentant du catch camerounais. Mais certainement pas un footballeur qui doit porter le maillot de l’OM.
     
  18. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    8 millions pour un catcheur ca fait mal
     
  19. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ca pique quand même moins que 20 pour grand-père ndiaye...
     
    Seb' aime votre message.
  20. L.Cana-

    L.Cana- Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je rajouterai aussi cérébral.
    On était pas loin d’assister à un homicide en direct.
     
    Assenzio aime votre message.

Partager cette page