[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

Quel entraineur la saison prochaine ?

  1. Fonseca

    40 vote(s)
    23.5%
  2. Haise

    38 vote(s)
    22.4%
  3. Palladino

    11 vote(s)
    6.5%
  4. Italiano

    11 vote(s)
    6.5%
  5. Beye

    35 vote(s)
    20.6%
  6. Rui Vitoria

    10 vote(s)
    5.9%
  7. Abel Ferreira

    8 vote(s)
    4.7%
  8. Lucescu

    8 vote(s)
    4.7%
  9. Juric

    18 vote(s)
    10.6%
  10. Conceicao

    55 vote(s)
    32.4%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Claroquesi

    Claroquesi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien le duo longo- benatia faire les poubelles de l'as roma et de la juve cet été. Welcome M.Perin , M.Kean , Z.Celik et H.Aouar. :cool:
     
    volodiab aime votre message.
  2. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour m'être bien renseigner via des scouts sur twittern Rayane Messi devrait à terme être numéro 9. Et il peut jouer sur les 2 cotés mais visiblement il commence à être mis dans l'axe c'est là ou il s'exprime le mieux, il parait qu'il est clinique face au but.

    Sternal est plus un 9 et demi ou ailier gauche.

    On peut dire ce qu'on veut sur Longoria mais il va chercher de super jeunes et sur les 2 dernières années il à faillit ramener Faye, Kroupi et Ilenikhena.

    Quand on voit ce que font ces 3 joueurs...ça aurait était fou de les avoir chez nous, ce sont 3 tops prospect mondiale.

    Dormund va sortir plusieurs millions pour un équatorien de 16 ans...faut suivre les politiques qui fonctionne
     
    volodiab et Franck68 aiment cela.
  3. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je prends
     
  4. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'est un joueur destiné à jouer 9, c'est clairement intéressant, on est en manque à ce poste.

    Et 4M, c'est clairement possible, une base de négociations raisonnable quand on voit les tarifs sur le marché. Ils sont malins les Dijonais de l'avoir fait jouer en pro, cela permet de justifier ce tarif.

    Par contre, est-il vraiment si bon ?
     
  5. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est encore un jeune entraîneur et il apprend de ses erreurs... C'est un adepte du beau jeu et un vrai formateur ! Moi je nous vois ambitieux sur le mercato cet été ! Connaissant le peuple Marseillais les "proches du club" n'aurait pas eu cette sortie dans le média Anglais cette semaine si McCourt n'avait pas réellement l'intention de remettre des moyens dans le club car il sait qu'on leur tomberai dessus...

    Je pense que si Fonseca a des billes pour recruter il va aller nous chercher des joueurs de ballons et ça c'est pas pour me déplaire !
     
    rudy29 aime votre message.
  6. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    et l’autre équipe , Nancy il me semble , a t’elle des sélectionnés ?
     
  7. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    c’est clairement le type de joueur qu’il nous faut et qu’il nous manque, même si se sera très dur à avoir

    je veux voir des joueurs comme André Gomes, Lo Celso, Alberto, Kamada venir , marre de donner des gros salaires à des pieds carrés
     
    volodiab aime votre message.
  8. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avant l'affaire du tifo je ne savais même pas qu'il existait, donc je n'ai pas trop d'avis sur le gars, mais il faut absolument qu'il arrête de dire "on" ou "nous" quand il parle, comme s'il était le porte parole des marseillais. C'est insupportable.

    Oui, le fameux "projet Dortmund" cher à Labrune...

    On a déjà Aubameyang et Balerdi remarque...
     
  9. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non

    La liste des joueurs pour l'Euro U17
    Gardiens : Niflore (Toulouse), Stawiecki (Monaco)
    Défenseurs : Angely (Bordeaux), Bienck (Paris FC), Gadou (PSG), Planeix (Guingamp), Salhi (Nice), Sissoko (Le Havre), Thebault (Rennes)
    Milieux : Bakola (OM), Bouaddi (Lille), Cabral (Monaco), Sellami (OM)
    Attaquants : Ndjantou (PSG), Kanté (Brest), Kouakou (Valenciennes), Meité (Rennes), Messi (Dijon), Molebe (Lyon), Sternal (OM)
     
    rudy29 aime votre message.
  10. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil ! Simplement je pense qu'il faudra vendre sarr que je trouve pas forcément à l'aise dans une position axiale. Et il faudra se débarrasser de Correa vu qu'on va gagner la ligue europa.. :cool:
    Devant j'espère qu'on va tenter un Memphis Depay
     
  11. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    j ai vomi
     
    Mars79 aime votre message.
  12. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    j en peux plus du logo Bouchet…
     
  13. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aucune confiance en Benatia sur le mercato il va nous ramener tous les canistes éclatés avec 0 technique...
     
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va vite le savoir ! Mais si c'est le cas, je préviens direct que ça va chauffer dans le topic Longoria !
     
    steph91 aime votre message.
  15. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai lu de différent scout connu sur twitter oui c'est vraiment très fort. Il dit aussi le plus grand bien de Sternal et Bakola d'ailleurs. Donc je pense qu'il est de la même trempe...

    Oui ça parait jouable pour nous mais pour le moment on à pas prolonger Bakola pour ne pas tomber dans la surenchère et maintenir un cap salariale. Les autres vont faire le même cinéma sinon.

    Si on refuse de donner une prime de 100k à Bakola avec un salaire de 15k/Mensuel et qu'à coté on met ne serait-ce qu'1M sur un coéquipier en sélection y'a aucune logique. Evidemment je donne des chiffres en exemple.

    Toute la difficulté est ici sur l'achat de très jeune joueur. Pour ça que je pense qu'il ne faut pas être rationnel avec nos vrai grand espoir. Mais entre ce que je pense et la réalité du monde pro y'a un monde. ça doit être bien plus compliquer que ce qu'on peut penser
     
  16. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Mais quelle horreur.
     
    mir59 et sidharth aiment cela.
  17. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A peine arrivé je n'ai pas aimé sa façon de faire et de communiquer je me suis dis déjà ça commence mal après ça ne veut pas dire qu'il sera 0 au mercato peut être que je me plante et qu'il va choisir de bons profils mais je pars avec un avis négatif... enfin on verra bien pour l'instant place à la demie retour en espérant une qualification.
     
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que le mercato hivernal, on ne peut pas dire que cela soit une franche réussite !
     
  19. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    --------------------------------VALLES

    ---------MBEMBA-----------GIGOT----------BALERDI

    COUTO--------DOUE-------ANDRE---FOFANA---HENRIQUE

    -----------------------RAFA--------AUBAMEYANG

    Banc: Blanco, Meite, Faye, Murillo, Merlin, Rongier, Harit, Bakola, N'diaye, Moumbagna


    Garder nos 3 meilleurs joueurs que sont Balerdi, Mbemba et Aubameyang. Hésitation pour clauss.

    Partir sur une politique ou on va jusqu'au bout avec certains joueurs qui ne coteront plu beaucoup d'ici 2 ans voir plu rien (Mbemba, Gigot, Aubameyang voir Rongier qui est un peu plus jeune). Garder ces joueurs d'expérience pour amener leur experience et encadrer les jeunes.

    Recruter 1-2 joueurs d'experiences et de niveau ldc comme Fofana ou Rafa Silva.

    Recruté des très gros talent comme Couto, André, Doué qui on déjà prouvé. Essayer d'attirer Faye du Barça qui devrait prendre une place de titulaire derrière si il confirme son talent.
    Andre c'est celui qui joue au Brésil pas celui de Lille.

    Tenter de recruté Kroupi et le prêter 1 an à Lorient.

    Retester certain talent déjà recruter comme Meité, Henrique, N'diaye ou encore Moumbagna.

    Intégrer Bakola qui de par ce que j'ai lu à déjà le niveau.


    Coté vente:

    On ne peut pas garder tous les trentenaires pour l'économie du club donc peut-être vendre Clauss si on est capable de bien le remplacer (étant donner les vagues de cette hiver je doute que ça était oublier).
    Veretout car énorme salaire même si cette saison il est très bon.
    Kondogbia son salaire est pas en adéquation avec son niveau. De plus c'est le 3ème capitaine de l'équipe mais il ne le fait pas ressentir d'un point de vue extérieur.

    Je change complètement le milieu en amenant un 6 dans un style très agressif sur le porteur de balle, qui avale les km, gagne tous ces duels. Gros caractère et très fort balle au pied. Très fort tactiquement. Il coute très chère.

    Fofana pour amener encore plus de course, de pressing avec Andre. Récupère beaucoup de ballon et très fort tactiquement. Mais il va aussi beaucoup apporter à l'équipe en cassant des lignes adverses avec et sans ballon. Très grosse frappe de loin et un joueur souvent décisif. Un top joueur qui n'a plu rien à prouver en L1 et qui était pour moi le meilleur milieu de L1 sur ces 2 dernières saison à Lens.

    Doué qui est très jeune et peut-être hors d'atteinte mais joueur assez complet, très technique, capable de répéter les courses, dribbler plusieurs joueurs, faire des passes laser et qui commence à prendre le jeu à son compte malgrès son jeune age. Futur très grand.

    3 joueurs très complémentaire. On pourrait faire un pressing tous terrain, faire le jeu, jouer les contres, avoir des joueurs capable de faire la différence à n'importe quel moment du match. Ce que nos milieux ne savent pas faire actuellement.

    Si on ajoute à ça un Rafa aux cotés d'Aubameyang qui est un joueur très réaliste, capable de jouer entre les lignes, de faire les passes, prendre la profondeur, dribbler 3-4 joueurs on obtient une équipe top niveau.
     
    sidharth aime votre message.
  20. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si il emmène les meilleurs marocains comme Ziyech/Amrabat/Aguerd alors je serais très content...
    Faudra éviter des tout droits comme Sarr par exemple
     
    steph91 aime votre message.

Partager cette page