[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

Quel entraineur la saison prochaine ?

  1. Fonseca

    34 vote(s)
    37.4%
  2. Haise

    26 vote(s)
    28.6%
  3. Palladino

    6 vote(s)
    6.6%
  4. Italiano

    9 vote(s)
    9.9%
  5. Beye

    20 vote(s)
    22.0%
  6. Rui Vitoria

    11 vote(s)
    12.1%
  7. Abel Ferreira

    8 vote(s)
    8.8%
  8. Lucescu

    7 vote(s)
    7.7%
  9. Juric

    11 vote(s)
    12.1%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Clauss a vendre il est pas fiable physiquement.
    Mbemba a prolonger absolument.
    Veretout a une clause de prolongation de +1 donc c’est pas un soucis et il doit rester il mérite vu sa saison.
    Aubam pareil faut qu’il reste a part si une opportunité se présente pour lui et qu’on a un 9 prometteur.
    Gardien moi c’est Guillaume Restes ou Chevalier. Pitié pas de Lafont.
     
  2. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Il faudra aussi vendre des Kondogbia, Lopez, Balerdi, Gigot peut être Ndiaye, et j en oublie
     
  3. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Euh je trouve plutôt le contraire : les joueurs n’hésitent plus a aller au bout de leur contrat et partir libre ! Je suis désole mais a offre identique je ne crois pas au refus de nous vendre le joueur.

    Ensuite , Zhergova par exemple, il lui a fallu deux ans pour atteindre ce niveau avec Lille ! Si on est en LDC , c'est un joueur avec le niveau actuel de zhergova qu'il nous faut pas un jeune prospect qui sera bon dans deux ans !

    Si on est en LDC , cela veut dire que l'on aura gagne l'EL. Financièrement et sportivement on aura redore notre blason , et c'est la que Mc court doit profiter pour redonner une impulsion au club afin de le faire monter en catégorie , et le faire devenir un club qui joue la LDC tous les ans et qui sort des poules a chaque fois . Donc si on est en LDC j'attends des investissements massifs et non pas du scouting pour les places de titulaires !
     
  4. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye ne bougera pas, c’est plus Sarr qui est sur le départ. Balerdi faut le prolonger et ne pas le vendre sauf offre folle.

    Il faut prolonger Mbemba et Balerdi.
    Il faut vendre Lopez, Clauss, Garcia, Vitinha.
    Il faut prêter Simon, Soglo et Mughe.

    Pour les recrues on va attendre la fin de saison pour voir la marge de manœuvre.
     
  5. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    La Minute OM
    @LaMinuteOM_

    ·
    4m

    [​IMG][​IMG] L’OM a proposé un contrat de trois ans à Paulo Fonseca [​IMG]. Le club souhaite avoir l’accord de l’entraîneur portugais assez rapidement suite à la forte concurrence du Milan AC. #TeamOM (
    @DiMarzio
    )
     
    pierrolefou et rudy29 aiment cela.
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    La priorité du Milan serait Conceiçao apparemment.

    Si Fonseca est réellement la piste n°1 de Longoria je suis assez confiant concernant sa venue.
     
    rudy29 aime votre message.
  7. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Qd on vois que bcp de joueurs veulent partir libre
    Se sera pas évident de les vendre tous
    Pour Ndiaye, on va attendre le nom du prochain coach et si il a des propositions UK avant d être si affirmatif
     
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me dis aussi que si nous arrivons en Finale et que l'OM veut une réponse rapide cela pourrait inciter Foncesca a vite donner son accord!
    Parce que soyons fou, si l'OM gagne l'EL et que Foncesca a trop attendu, on peut aisément se retourner vers d'autres pistes plus séduisantes !
     
  9. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    J’étais sur le point de liké , je suis d’accord avec la description de ce coach

    et je vois le nom de Lees Melou :eek:
     
  10. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    il ne clarifiera rien avant de savoir son classement définitif avec le Losc par respect

    mais je suis assez confiant aussi , Marseille ne le veut pas que depuis quelques mois mais depuis l’été dernier il doit savoir qu’on veut construire un projet ambitieux autour de lui , et un contrat de 3 ans c’est fort pour un coach

    je dis ambitieux car s’il accepte c’est qu’il a des garanties pour développer son jeu et donc recruter des joueurs pour
     
  11. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Publiquement non, en prive oui !
     
    rudy29 aime votre message.
  12. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien Fonseca. Au moins on gardera les habitudes à toujours perdre contre nos principaux rivaux de Ligue 1.
     
    sanscommentaires, Kirua59 et pex5113 aiment votre message.
  13. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fonseca je suis dubitatif c'est pas un mauvais entraîneur mais notre effectif la façon que Fonseca joue ça colle pas après certes il y aura du recrutement mais il joue à 4 derrière on est plutôt bon à 3 Clauss et merlin en pistons. Après on verra bien déjà si c'est lui puis un contrat de 3 ans mouais en gros 1ère année de transition/adaptation 2nde saison confirmation puis il reste 1 an et il va avoir le club qu'il voulait avant de signer à l'om et il se cassera et on sera dans le merdier. Après vous allez me dire peu importe l'entraîneur, maintenant il y en peu qui s'inscrivent dans le temps/la durée.
     
  14. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    avec des petits salaire de championnat de seconde zone en plus.
    Très bonnes idées, continuez à décrier Longoria vous faites mieux sans aucuns doutes possible ..
     
    Kilezio aime votre message.
  15. fox mulder

    fox mulder Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr pourquoi vendre balerdi ??? Faut garde le meilleur et vendre ceux qui sa bouge pas .

    Clauss ounahi rongier...
     
    volodiab aime votre message.
  16. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n ai jamais dit que l on devait les prendre et encore moins décrier le travail de Longoria grasse justement à son travail on a enfin un Cdf en ordre de marche depuis 2 ans c était juste une info il me semble que c est un topic rumeurs ne pas se tromper de personnes cordialement
     
  17. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Y a aucune rumeur les concernant..
    Y a aucune bonne idée les concernant..
    Sans Europe tu n’attires pas des mecs à 300k semaine qui ne jouent même pas.
     
    mistral gagnant aime votre message.
  18. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait d accord avec toi sur ce point on peut trouver moins coûteux et plus en raccord avec notre situation actuel et qui viendront pas à reculons
     
    pex5113 aime votre message.
  19. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que Balerdi son contrat finis bientôt
    Donc sois tu le prolonges Sois tu le vends
    Et perso, je crois que sans coupe d Europe On pourra pas tout faire & vendre Balerdi, c'est bcp plus facile que vendre Gigot
     
    rank13 aime votre message.
  20. fox mulder

    fox mulder Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut a tous prix prolonger balerdi et Mbemba garder Murillo merlin veretout Aubameyang

    Je donne un deuxième chance a kondongbia et Ndiaye....je vend le reste et si je récupère guendouzi c'est nickel
     

Partager cette page