Valentin RONGIER - Le poussin

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

  1. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    mieux que Kondogbia ? euh, même sur une jambe Kondogbia bouffe Rongier.
     
  2. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    là c'est delulu, étant donné que Kondogbia à un apport négatif pour l'équipe, rongier sur civière c'est au dessus. Simple maths
     
    ravanelli85 aime votre message.
  3. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    euh, hein, quoi ? les maths pour Rongier ? à part pour connaitre son nombre de kilomètre parcourus, ça sert à rien...

    tiens, tu veux des maths ?

    cette saison
    l'Om avec rongier: 1.2 pts par match
    l'Om sans rongier: 1.4 pts par match

    l'OM sans Kondogbia: 1.09 pts par matchs
    l'OM avec kondogbia: 1.5 pts par match

    On a une meilleure moyenne de points quand Rongier est absent...
    On a une meilleur moyenne de points quand Kondogbia est présent...
     
  4. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le genre de stats qui veulent tout dire, surtout quand Rongier a pas joué depuis septembre. Je vais m'en tenir au terrain et ce que je vois de Kondogbia qui est à l'origine de 80% des situations dangereuses subies.

    Kondogbia serait inutile que ça irait encore mais là il est carrément dangereux pour l'équipe. Transmissions hasardeuses, déposé à la moindre accélération, aucun impact physique, pas de grattage de ballon, un travail de couverture d'amateur, aucune influence ni sur le jeu court, ni sur le jeu long.

    Je continue ?
     
    Dernière édition: 9 Mai 2024
    ravanelli85 aime votre message.
  5. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    bah je fais des maths.

    Le kondogbia en méforme, bah oé, mais un Kondogbia en forme, cette saison, on l'a vu, et c'est pas le même sport que rongier... Il y a une différence entre un état de forme et le niveau réel, Kondo, est juste plus fait pour jouer autant, c'est évident, surtout avec la prépa catastrophe de cet été...
    Kondogbia actuellement, c'est pas jolie, au milieu de toute manière, tout sauf veretout n'est pas jolie... Rongier actuellement, le seul truc qu'il aurait à nous apporter, c'est des kilomètres à parcourir, ni plus ni moins... on va pas lui inventer d'autre qualité, il en a pas... Si, la discipline.
     
  6. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu un seul bon match de Kondogbia désolé. Je suis pas en train de te dire que Rongier est un bon joueur, juste que Kondo c'est le fond du tonneau. A tel point que je préfèrerai avoir Ounahi sur le terrain.
     
  7. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    ah oé, Ounahi, ok, bon, on doit surement pas regarder les mêmes matchs alors.
     
  8. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas l'impression non :D
     
  9. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Ils vont tester une nouvelle règle a l euro ou seulement le capitaine a droit de parler a l'arbitre. Si ça arrive en ligue 1 on est MORT avec lui.
     
    Le Polak et Moreno94 aiment cela.
  10. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Il reprendra pas le foot
    A sa visite médicale de reprise , pour savoir s il est apte ou pas
    La médicine du travail test un joueur sur sa frappe de balle :D
     
    Tapie_Addict aime votre message.

Partager cette page