Inscription | Connexion
Page 425 sur 613 PremièrePremière ... 325375415421422423424425426427428429435475525 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 361 à 6 375 sur 9181

Discussion: Les supporters

membre

LePhoceen.fr, CFA

Par défaut

les plots c'est ceux qui chantent pas !
    Dernière modification par chorizoo ; 03/03/2012 à 22h25.

Club Foot Marseille

LePhoceen.fr, Ligue des Champions

Billets dans le blog
    291

Par défaut

Même la bronca à la fin ne fût pas à la hauteur !
    Une bordée de sifflets pendant 30 secondes !
    Si tu donnes un coup de pied à chaque pierre que tu rencontres,
    au bout de cent mètres, tu n'auras plus de souliers,mais tu rencontreras toujours des pierres!

membre

LePhoceen.fr, National

Par défaut

Un petit Compte Rendu du match, si d'autre veule en faire sa serai bien pour "animer" ce topic.

Présent au Fana, trés bonne ambiance en début de match, je me tourne je vois que sa chante et sa tape dans les mains bien plus haut que moi donc c'est bon signe l'ambiance restera vraiment pas mal toute la premiére mi temps mais s'éssoufle un peu a la fin de la premiére mi temps. en seconde période l'ambiance a du mal a redémarrer mais petit à petit elle retrouvera un bon niveau. Ensuite le but arrive et contrairement à ce qu'on penser l'ambiance ne va pas s'écrouler au contraire on arrétera méme pas de chanter pendant le but et l'ambiance a continuer sur un bon niveau jusqu'a la fin du match, vers la 80iéme minute les MTP et Dodger's sont venu délirer avec les Fana sur le "chanter comme depé". A la fin petite dédicace à ce qui chante pas mais qui parcontre sont les Rois du siffler . En ce qui concerne le reste du stade j'ai pas trop fait attention, mais je n'est jamais entendu le sud, un aux armes a chier en seconde période et voila sa avait l'air vraiment pas bon du tout dans le stade .

membre

LePhoceen.fr, CFA

Par défaut

moi present au cu dans les premiers rang ben ambiance pouri rien a ajouter pour le aux armes on la pas repris !
    et quand ya une ambiance de merde comme sa j'aime bien regarder les fana et c'est vrai que même après le but sa bouger ! et j'ai trouver les mtp morts et un peu vide peut etre qu'ils été deja parti faire la fete avec les fana !

vraiment bon delire alors en haut du virage depe c'est beau fana dodgers mtp ! ( y von finir par vous rejoindre a temps plein lol ten mieux )

la saison prochaine tfasson jvais au virage nord ! ji suis allez contre le psg tres tres bonne soirée !

j'aime beaucoup leurs mentalité, petit groupe, petite zone !
    Dernière modification par chorizoo ; 04/03/2012 à 14h42.

membre

LePhoceen.fr, CFA

Par défaut

Pas pu aller au stade hier, donc match sur foot+. Même si c'est parfois trompeur, on a pas ressenti une grosse ambiance pendant le match (quelques chants du virage Depé, rien en virage Sud).
    Faut dire aussi qu'il y avait pas de quoi s'emballer sur le terrain !! Idéal pour les "plots" comme vous les appelez : pas d'actions, pas de "aux armes" dignes de ce nom (alors que ce chant là est connu !!), et des sifflets...
    A oublier au plus vite, c'est pas là-dessus qu'on ravivera la passion au Vél'

Club Foot Marseille

LePhoceen.fr, Ligue des Champions

Billets dans le blog
    291

Par défaut

Il y a belle lurette que je pense que les fanatics sont le meilleur groupe question ambiance !
    J'ai eu même l'occasion d'en faire le titre d'un blog:
    "Et les fanatics continuaient a chanter"
    Si tu donnes un coup de pied à chaque pierre que tu rencontres,
    au bout de cent mètres, tu n'auras plus de souliers,mais tu rencontreras toujours des pierres!

membre

LePhoceen.fr, National

Par défaut

Citation Envoyé par René Malleville Voir le message
    Il y a belle lurette que je pense que les fanatics sont le meilleur groupe question ambiance !
    J'ai eu même l'occasion d'en faire le titre d'un blog:
    "Et les fanatics continuaient a chanter"
    Et pas que question ambiance je dirais ...

membre LePhoceen.fr, la Thèse ! Avatar de Luchette

Par défaut

Citation Envoyé par Canari_Kone Voir le message
    Un petit Compte Rendu du match, si d'autre veule en faire sa serai bien pour "animer" ce topic.

Présent au Fana, trés bonne ambiance en début de match, je me tourne je vois que sa chante et sa tape dans les mains bien plus haut que moi donc c'est bon signe l'ambiance restera vraiment pas mal toute la premiére mi temps mais s'éssoufle un peu a la fin de la premiére mi temps. en seconde période l'ambiance a du mal a redémarrer mais petit à petit elle retrouvera un bon niveau. Ensuite le but arrive et contrairement à ce qu'on penser l'ambiance ne va pas s'écrouler au contraire on arrétera méme pas de chanter pendant le but et l'ambiance a continuer sur un bon niveau jusqu'a la fin du match, vers la 80iéme minute les MTP et Dodger's sont venu délirer avec les Fana sur le "chanter comme depé". A la fin petite dédicace à ce qui chante pas mais qui parcontre sont les Rois du siffler . En ce qui concerne le reste du stade j'ai pas trop fait attention, mais je n'est jamais entendu le sud, un aux armes a chier en seconde période et voila sa avait l'air vraiment pas bon du tout dans le stade .
    Effectivement l'ambiance était pas bonne du tout,je suis en virage sud et je te le confirme!!
    Pour les rois du siffler c'est exactement ce que je disais à ma copine: pour encourager l'OM y'avait pas grand monde mais pour siffler les adversaires ou pour les 'Toulouse,Toulouse,on t'enc***" ya toujours du monde!C'est pas la première fois que je le remarque et ça me fait halluciner...On doit être là avant tout pour encourager notre équipe!!Et comme tu dis le 'aux armes" était pourri.Même ça, personne ne le chantait...Enfin un match et une ambiance nulle samedi soir...Heureusement que j'étais avec des énergumènes barges et qu'on a bien rigolé....
    La vie ne tient qu'à un fil qui peut se rompre à tout instant...
    Que d'où tu es,tu sois toujours fier de moi

membre

LePhoceen.fr, CFA

Par défaut

Je pense que cet om tfc et un match à oublier dans tout les sens.... je suis pas loin de la savoie ya des deplacements possible avec des groupe de supp de l'om en rhone alpes?

membre

LePhoceen.fr, CFA

Par défaut

sur le aux armes on a continué notre chant meme si on été peu javez pas envie de chanter avec c mastres sur leur chant favori puisque eux ne chante pas avec nous ! pas envie de leurs faire se cado !

membre

LePhoceen.fr, National

Par défaut

Citation Envoyé par Inkipit87 Voir le message
    Je pense que cet om tfc et un match à oublier dans tout les sens.... je suis pas loin de la savoie ya des deplacements possible avec des groupe de supp de l'om en rhone alpes?
    Tient y'a les OM FANS Rhônes-Alpes ils sont à Vienne. http://www.omfan-ra.com/

membre

LePhoceen.fr, CFA

Par défaut

Citation Envoyé par Canari_Kone Voir le message
    Tient y'a les OM FANS Rhônes-Alpes ils sont à Vienne. http://www.omfan-ra.com/
    Mercii!!! (a oui c'est vrai il faut minimum 10 caracteres)

membre

LePhoceen.fr, Ligue 2

Par défaut

[QUOTE=Le boucher de Volgograd;4613069]
    Citation Envoyé par eric_ Voir le message

pour l'histoire du black je sais pas ça me semble d'une logique tellment imparable

je suis désolé mais c'est le principe du marché noir le marché noir il se développe quand la place est rare si t'a des places je vois pas pq les mecs vont aller acheter dans la rue où alors c'est qu'ils le vendent moins chère chepa mais c'est byzarre ton histoire tu en conviendras ? il doit avoir une explication

peut être aussi le fait que certains se décident au dernier moment et que c'est plus simple ainsi

Ceci sera ma dernière réponse parce que là on tourne franchement en rond.

L'explication elle est très simple: les gens sont des zguègues, ils ne prennent même pas la peine de réfléchir et de se dire que pour un O.M/Vannes ou un O.M/Le Havre en CdL les guichets seront gavés de places avant d'appeler leur charbonneur préféré et passer commande! Et ça c'est pas ce que je pense, c'est juste ce qu'il se passe! Et toutes tes théories sur la logique de fonctionnement sur le marché noir tombent à l'eau, à moins que tu ne comprennes toujours pas que ce que je te relate c'est du vécu? (je précise que je suis pas charbonneur, mais après 15 ans de groupe j'en connais forcément)

Car si la logique était respecté à tous les coups, tout serait si facile et l'état de nos Tribunes ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui...

Et pour finir je persiste et je signe, tous les gens qui fréquentent les Virages depuis plusieurs années meme sans forcément etre impliqués dans la vie d'un groupe( je te parle pas du mec qui vient au Vel' une fois par an hein) sont parfaitement au courant de ce qu'il s'y passe meme sans connaitre les détails,crois tu que c'est un hasard si l'affluence en Virage est autant en chute libre que l'ambiance qui y règne? Je ne le crois pas. Et je prédis un taux de renouvellement record à la baisse à la prochaine inter-saison, restera à voir ensuite si les déserteurs seront remplacés en masse ou pas comme je le suggérais dans mon post précédent, l'avenir nous le dira!
    justement si y'a autant de sgegs au stade c'est parceque le stade est devenu nullissime

et ça va être de pire en pire comme tu dis à force d'aller chercher toujour pire pour renouveler les abonnements et le buisness

tu penses que tous le monde à conscience de tout ce qu'on a dit ici des conséquences etc

pas sûr y'a qu'à voir ici je pense que beaucoup surtout les plus jeunes qui sont les plus nombreux aujourd'hui au vel' en ont beaucoup appris
    c'est une generation endoctrinée

membre

LePhoceen.fr, Ligue 2

Par défaut

se réabonner c'est cautionner ce système

si les gens comprennent que si l'ambiance est tellement différente de toutes les autres époques c'est parcequ'on a fermé le stade au public on aura fait un grand pas

je l'ai dit 1000 fois mais il faut comprendre que ce stade est pris en otage par des mecs qui tuent l'om

membre

LePhoceen.fr, National

Par défaut

Présent à Evian et oui ... Arriver en parcage a l'ouverture des grilles à 17h52 secondes ( c'est le crs qui a dit sa au talky walky sa a fait rigoler ) on bache. Le parcage se rempli pas du tout, on a l'espoir de voir les gens arriver au dernier moment mais malheureusement sa sera hpas le cas parcage rempli coté CU/SW mais vide coté MTP/Fanatics/Brava/Dodger's mais bon c'est compréhensible, l'horaire du match ( un mardi) et les résultats du moment n'aident pas Les premiére minutes ambiance pas mauvaise du coté CU/SW sa chante, bonne gestuelle mais la patatras premier but, bon l'mabiance repart asser bien mais second but en 20 minutes qui va nous mettre un coup de massue sur la tronche, on arrive pas a y croire, du parcage on a l'impression d'assister a un sketch on est mener 2-0 par les Danettes en 20 minutes. A partir de se moment et jusqu'à la fin seul les plus motivés ne lacheront rien mais vu que des motiver y'en avait pas des masses l'ambiance était a la limite du néant mais bon la aussi je peut comprendre que perdre 2-0 en 20 minutes et voir une équipe INCAPABLE de réagir je peut comprendre que sa puisse totalement dégouté les plus motivés. En se qui concerne les supporters de Thonon-Gaillard casiement pas entendu sauf a la fin pour le traditionnel " y sont ou les marseillais " .

Ce qui expéraient revoir une grosse ambiance au Vel' cette saison, prier pour qu'on se qualifie en 1/4 de finale de LDC car en championnat je pense que c'est terminer le stade va etre vide à chaque match ...

Règles de messages