Affichage des résultats du sondage: Campeones 2011-2012?
- Votants
- 154. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
Affichage des résultats 4 216 à 4 230 sur 6061
Discussion: Espagne [Liga 2011-2012]
-
05/03/2012, 00h25 #4216Exclu du forum.
LePhoceen.fr, Ligue des Champions
- Billets dans le blog
- 18
-
05/03/2012, 00h49 #4217Trequartista
LePhoceen.fr, Ligue Europa
En Espagne, a part Bilbao et l'Atlético, ces derniers temps, il y a rien d'interessant a se mettre sous la dent. Allez on peut rajouter Malaga mais sinon c'est vraiment ennuyant la Liga depuis quelques semaines..
-
05/03/2012, 01h05 #4218
faut bien avouer que depuis un mois ça devient chiant même pour les accrocs à la liga!
j'ai un maigre espoir que le real trébuche avec en l'espace de quatres journées deplacement à villareal qui va mieux a domicile puis deplacement chez l'atletico puis reception de malaga et valencia si le real ne perd pas des plumes le clasico retour deux semaines apres ne servira à rien!
-
05/03/2012, 08h36 #4219Exclu du forum.
- Billets dans le blog
- 18
Retournement de veste ... je me marre !
Bon sinon la L1 c'est pas forcément mieux
-
05/03/2012, 08h37 #4220#8
LePhoceen.fr, Ligue Europa
Rien à dire sur ce weekend de Liga, mis à part que Pique commence à me taper sur le système celui la!!!
-
05/03/2012, 09h01 #4221
mais c'est dingue ça ya pas un topic roukmout que tu t'ennuies autant?pas un post qui parle ballon c'est dingue!
il y a encore deux mois les ecarts étaient de moins de dix points entre les trois premiers là le barça a laché la première place et valencia s'est aussi résigné pour la seconde il n'y a plus aucun suspense j'ai pas des oeillères!peut être avec le retour de la ldc le real va baisser de pied et encore...c'est une machine en liga ils ont enchainé une quinzaine de victoires avant le clasico et là ils en sont à dix après!!si il faut attendre le clasico retour pour voir le real perdre des plumes c'est qu'il y a un serieux problème! mais bon le real n'a pas encore joué l'atletico le barça et villareal à l'exterieur ya peut être un petit espoir!et malaga et valencia au bernabeau il y aura plus de suspense j'espere!le problème c'est que dans le même temps faudrait un sans faute du barça et en ce moent c'est pas trop ça!
ps: macsous j'ai pas vu le match mais oui piqué semble avoir pas al de problème en ce moment!qué pasa?
-
05/03/2012, 09h41 #4222
-
05/03/2012, 10h09 #4223vrai ou forumeur ?
- Billets dans le blog
- 22
résumé du match Bilbao - Real Sociedad
http://rutube.ru/tracks/5391992.html
-
05/03/2012, 11h23 #4224Exclu du forum. LePhoceen.fr, la Thèse !
Le pays basque a de la chance d’avoir de nombreux derbys alors que la Catalogne n'en a aucun ou plutôt de nombreux mais en Adelante
.
J’espère que A.Bilbao va retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine, ça va être tendu mais j'y crois
Gégé est un peu dans l'oeil du cyclone et il essaye de demontrer,a Pep, aux culers, aux medias qu'il est a fond dans le foot et pas au fond de ShakiraDernière modification par Djibtheking ; 05/03/2012 à 11h26.
-
05/03/2012, 11h46 #4225
Il est vrai que si le Fc Barcelone ainsi que le Real Madrid évoluaient en ligue1, la ligue1 serait un championnat plein de suspens...
qu'on le veuille ou non juste la présence de ces deux immenses club fait de la liga un grand championnat.
En rappelant que Valencia pratique du beau football porté vers l'offensive et qu'il reste un grand club avec une grande histoire et un riche palmarés.
En rappelant que l'Athlétic Bilbao a battu le leader de la ligue1 en europa league.
En rappelant que c'est la crise en Espagne et par conséquent il devient impossible de lutter avec les deux géants.Dernière modification par Massalia Patria Nostra. ; 05/03/2012 à 11h50.
-
05/03/2012, 13h14 #4226
c'est pas villaréal ou malaga ou valencia qui vont stopper cette machine...il a fallu une saison d'adaptation à mourinho pour construire un champion d'espagne et un sérieux prétendant à la victoire finale en ligue des champions, on aime ou pas mais les faits sont là. Y'a que le barca et le milan ac dans un grand jour qui peuvent se mettre en travers de leur route.
à la rigueur ils lacheront ptet des points contre l'atletico en championnat mais c'est tout...
le titre est joué et tout le monde le sait.
d'ailleurs ça me ferait marrer de voir ceux qui nous menacait d'aller citer nos posts en fin de saison quand on disait que le réal serait champion alors qu'on est plusieurs à s'en cogner que ce soit l'un ou l'autre mais que c'était juste une évidence depuis quelques temps.
-
05/03/2012, 13h54 #4227Exclu du forum.
- Billets dans le blog
- 18
-
05/03/2012, 13h58 #4228
le championnat espagnol est d un ennui...
a moins d etre supp' du real ou du barca,je comprend pas comment on peux y trouver son compte...
-
05/03/2012, 14h25 #4229
c'est pas faux rootseb et même pour les sups du barça c'est d'un ennui c'est la 25è journée et il y a pas une equipe capable de nous aider à revenir ne serait-ce qu'a 8 points histoire d'entretenir un léger suspense! les trois premières places sont complétemet figés!on en reparle apres les matchs du real contre l'atletico et valencia si ils font carton plein ça sera même plus la peine de matter les matchs!Même quand le barça de pep faisait des merveilles il y a jamais eut dix points d'avances il n'y a même plus de duel pour le titre!mais le problème c'est qu'en ce moment l'om c'est affligeant bref vivement la ldc et le match contre l'inter que je me reveille un peu devant du foot!
seul truc positif cette saison l'athletic est bien parti pour aller en ligue des champions comme quoi avec des joueurs du coin on peut faire des trucs pas mal du tout!j'espere vraiment qu'ils y seront mais j'ai vu leur calendrier il y a tres bientôt un match contre valencia...ça sera tendu, beaucoup d'equipes pour une seule place ,atletico, malaga, etc...
-
05/03/2012, 14h39 #4230RAGONDIN OUZBEK
LePhoceen.fr, Coupe du Monde
- Billets dans le blog
- 11
J'espère que ce sera Bilbao.

"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer." George Best (Manchester United - 1946.2005)
"J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé." George Best
"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best

Mac'sous