Merci Wil' .
Tournoi de Toulon à Nice, il vont apprécier les nissart.
Affichage des résultats 16 à 30 sur 90
Discussion: Festival International Espoirs de Toulon 2012
-
26/04/2012, 12h59 #16BadCowboy
LePhoceen.fr, Coupe du Monde
Soutien A Gignac !J'aime bien manger épicé, mais pas en même temps .
-
26/04/2012, 14h18 #17vrai ou forumeur ?
LePhoceen.fr, Ligue des Champions
- Billets dans le blog
- 22
tournoi de Toulon à Avignon et Nice, sans aucun match à Toulon, même pas la finale

-
04/05/2012, 09h23 #18RAGONDIN OUZBEK
- Billets dans le blog
- 11
Y a l'Euro des U17 qui démarre aujourd'hui. A vous de voir si vous voulez faire un topic ou pas. Les matches sont sur Eurosport et Eurosport 2.
Ce soir, la France joue l'Islande.
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer." George Best (Manchester United - 1946.2005)
"J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé." George Best
"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
-
04/05/2012, 09h42 #19membre
LePhoceen.fr, National
Je connais deux petit des U17 qui sont super bon et qui joue au PSG (je suis d'idf pas de ma faute) l'ard CONTE c'est une balle le "petit" et goal machin erwin ogenhda. Regardez bien mes poulains ils vont tout péter.
PS pour JC bahebeck Marseille à vraiment contacter le club pour se renseigner et serait prêt à mettre plus de 2 mEuroJordan deviendra un Grand
Avec ça on rivalise avec le QSG
---------Mandanda---------
----------Samba----------
Fanni-Nkoulou--Mendes- Mendy
Abdallah-- DC ----- Fanni -----Morel
--------Romao-- Ayew------
-------- Mendy ---- imbula-------
Cabella--- Valbuena---Payet
Sougou --- Amalfitano----Jobello
-----------Gignac (ou vrai AC)---
-------------Jordan-----------------
Departs Gignac souley cheyrou braciagliano kadir barton (rp)
-
04/05/2012, 09h46 #20
Bon y a France Maroc à la Seyne sur mer tout les toulonnais pourront y aller c'est juste à côté.
A Paris, ils ont plutôt mis un moteur Ferrari dans une Simca...(Mad Max 61)
-
04/05/2012, 16h13 #21BadCowboy
C'est la ville a Gomis sa je crois .
Toujours pas tomber les effectifs de tout les pays inscrit ?
-
10/05/2012, 15h43 #22membre
LePhoceen.fr, Ligue 1
Festival espoirs de Toulon : La sélection française 10/05/2012 a France est placé dans le groupe B avec la Biélorussie, (jeudi 24 mai à Aubagne (20h00)), le Mexique, (samedi 26 mai à Nice (20h00)),et le Maroc, (lundi 28 mai à La Seyne (18h00)). La finale du Tournoi de Toulon aura lieu le vendredi 1er juin à Hyères (21h00).
Voici la sélection U20 France retenue par Philippe Bergeroo : Zacharie Boucher (Le Havre), Abdoulaye Diallo (Rennes), Dennis Appiah (Monaco), Massadio Haidara (Nancy), Jérémy Labor (Monaco), Loick Landre (PSG), Florian Pinteaux (Monaco), Lindsay Rose (Laval), Djibril Sidibé (Troyes), Yannick Aguemon (Toulouse), Gueida Fofana (Lyon), Nampalys Mendy (Monaco), Rémi Mulumba (Lorient), Adrien Regattin (Toulouse), Saphir Taider (Bologne), Adrien Trebel (Nantes), Cédric Bakambu (Sochaux), Maxime Bourgeois (Châteauroux), Nicolas De Préville (Istres), Anthony Knockaert (Guingamp).Dernière modification par pepere07 ; 10/05/2012 à 15h45.
-
10/05/2012, 18h01 #23BadCowboy
Merci . Encore foule de Marseillais .
-
10/05/2012, 22h07 #24
Pays-Bas (présélection, liste définitive demain):
Nacer Barazite (AS Monaco), Steven Berghuis (VVV-Venlo), Roland Alberg (Excelsior), Marco Bizot (SC Cambuur), Lorenzo Burnet (FC Groningen), Luc Castaignos (Internazionale), Ties Evers (De Graafschap), Navarone Foor (N.E.C.), Ricky van Haaren (Feyenoord), Lorenzo Ebecilio (Ajax), Kevin Jansen (Excelsior), Maikel Kieftenbeld (FC Groningen), Dico Koppers (Ajax), Roy Kortsmit (Sparta Rotterdam), Ruben Ligeon (Ajax), Jody Lukoki (Ajax), Nick Marsman (FC Twente), Miquel Nelom (Feyenoord), Davy Pröpper (Vitesse), Ben Rienstra (Heracles Almelo), Bart Schenkeveld (Excelsior), Joeri de Kamps (Ajax), Joël Veltman (Ajax), Charlton Vicento (ADO Den Haag), Rick ten Voorde (RKC Waalwijk), Giliano Wijnaldum (AZ).Guardametas: Liborio Sánchez (Guadalajara) y Antonio Rodríguez (Guadalajara).
Mexique:
Defensas: Néstor Araujo (Cruz Azul), Darvin Chávez (Monterrey), Hiram Mier (Monterrey), Isaac Rodríguez (Atlas) y Néstor Vidrio (Pachuca).
Centrocampistas: Jorge Enríquez (Guadalajara), Miguel Ponce (Guadalajara), Javier Aquino (Cruz Azul), Diego Reyes (América), Néstor Calderón (Toluca), Héctor Herrera (Pachuca), Jorge Hernández (Chiapas) y Javier Cortés (Pumas UNAM).
Delanteros: Alán Pulido (Tigres), Jerónimo Amione (Atlante), Marco Fabián (Guadalajara), Cándido Ramírez (Santos Laguna) y Raúl Jiménez (América).
Japon:
Goalkeepers—Koki Otani (Urawa Reds)*, Yutaro Hara (Sanfrecce Hiroshima)
Defenders—Takefumi Toma (Kashima Antlers), Yuki Yoshida (Kawasaki Frontale), Yusuke Higa (Ryutsu Keizai University), Kazunari Ohno (Albirex Niigata), Takumi Yamada (Montedio Yamagata), Shunya Suganuma (Gamba Osaka), Yusuke Muta (Fukuoka University)
Midfielders—Kohei Shimizu (Sanfrecce Hiroshima), Takuya Marutani (Sanfrecce Hiroshima), Fumiya Kogure (Albirex Niigata), Hiroyuki Abe (Kansai Gakuin University), Tsubasa Yokotake (Sanfrecce Hiroshima), Shohei Otsuka (Gamba Osaka), Kyohei Noborizato (Kawasaki Frontale)
Forwards—Ryohei Yamazaki (Jubilo Iwata), Yohei Hayashi (Chuo University), Yuki Oshitani (FC Gifu), Yuya Osako (Kashima Antlers)Coach—Akihiro Nishimura
-
10/05/2012, 22h21 #25" l'anti-virus " Olympien
LePhoceen.fr, Ligue Europa
interessante l'équipe des Pays Bas...
Trust In Sir Didier Deschamps
! Pérénniser !
Raul Gonzalez Blanco Siempre el 7 de la la casa blanca !!Fan N°1 de Stevan Jovetic, Luis Suarez, Adam Johnson et Gonzalo Higuain
San Iker Ballon D'OR

Merci pour tout Coach
Soutien a Lucho
!!!!!!Anigo Virus de l'OM!!!!!!!!!!!!D-Rose MVP : Too Big... Too Fast... Too Strong... Too Good
-
11/05/2012, 07h39 #26membre
LePhoceen.fr, Ligue 1
Pour tout péter ils ont tout pété

L'Euro des moins de 17 ans s'arrête dès la phase de poules pour l'équipe de France. Après deux matchs nuls face à l'Islande (2-2) et la Géorgie (1-1), les Bleuets se sont lourdement inclinés contre l'Allemagne (0-3) jeudi soir en Slovénie.
Les joueurs de Jean-Claude Giuntini terminent à la 3e place du groupe A, derrière l'Allemagne et la Georgie.
-
13/05/2012, 16h01 #27
Equipe définitive des Pays-Bas:
Nacer Barazite (AS Monaco), Steven Berghuis (VVV-Venlo), Roland Alberg (Excelsior), Marco Bizot (SC Cambuur), Lorenzo Burnet (FC Groningen), Luc Castaignos (Internazionale), Navarone Foor (N.E.C.), Ricky van Haaren (Feyenoord), Lorenzo Ebecilio (Ajax), Maikel Kieftenbeld (FC Groningen), Dico Koppers (Ajax), Roy Kortsmit (Sparta Rotterdam), Ruben Ligeon (Ajax), Jody Lukoki (Ajax), Miquel Nelom (Feyenoord), Davy Pröpper (Vitesse), Ben Rienstra (Heracles Almelo), Bart Schenkeveld (Excelsior), Joël Veltman (Ajax), Charlton Vicento (ADO Den Haag).
Coach: Adrie Koster.
-
17/05/2012, 13h51 #28
Haïdara et Regattin remplacés par Kebano et Kolodziejczak.
L'équipe du Maroc a été annoncée, on retrouve notamment El-Kaoutari, Jebbour et Qasmi de Rennes, Fettouhi, Tighadouini, Labyad et Mokhtar du PSV. Belle équipe!
Mohamed Amsif, FC Augsburg (Allemagne)
Yassine Bounou, Wydad de Casablanca (Maroc)
Yassine Houassli, RAC (Maroc)
Abelatif Noussair, FUS (Maroc)
Zouhair Feddal, Espanyol de Barcelone (Espagne)
Redah Atassi, Getafe (Espagne)
Yacine Jebbour, Stade Rennais (France)
Mohamed Aberhoune MAT (Maroc)
El Kaoutari , Montpellier (France)
Belaroussi Mehdi, CODM (Maroc)
Fettouhi Driss, Istres (France)
Frikeche Rayan, Angers (France)
Najah Imad, PSV Eindhoven (Pays-Bas)
Zakaria Labyad, PSV Eindhoven (Pays-Bas)
Kali Anouar, Utrecht (Pays-Bas)
Tighadouini Adnane, FC Volendam (Pays-Bas)
Bidaoui Soufiane, Lierse SK (Belgique)
Bel Hassani Ilias, Sparta Rotterdam (Pays-Bas)
Hamdallah Abderazzak OCS (Maroc)
Qasmi Yacine, Stade Rennais (France)
Mokhtar Younes, FC Eindhoven (Pays-Bas)
-
17/05/2012, 14h37 #29
Turquie annoncée, peu de joueurs connus même si on retrouve Tevfik Köse, formé à Chelsea, et Necip Uysal, l'un des grands espoirs européens et international A à 19 ans.
L'Egypte a été annoncée, j'y connais dégun sauf le buteur Marwan Mohsen, auteur de 3 buts en 2 sélections avec les A, et 19 buts en 25 sélections en espoirs. Il y aura aussi le jeune Mohamed Salah que le FC Bâle a fait signer récemment dans l'optique du remplacement de Xherdan Shaqiri, et le défenseur Ahmed Hegazy qui a récemment signé à la Fiorentina pour 1.5M€.
-
17/05/2012, 14h51 #30
Equipe du Mexique:
01. Liborio Sánchez Querétaro
02. Antonio Rodríguez Veracruz
03. Hugo González América
04. Israel Jiménez Tigres UANL
05. Hiram Mier Monterrey
06. Néstor Araujo Cruz Azul
07. Hugo Rodríguez Atlas
08. Diego Reyes América
09. Darvin Chávez Monterrey