Inscription | Connexion

Affichage des résultats du sondage: Les bleus se qualifieront ils pour la CDM 2014 ?

Votants
127. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui, premier du groupe.

25 19,69%
  • Oui, mais derriere l'Espagne.

68 53,54%
  • Non.

34 26,77%
Page 628 sur 632 PremièrePremière ... 128528578618624625626627628629630631632 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 406 à 9 420 sur 9469
    Senior Member

LePhoceen.fr, Ligue 1

Billets dans le blog
    14

Par défaut

Citation Envoyé par Kam Voir le message
    je n'ai pas ralé putain de bordel de merde jai juste dit que je n'étais pas rassuré.
    Vous en avez pas marre de deformer les propos des gens ???
    je peux continuer a les déformer ??

bon ok j'ai peut être mal interprété tes propos mais de toute facon si c'est pas toi c'est un autre
    Ce ne sont pas les poules qui caquètent le plus fort qui pondent les plus gros oeufs

C'est par ce que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son , que certain paraissent intelligents avant d'avoir l'air cons

l'année prochaine si Anigo et Labrune sont encore la on aura un superbe objectif a jouer en l1 : le maintient

membre

LePhoceen.fr, Ligue Europa

Par défaut

Citation Envoyé par WAZA71 Voir le message
    je peux continuer a les déformer ??

bon ok j'ai peut être mal interprété tes propos mais de toute facon si c'est pas toi c'est un autre
    tu peux, pas de soucis

c'est quand le prochain match de nos bleus ?
    « Vous avez des cou***** dans le vestiaire, mais il faudrait aussi en avoir sur le terrain » J.Anigo

membre

Par défaut

Moi je pense qu'il y a encore des places à gagner dans cette Equipe de France.

Je pense que Sakho (qui ne joue plus du tout à Liverpool), Digne (qui est clairement remplaçant à Paris) et Payet (bien trop irrégulier à l'OM) n'iront pas forcément à la Coupe du Monde si leur situation ne s'arrange pas.

Pour les remplacer, je vois bien deux jeunes joueurs ; Laporte (indiscutable à Bilbao) et Kurzawa (meilleur latéral gauche de L1 cette saison) pourraient vraiment apporter quelque chose à ce groupe ; de la fougue, du dynamisme.
    Puis ils seront encadrés par de nombreux cadres expérimentés ; Lloris, Mandanda, Sagna, Debuchy, Koscielny, Evra, Mavuba, Cabaye, Valbuena, Nasri, Ribéry et Benzema.

Bien sûr pour remplacer Payet, comment ne pas appeler Nasri si étincelant avec City (surtout quand tu appelles Evra) ?
    MON OM 2014/2015

Manager Général : Marcelo Bielsa
    Staff Technique : Gabriel Heinze, Diego Reyes, Luis Bonini, Lucas Bernardi

Mandanda
    Dja Djédjé - Nkoulou - Marquez - Mendy
    Zurutuza - A.Ayew
    Imbula
    Thauvin - Payet
    Lisandro

Anigo, la tumeur de l'OM

LePhoceen.fr, Ligue des Champions

Par défaut

Parce que Nasri est une petite frappe, une petite racaille de merde qui ne pense qu'à sa gueule. Il a eu 10 000 secondes chances, à chaque grande compétition à laquelle il a participé il s'est fait remarquer.

membre

Par défaut

Citation Envoyé par Seb' Voir le message
    Parce que Nasri est une petite frappe, une petite racaille de merde qui ne pense qu'à sa gueule. Il a eu 10 000 secondes chances, à chaque grande compétition à laquelle il a participé il s'est fait remarquer.
    Oui mais si tu appelles Evra, Benzema, Ribéry tu peux pas justifier la non convocation de Nasri à mes yeux.
    MON OM 2014/2015

Manager Général : Marcelo Bielsa
    Staff Technique : Gabriel Heinze, Diego Reyes, Luis Bonini, Lucas Bernardi

Mandanda
    Dja Djédjé - Nkoulou - Marquez - Mendy
    Zurutuza - A.Ayew
    Imbula
    Thauvin - Payet
    Lisandro

membre

LePhoceen.fr, Ligue 1

Par défaut

D'où tu peux dire qu'il pense qu'à sa gueule ? Le mec il a absolument aucun problème à City, elle sort de nul part sa réputation de fouteur de merde dans un vestiaire.

Senior Member

Par défaut

Citation Envoyé par Stetho Voir le message
    D'où tu peux dire qu'il pense qu'à sa gueule ? Le mec il a absolument aucun problème à City, elle sort de nul part sa réputation de fouteur de merde dans un vestiaire.

En même temps à City il n'est qu'un petit au milieu des stars alors qu'en EDF il a toujours fait sa starlette malheureusement et n'a jamais supporté la critique de ses cadres ou de son sélectionneur...

Les 2 derniers sélectionneurs se sont plains de son comportement mais malgré ça Deschamps lui a quand même redonné sa chance. Alors si finalement il l'écarte en juin (on en est pas encore là) et bien ça sera pas pour rien
    "Si 80 000 personnes viennent toutes les semaines au stade et que sur le terrain on propose un football ennuyeux, l’une des deux parties, l’équipe ou le public, devra choisir un nouveaux stade" Jürgen Klopp

"Tant qu'on gagnera avec des 1-0 ça m'ira" Elie Baup

membre

LePhoceen.fr, Ligue 1

Par défaut

Dire qu'il supporte pas la critique c'est absolument faux. Il a jamais dit un truc qui l'indiquait, c'est encore une fausse info sortie de nul part et de partout à la fois.
    Et j'ai pas entendu Deschamps se plaindre de son comportement il me semble.

Senior Member

Par défaut

Dire qu'il supporte pas la critique c'est absolument faux. Il a jamais dit un truc qui l'indiquait, c'est encore une fausse info sortie de nul part et de partout à la fois.
    Et j'ai pas entendu Deschamps se plaindre de son comportement il me semble.

Pourtant quand le vestiaire a explosé après le match face à la Suède au dernier Euro c'est bien parce que Nasri et Ben Arfa n'ont pas supporté que leurs partenaires et le sélectionneur dénoncent leur manque d’implication et de sérieux au sein du groupe...

En tout cas si Deschamps l'écarte pour le mondial (ce qui n'est pas encore fait) ça sera tout sauf anodin hein
    "Si 80 000 personnes viennent toutes les semaines au stade et que sur le terrain on propose un football ennuyeux, l’une des deux parties, l’équipe ou le public, devra choisir un nouveaux stade" Jürgen Klopp

membre

LePhoceen.fr, Ligue 1

Par défaut

je suis pas fan de nasri, mais il reste une option pour l'après valbuena et a déjà montré des choses intéressantes sous le maillot bleu, contrairement à ce qui est souvent répété: on aurait pas eu de 1/8e contre l'espagne au dernier euro sans lui par exemple.

Quant à sa réputation, je me demande si elle n'est pas surfaite par les média parfois.
    ANIGO: EXCUSES + DEMISSION
    PASSI EMON FAURE MANOUVRIER: DEMISSION + EXCUSES DE LABRUNE AUPRES DES SUPPORTERS

membre

LePhoceen.fr, Ligue 1

Par défaut

Citation Envoyé par yannickdu64 Voir le message
    Pourtant quand le vestiaire a explosé après le match face à la Suède au dernier Euro c'est bien parce que Nasri et Ben Arfa n'ont pas supporté que leurs partenaires et le sélectionneur dénoncent leur manque d’implication et de sérieux au sein du groupe...

En tout cas si Deschamps l'écarte pour le mondial (ce qui n'est pas encore fait) ça sera tout sauf anodin hein
    Tu mélanges tout, consciemment ou non. Ce qui nous a été rapporté montre des histoires bien différentes entre Nasri et Ben Arfa, tu peux pas les mettre dans le même paquet. C'est ça qui me gonfle, ce besoin de mettre toujours Nasri dans la case des Ben Arfa ou Anelka par réflexe et parce que ça arrange bien. Nasri s'en est pas pris à un entraineur, il s'est juste embrouillé avec un journaliste et un peu avec Diarra. C'est rien qui nécessite de lui coller une étiquette ou de le coller au rang des bannis.

Senior Member

Par défaut

Tu mélanges tout, consciemment ou non. Ce qui nous a été rapporté montre des histoires bien différentes entre Nasri et Ben Arfa, tu peux pas les mettre dans le même paquet. C'est ça qui me gonfle, ce besoin de mettre toujours Nasri dans la case des Ben Arfa ou Anelka par réflexe et parce que ça arrange bien. Nasri s'en est pas pris à un entraineur, il s'est juste embrouillé avec un journaliste et un peu avec Diarra. C'est rien qui nécessite de lui coller une étiquette ou de le coller au rang des bannis.

Il a été écarté en 2008 et 2010 pour des problèmes relationnels au sein du groupe (Gallas puis Henry puis Evra), il a réédité en 2012 avec Lloris et Diarra...

A moment donné faudrait arrêter de se voiler la face Nasri est bien un garçon à l'égo surdimensionné donc très difficile à gérer et que des garçons comme ça peuvent très vite faire imploser un groupe surtout s'ils sont sur le banc

Ses performances en bleu justifient elles de prendre le risque de le prendre à la coupe du monde ? on verra ce qu'en décide Deschamps en juin mais en tout cas je ne serai pas surpris qu'il l'écarte car il sait très bien pour l'avoir vécu qu'un élément perturbateur n'est jamais bon au sein d'un groupe

Ce qui n'enlève rien au fait que Nasri est 100 fois plus doué qu'un Grenier ou qu'un Valbuena mais c'est l'équipe qui doit primé avant les individualités

membre

LePhoceen.fr, Ligue 1

Par défaut

Les fameux problèmes relationnels de 2008... Je me répète mais à l'époque ça choquait personne, et c'est Gallas qui est passé pour un con dans l'affaire. C'est juste que des années après on s'est décidé à ressortir cette histoire pour avoir de quoi faire passer Nasri pour un tocard.
    Il a tellement l'égo surdimensionné qu'il a eu aucun problème avec Arsenal et City.

Démembré

Par défaut

Les fameux problèmes relationnels de 2008... Je me répète mais à l'époque ça choquait personne, et c'est Gallas qui est passé pour un con dans l'affaire. C'est juste que des années après on s'est décidé à ressortir cette histoire pour avoir de quoi faire passer Nasri pour un tocard.
    Il a tellement l'égo surdimensionné qu'il a eu aucun problème avec Arsenal et City.
    C'est surtout qu'il se la ferme vis-à-vis de son club qui lui paye son salaire, et où il est soumis à une forte concurrence...

De toute façon, ses performances sous le maillot bleu ne justifient en rien sa présence dans le groupe...
    A méditer...
    Citation Envoyé par Croconico
    perso je serais beaucoup plus fier de gagner une europa league avec une équipe comme celle qu'a porté drogba en 2004 si il avait pu la soulever que de gagner une ligue des champions à coups de centaines de millions avec quasi les meilleurs à chaque poste.

membre

LePhoceen.fr, Ligue 1

Par défaut

Dire qu'il fait ça pour son salaire ça se base sur rien. C'est une supposition qui repose sur le préjugé que c'est un con, rien de plus.

Règles de messages