Inscription | Connexion

Affichage des résultats du sondage: Les bleus se qualifieront ils pour la CDM 2014 ?

Votants
141. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui, premier du groupe.

29 20,57%
  • Oui, mais derriere l'Espagne.

77 54,61%
  • Non.

35 24,82%
Page 781 sur 781 PremièrePremière ... 281681731771777778779780781
Affichage des résultats 11 701 à 11 707 sur 11707
    A l'ancienne.

LePhoceen.fr, Ligue 1

Par défaut

Même si l'expression français de souche ne veut littéralement rien dire en elle, elle renvoit dans l’inconscient collectif des gens à une certaine image du citoyen français pour le différencier d'autres citoyens français n'ayant pas la même apparence.

Cette expression ne s’embarrasse pas des vagues d'immigration des siècles précédents...
    J'aime jouer contre l'OM . Comment voulez-vous que je sois contre l'OM ? À la fin de la saison dernière, on est allé au Vélodrome, les gens étaient plus pour nous que pour leur équipe. Bon, je sais que c'était pour ni-quer le PSG, mais quand même, je trouve ça extra...J'aime l'OM moi !"LOULOU

membre

LePhoceen.fr, Ligue 1

Par défaut

Citation Envoyé par D.D13 Voir le message
    L'argument des 1010 minutes c'est fini , depuis il a marqué plusieurs buts Benzema.
    C'est comme dire que Deschamps n'a pas sa place en EDF parce qu'il a été l'entraîneur recordman d'une série de défaites en championnat avec l'OM ...

Comment tu peux dire que Gomis ou Giroud sont meilleurs ou aussi bien que Benzema ? C'est totalement faux. Il suffit de voir les clubs où ils jouent pour s'en rendre compte.
    il a marque combien de buts et contre qui? c'est un attaquant fantomatique en equipe de France qui est peut etre bon en club mais que je trouve plutt mauvais en equipe nationale rien de plus, y'a meilleur et plus motivé selon moi mais chacun ses gouts
    Signature trop haute.

FanBoyBielsien!!!!

LePhoceen.fr, Ligue 1

Par défaut

Citation Envoyé par WAZA71 Voir le message
    j'attends ton chèque avec impatience

nan mais ca a l'air d'étonner certain que les mecs pensent a fric, a leur image avant se qu'ils aiment ... si ca vous choque autant remettre en cause tout le système foot car tout est basé sur ca ...

je reprends l'exemple d'Heinze car c'est pour moi typique : quand on connait la rivalité entre l'OM et le PSG comment peut on passé de l'un a l'autre et dire qu'on préfère le psg a l'OM ...
    Waza je comprends ton argumentation , mais même si je le répète son interview a été tronqué par pas mal de site polémique , Un joueur qui dit aimer un Pays A plus qu'un paysB alors que celui ci est né et joue pour le pays B , c'est un manque de respect .

Maintenant ce qui est désolant c'est que la représentation de la France ce fait par des footballeurs , je trouve ça totalement scandaleux de ne pas mettre en exergue des autres corps de métier bien plus représentatif de la population française ! Et je ne vous vous parles pas du 13 h de TF1 pour les petites mamies qu'on abonnent dans des maisons de retraite ou qu'on refourge dans les hôpitaux pour éviter de s'en occuper .

Propositions des forumeurs 2014-2015 :

Gardien : Rulli ,Adan
    Defense : Juanfran , Baragan , Yanga,Dragovic ,Balenta
    Milieu : Medel ,Banega,Camacho , Lanzini Krycho,Stambouli ,Veretout ,Romeu , Classie ,Tielmens , Elias ,Cabella , Maxim , Pedro Léon ,Brahimi ,L Romero
    Attaque: M Fernadez E Vargas ,.A Corea ,Alless ,Waris ,Paco Alcacer, Vietto ,Depay,Bakkali ,Ola john , Schmid ,Dyer,Michy ,Vossen ,Mitrovic ,Ezekiel ,Kramaric ,Fibogasson ,Drmic ,Perez ,Tallo ,Castaignos ,Ivan Santini

membre

LePhoceen.fr, Ligue 1

Par défaut

Citation Envoyé par jack384 Voir le message
    il a marque combien de buts et contre qui? c'est un attaquant fantomatique en equipe de France qui est peut etre bon en club mais que je trouve plutt mauvais en equipe nationale rien de plus, y'a meilleur et plus motivé selon moi mais chacun ses gouts
    Il a marqué 9 buts lors des 11 dernier matchs de l'EDF. Dont contre l'Ukraine et son match énorme contre la Suisse. ( Je pourrais te dire aussi que c'était un des meilleurs joueurs de la coupe du monde d'après les notations mais ça serait cautionner le fait que Messi méritait son titre de meilleur joueur du mondial )
    Après tu vas sûrement me dire " Oui mais il n'a pas marqué contre l'Allemagne ou même le Nigéria ... ".

Mais bon croire que Giroud ou Gomis auraient fait mieux c'est quand même selon moi utopique. De plus Benzema ne se considère pas comme un buteur. Il l'a dit et le redit , il est là avant tout pour l'équipe , son geste technique préféré c'est le une-deux ce n'est pas un hasard !

Après ça ne justifie pas le fait qu'il ne marque pas pendant 1010 minutes mais encore une fois ça c'est de l'histoire ancienne , depuis il a fait de bons matchs avec l'EDF et le Real Madrid ( avec qui il a prolongé d'ailleurs ). Dire qu'il est fantomatique en EDF je trouve ça très dure à son égard , même contre l'Allemagne il a été à deux doigts d'égaliser en toute fin de match. Je ne vais pas dire que Benzema c'est le meilleur attaquant au monde ou qu'on est pu avoir en EDF , mais actuellement c'est un super joueur et il est essentiel en EDF.
    Dernière modification par D.D13 ; 14/08/2014 à 16h58.

Senior Member

LePhoceen.fr, Ligue 1

Billets dans le blog
    14

Par défaut

non mais que vous trouviez que c'est un manque de respect ok je veux bien comprendre mais pourquoi ca vous dérange que quand vous aimez pas le joueurs??
    A croire que c'est le 1er a croire que c'est le seul vilain petit canard qui veut de l'argent au lieux de la passion c'est ca qui m'étonne
    Ce ne sont pas les poules qui caquètent le plus fort qui pondent les plus gros oeufs

C'est par ce que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son , que certain paraissent intelligents avant d'avoir l'air cons

Moine pastafariste

LePhoceen.fr, Ligue Europa

Billets dans le blog
    18

Par défaut

ribery qui prend sa retraite internationale. Une belle épine enlevée du pied de deschamps, et une belle opportunité pour les griezman, lacazette, thauvin et cie.

tout de même très surprenant à deux ans de l'euro en france (qui aurait pu être une formidable porte de sortie pour lui). Mais bon, d'un autre côté tant mieux, il y a du talent à ce poste et l'ombre de ribery gênera moins maintenant.
    Pour le retour aux chaussettes bleues historiques (1920-1986)
    «Aucun joueur n’est aussi bon que tous ensemble» - Alfredo Di Stéfano

Senior Member

LePhoceen.fr, Ligue 1

Billets dans le blog
    14

Par défaut

Thauvin faut déjà qu'il confirme avec l'OM avant d'espérer une place en EDF
    Ce ne sont pas les poules qui caquètent le plus fort qui pondent les plus gros oeufs

C'est par ce que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son , que certain paraissent intelligents avant d'avoir l'air cons

Règles de messages