Inscription | Connexion

Affichage des résultats du sondage: Les bleus se qualifieront ils pour la CDM 2014 ?

Votants
141. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui, premier du groupe.

29 20,57%
  • Oui, mais derriere l'Espagne.

77 54,61%
  • Non.

35 24,82%
Page 783 sur 783 PremièrePremière ... 283683733773779780781782783
Affichage des résultats 11 731 à 11 744 sur 11744
    membre

LePhoceen.fr, CFA

Par défaut

la ligue 1
    "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
    John Lennon

Infuseur a chaussettes

LePhoceen.fr, Ligue 1

Par défaut

Citation Envoyé par Stetho Voir le message
    Il y a déjà eu un joueur du championnat russe en EDF ? En fait c'est quoi le "pire" championnat qui ait eu un appelé chez les bleus ?
    Guivarch avait pas ete appele une fois qu'il etait parti aux Glasgow Rangers?

(Je sais bien que les Rangers c'est pas une equipe de daube, mais le championnat ecossais, au niveau national...)

LePhoceen.fr, Ligue des Champions

Par défaut

Il y a déjà eu un joueur du championnat russe en EDF ? En fait c'est quoi le "pire" championnat qui ait eu un appelé chez les bleus ?
    Demande à Willmots s'il se passerait des services de Witsel A un moment donné faudra enlever ses œillères et voir que ce championnat est bien meilleur que notre ligain... L'actualité récente le prouve en plus!

membre

LePhoceen.fr, Ligue 2

Par défaut

Tout à fait Mac +1

" Le talent fait gagner des matches, l'état d'esprit fait gagner des trophées"
    Michael Jordan

Pig Brother

LePhoceen.fr, Ligue 1

Par défaut

Honnêtement, j'étais déçu d'apprendre le départ de MV pour la Russie aussi.... Et puis j'ai réfléchis.

Le championnat Russe ce n'est pas Andorre, le Luxembourg ou Gibraltar (si si, il y a un championnat à 4 équipes sur Gibraltar)...
    Combien de coupe d'Europe pour les Russes et combien pour les clubs Français ?

Qui plus est, ils viennent d'adapter leur calendrier au calendrier européen depuis quelques années... Donc fini les équipes en déphasage de préparation avec les compétitions européennes. Ils ont de l'argent : beaucoup d'argent (via le Gaz). Avec moins d'équipes dans le championnat (16) cela fait des joueurs plus frais pour les compétitions internationales et les coupes d'Europe en plus (même si les déplacements sont plus importants... Les organisateurs ont l'intelligence d'adapter le calendrier aux contraintes territoriales).
    Avec les coupe du monde 2018 et les modernisation des infrastructures, les Russes ont de quoi s'installer en haut du football Européen d'ici les 10 prochaines années.

Allez l'O.M

Qui ça étonne encore ?

LePhoceen.fr, Ligue 1

Par défaut

La D2 française surement.
    REP EDSF

membre

LePhoceen.fr, Ligue 1

Par défaut

Je précise que j'ai rien contre le championnat russe
    Après Witsel et Hulk c'est pas pareil. C'est comme Thiago Silva et David Luiz au PSG. Vu de l'étranger un gars qui joue au PSG ou au Zenith aura plus de visibilité qu'au Dynamo Moscou ou à Saint Etienne. Même si c'est le même championnat.

« Où est le grand club ? Je n’ai jamais considéré le PSG comme un grand club. »
    - HONDA

« Le PSG a voulu me recruter mais j’ai jamais eu l’envie de jouer en France et si je le voudrais, j’aurai choisi Marseille car l’argent ne m’intéresse pas. » - BALOTELLI

« Personnellement, je suis souvent en déplacement à travers le monde, et l'image du Qatar souffre de manière dramatique à cause de son engagement dans le Paris Saint-Germain. » - RUMMENIGGE

membre

LePhoceen.fr, Ligue 2

Par défaut

C'était pas un autre championnat mais Maxime Bossis était selectionné en EDF alors qu'il jouait au RC Paris...en 2é division!!!
    Et ça ne l'a pas empêché de faire une grosse coupe du monde 1986
    C'est pas parce qu'on est pas pour l'OM qu'on comprends rien au foot, bien au contraire!!

Par défaut

Je mets ici vu que c'est le prochain adversaire des bleus :

La liste des 23 Espagnols

Casillas, De Gea, Kiko Casilla - Carvajal, Juanfran, Sergio Ramos, Mikel San Jose, Raul Albiol, Bartra, Jordi Alba, Azpilicueta - Busquets, Cazorla, Fabregas, Iturraspe, Pedro, Isco, David Silva, Iniesta, Koke - Raul Garcia, Diego Costa, Paco Alcacer

le texte :
    Vicente Del Bosque a dévoilé vendredi la liste des 23 joueurs retenus pour affronter la France en amical le 4 septembre prochain, puis la Macédoine quatre jours plus tard à Valence dans le cadre des qualifications à l’Euro 2016. Privé de David Villa, Xavi et Xabi Alonso, qui ont tous les trois annoncé leur retraite internationale, le sélectionneur de l’Espagne a notamment fait appel au milieu de l’Athletic Bilbao Ander Iturraspe, mais aussi au défenseur de Barcelone Marc Bartra. Negredo ou encore Pique n’ont, en revanche, pas été convoqués.

membre

LePhoceen.fr, Ligue 1

Par défaut

Citation Envoyé par romain013 Voir le message
    Honnêtement, j'étais déçu d'apprendre le départ de MV pour la Russie aussi.... Et puis j'ai réfléchis.

Le championnat Russe ce n'est pas Andorre, le Luxembourg ou Gibraltar (si si, il y a un championnat à 4 équipes sur Gibraltar)...
    Combien de coupe d'Europe pour les Russes et combien pour les clubs Français ?

Qui plus est, ils viennent d'adapter leur calendrier au calendrier européen depuis quelques années... Donc fini les équipes en déphasage de préparation avec les compétitions européennes. Ils ont de l'argent : beaucoup d'argent (via le Gaz). Avec moins d'équipes dans le championnat (16) cela fait des joueurs plus frais pour les compétitions internationales et les coupes d'Europe en plus (même si les déplacements sont plus importants... Les organisateurs ont l'intelligence d'adapter le calendrier aux contraintes territoriales).
    Avec les coupe du monde 2018 et les modernisation des infrastructures, les Russes ont de quoi s'installer en haut du football Européen d'ici les 10 prochaines années.
    Toi tu as vu les Specimens de cette semaine

Ils ont aussi beaucoup moins de taxes en Russie c'est beaucoup plus simple pour eux.

Par défaut

Mathieu remplace Koscielny (traumatisme crânien ce weekend face à Leicester).

Pig Brother

LePhoceen.fr, Ligue 1

Par défaut

Citation Envoyé par D.D13 Voir le message
    Toi tu as vu les Specimens de cette semaine

Ils ont aussi beaucoup moins de taxes en Russie c'est beaucoup plus simple pour eux.
    Kezaco Specimens ?

Pas vu non (mais je veux bien un lien) : je me suis juste renseigné via google sur le championnat Russe pour me rendre compte qu'ils sont en pleine réforme pour, justement, devenir plus attirants pour les joueurs étrangers (le fric étant déjà là).

Allez l'O.M

Par défaut

C'est une émission sur Canal+

Qui ça étonne encore ?

LePhoceen.fr, Ligue 1

Par défaut

Citation Envoyé par Mac'sous Voir le message
    Mathieu remplace Koscielny (traumatisme crânien ce weekend face à Leicester).
    "Laporte, dans ton cul" @Didier.Deschamps
    REP EDSF

Règles de messages