Inscription | Connexion

Affichage des résultats du sondage: Les bleus se qualifieront ils pour la CDM 2014 ?

Votants
142. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui, premier du groupe.

29 20,42%
  • Oui, mais derriere l'Espagne.

78 54,93%
  • Non.

35 24,65%
Page 806 sur 806 PremièrePremière ... 306706756796802803804805806
Affichage des résultats 12 076 à 12 080 sur 12080
    moi en personne

LePhoceen.fr, Ligue 1

Par défaut

Ben yeder est pas si différent de ça que remy quand il jouait en pointe si? jel 'aipas beaucoup vu ben yedder mais du peu que j'en ai vu ca se rapproche un peu de remy. Bonne pointe de vitesse, se retourne vite et assez à l'aise techniquement
    "Lorsqu'un gouvernement est dépendant des banquiers pour l'argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit. L'argent n'a pas de patrie; les financiers n'ont pas de patriotisme et n'ont pas de décence; leur unique objectif est le gain." Napoléon Bonaparte

Qui ça étonne encore ?

LePhoceen.fr, Ligue 1

Par défaut

Citation Envoyé par marseillais29 Voir le message
    Ben yeder est pas si différent de ça que remy quand il jouait en pointe si? jel 'aipas beaucoup vu ben yedder mais du peu que j'en ai vu ca se rapproche un peu de remy. Bonne pointe de vitesse, se retourne vite et assez à l'aise techniquement
    techniquement, entre les deux il y a pas photo. Le toulousain, sur cet aspect du jeu est tres largement au dessus. (selon moi!!!)
    REP EDSF

moi en personne

LePhoceen.fr, Ligue 1

Par défaut

Ah d'accord, Et il peut jouer ailier aussi? ou 10? ou alors uniquement en pointe et autour de l'attaquant?
    "Lorsqu'un gouvernement est dépendant des banquiers pour l'argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit. L'argent n'a pas de patrie; les financiers n'ont pas de patriotisme et n'ont pas de décence; leur unique objectif est le gain." Napoléon Bonaparte

Qui ça étonne encore ?

LePhoceen.fr, Ligue 1

Par défaut

Ben honnêtement, je me suis justement demandé si dans un rôle "à la Payet" il ne serait pas excellent. Mais j'ai pas le tel à Casanova
    REP EDSF

A&M's

LePhoceen.fr, Ligue des Champions

Par défaut

Citation Envoyé par marseillais29 Voir le message
    Il n'a rien avoir avec Remy , il se rapproche plus de Benzema avec son aisance technique ...Il ne va pas super vite ,son point fort sont le placement et la tecnhique balle aux pieds .
    Tout en fumant du thé pour rester éveillé a

ce cauchemar qui continue .

Règles de messages