1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

EN ATTENDANT LA CERISAIE SUR LE GÂTEAU ???

Auteur

thierry b audibert

Well-Known Member
Messages :
339
"J'aime" :
361
Points :
0
Commentaires de blog:
119
Aïoooooooooli burgien chers amis,

Je ne commencerai pas ce soir une carrière compromise de critique de film porno même si je suis très heureux du gang-bang qui s’est joué dans l’Ain en huitième de finale de Coupe de France contre ces burgiens, ainsi appelle-t-on les habitants de Bourg en Bresse, qui ne nous faisaient pas très peur dès le tirage. On retiendra bien évidemment la compo respectueuse de Garcia qui n’avait visiblement pas envie d’aller aux prolongations, même si Thauvin, Germain, Sanson, Sakaï, Anguissa se seront reposés, puis Gustavo et Payet que sortit assez tôt le coach olympien. Triplé d’Ocampos et de Mitroglou qui font le plein de confiance. S’il y en qui pensaient que l’OM avait derrière la tête l’idée de lâcher la Coupe, ils ont une réponse. Une rencontre sans blessure, de laquelle il s’agit maintenant de bien récupérer.

Reconnaissons tous ensemble que nous sommes dans une excellente période comme nous n’en avons pas connue depuis bien longtemps, quand on est sûr de notre force, qu’on est sérieux à tous les niveaux, devant, derrière, dans le jeu, dans l’efficacité, dans la volonté, dans les résultats.

La rencontre de St Étienne vendredi soir nous apportera de nouvelles indications et il n’est pas difficile d’imaginer que nous serons plus qu’un candidat sérieux pour la 2e place si nous l’emportons.

Avant de terminer ce billet rapide, je voudrais comme chacun d’entre vous déplorer cet horaire pourri auquel notre match a été programmé, quoi que, repartir assez tôt de là-haut sera peut-être bénéfique aux olympiens dans la perspective de vendredi. Mais je m’adresserai aussi à Eurosport pour leur dire que leur traitement de ce match, en nous imposant un duplex avec Auxerre dont on se fout complètement, nous a rendu fous. Tu le fais à qui tu veux le duplex, pas à l’OM espèce de cono chargé de la programmation. J’ai été obligé de voir la première mi-temps sur péri, avec une diff très moyenne, en me caillant sur un parking des Angles, à côté d’Avignon. J’ai levé le camp à la mi-temps. 5-0, je pouvais relâcher tranquille et rejoindre mon hôtel.

Bref, dans ces temps de lumière olympienne, il n’y a qu’une chose à faire, savourer et attendre avec impatience le match de vendredi. Pour ma part, je raterai ce match en raison de sa programmation ce jour où j’ai une réservation au théâtre pour La Cerisaie de Tchékhov. Si on gagne à St Étienne, j’ai déjà le titre de mon billet, ce sera « La Cerisaie sur le gâteau ».

Vive le grand Roger Magnusson !

sacrum83 aime votre message.