1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Enquête exclusive à Paris-Plage !

Auteur

VinnieJones

El Greco
Messages :
24 055
"J'aime" :
29 901
Points :
0
Commentaires de blog:
5
Un pédophile sympa qui lit "La Pipe" et qui vend « Ptitrous » nous reproche nos « prises de position ringardes sur la sexualité des enfants ».
Un discours humaniste d'Hidalgo passe en boucle sur l’écran géant, tandis qu’un char gay fend la foule avec des glaces "à sucer".
Une boule ou deux boules, nous demande le(la) charmant.e vendeur.se ? Nous optons pour la "deux boules".
Soudain, des cris attirent notre attention : un gay a été victime de "trois Arabes des cités", qui viennent de lui piquer son sac à dos. Des gardes Républicains gayfriendlies à cheval ont attrapé les trois malandrins. Pour vérifier si le sac retrouvé dans les mains des perfides Maghrébins est bien celui du gay, les flics lui demandent d’énumérer son contenu, devant la foule de badauds, qui voit dans cet événement un peu d’animation.

Le gay a tout bon : portefeuille avec CNI couleur rose, plug anal de 15cm de large, gode "StrongFuck" de 45cm de long, bidon de KY, capotes au citron, sac d’ecstasys, flacon de Poppers, rien ne manque ! Les "Racailles" seront conduites au poste, et le gay applaudi par la foule. Mais il est temps de déjeuner.

image_10-1024x768.jpg
Députés "En Marche" à la piscine "Laurent Ruquier" !

Nous optons dans cette paillote "Mathieu Gallet" pour un burger "Fist and furious", ainsi qu’un soda caféiné " Tonic Sodo ". C’est un peu cher (55 euros), mais nous découvrons une serveuse fort courageuse qui travaille pour se payer l’opération qui va la re-transformer en homme, alors qu’elle était un homme qui avait fait une opération préalable pour devenir une femme. Les Inrocks, le quotidien gay, prépare justement un article courageux sur elle, en dernière page. Titre : "Non aux frontières sexuelles !"

Oh, un attroupement ! Des enfants jouent avec de la merde, visiblement issu d’un chien homosexuel, car le diamètre est incroyable. Les "Parents 1" piercées LGBT (lesbienne gay bi et trans) cherchent l’animal responsable de cette chose, mais il s’avère qu’il y a aucun chien dans le coin. Heureusement, un SDF avoue le forfait. Caché derrière une "fontaine à lubrifiant", il volait les goûters des enfants et chiait dans le bac à sable. L’étron sera jeté à la Seine, et aussitôt dévoré par une carpe mutante, à la grande colère de deux pêcheurs de droite postés plus loin. Nous les interviewerons, mais leurs propos, teintés d’une certaine colère et d’une grande d’aigreur contre les nouveaux occupants des quais de Seine, ne pourront être diffusés.

Nous passons alors sous le charmant petit tunnel qui sent la pisse, et découvrons un étrange rituel. Un homme se baigne dans une piscine d'urine, alimentée par les conduites de la pissotière "Neymar". L’homme, que nous interrogeons, semble y prendre du plaisir. Mais notre attention est une fois de plus détournée par un événement gravissime : un skinhead du PSG vient de donner un coup de pied au derrière d’un gay, et sa rangers taille 45 est restée coincée. Une intervention des pompiers sera nécessaire, sous les applaudissements du public. Très appréciés, les pompiers !

dc85bad366275a58118b2f3747d262e2--hot-firefighters-hot-firemen.jpg
Non, les Pompiers ne sont pas homophobes...

Interrogé, le capitaine de la brigade qui gère la délicate intervention nous avouera qu’ "avec les pédés, faut jamais trop rester s’éterniser longtemps, parce qu’ils nous sautent dessus ces enculés". Comprenne qui pourra. C’est déjà l’après-midi, nous avons besoin d’un café. Nous voilà chez "Balls & Fion", établissement temporaire tenu par un ravissant couple de gays atteints d'anuséïte en phase terminale. Maigres à faire peur, ex-militants d’Act Up et mariés en 2014 par Noël Mamère, ils ont vécu "les grandes années où on bouffait des bites à tout va et où on baisait sans capotes avec tout le fric des subventions de ces connards d’hétéros". Un récit teinté de nostalgie, qui nous aurait fait basculer dans la tristesse si nous n’avions découvert la piscine "Pierre Bergé", à 20 euros l’entrée (pour 6 minutes de bain).

147687_kgo-pride-angel-062914-600.jpg
Ce gay, mort du sida, redescend sur Terre juste pour Paris-Plage !

Chaque demi-heure, la "Happy fuck hour" consiste à composer un couple de gays, un dessus un dessous pour une traversée du bassin, "liés par leurs parties intimes et leurs fondements", précise le règlement. Le public est ravi, et même les enfants peuvent y assister, puisque on "ne voit pas la sodomie", nous explique un organisateur en tee-shirt "Ouvre-moi les fesses, Saigneur" (75€ seulement). Les parties génitales du gay passif étant sous l’eau, celles du gay actif dans le fondement du gay passif, le spectacle est effectivement tout public. Des Syriens réfugiés ont même établi un stand, quelque peu illégal, de "Paris sur fiottes". Nous croyons comprendre "Paris sur flotte", mais il s’agit bien de "paris sur les fiottes", précise un enfant des tentes. À chaque passage de la brigade montée, qui charge comme l'Armée Mexicaine à Fort Alamo, la noble minorité des demandeurs d'Asile se volatilise aux cris de « dispersar » !

C’est maintenant le soir, il nous faut un remontant, un tord-boyaux, suite à toutes ces émotions. Nous discutons autour d’une "Pine à conada", un cocktail à base de "2 glaçons cubes et d’une grosse paille", avec Jean-Marc, un gay trisomique Congolais, très demandé dans la communauté pour des raisons de "déséquilibre hormonal".
Le gay handicapé mental pouvant en effet "bander du troisième bras pendant plusieurs jours", selon Wikipédia, dont le stand avec connexion internet gratuite subventionné par la Ville ne désemplit pas. Un jeune surpris à surfer sur un site porno hétéro se verra d’ailleurs franchement réprimander.

images.jpg

Le reportage est maintenant fini, il ne reste plus qu’à rédiger toutes ces informations. C’est alors que surgit le drame ! Un hétérosexuel catholique d’extrême droite pousse dans le fleuve "un pédophile qui violait un enfant".

Les parents de ce dernier, interrogés par nos soins, se déclareront choqués par l’attitude de ce "fasciste" qui "ignore tout de la sexualité des autres". Les deux homoparents, producteurs télé dans le civil, porteront plainte pour "atteinte à la propriété d’autrui", celle de ce petit Somalien, qui avait juste été "loué à la journée" nous explique Bruno Julliard, co-organisateur.

Le pédophile sera repêché plus tard inerte par la Brigade fluviale, que la foule manquera de lyncher. Ayant mis plus de 8 minutes à intervenir, (le temps pour la victime de se noyer ?), la brigade sera taxée d’ "homophobe", puis de "pédophobe", puis de "violeurdenfantphobe".

44772.jpg
La Brigade Fluviale de la Seine au complet !

Les sauveteurs repartiront sous les insultes, huées et jets de godes, dont certains, comme le « Master Ass », pèsent jusqu’à 5 kilogrammes !

Curieux spectacle que celui de ces centaines de pénis artificiels aux couleurs chatoyantes, flottants sur la Seine, un soir d’été.
Un véritable symbole.

Mais de quoi ?

meian aime votre message.

Commentaires

    1. VinnieJones 26 Juillet 2018
      @OMali : Une bonne bouteille de champ suffit ;)
      OMali aime votre message.
    2. OMali 26 Juillet 2018
      Tu écris sous absinthe ?
      RoiRichard et VinnieJones aiment cela.
    3. OM - Petit Coup Du Matin 26 Juillet 2018
      Tu en sais des choses sur cette culture..strongfuck, masterass etc...
      OMali aime votre message.
    4. meian 26 Juillet 2018
      Un gay avec une capote au citron, faut pas s'étonner si il commande un perrier rondelle :D
      tommy, OMali, OM - Petit Coup Du Matin et 2 d'autres aiment votre message.