1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

La Clé pour remonter l'OM !!

Auteur

OMAEL64

Active Member
Messages :
40
"J'aime" :
24
Points :
0
Commentaires de blog:
12
La Clé c'est un ATTAQUANT, un killer !!!

Faut arrêter les rudi Garcia ceci cela, les un tel pas en forme lui pas le niveau.....

Le Foot c'est un collectif et un Objectif commun : le BUT !! On le sait c'est marqué sur le LOGO !!!

J'ai joué au foot a petit niveau, on avait 2 Attaquants, un killer et une Pompe. Et l'équipe n'était pas au même niveau suivant qui était là devant. Quand tu fais des efforts 90 minutes et que l'attaquant a 10 occaz et qu'il en cadre pas une c'est carrément démotivant. Quand tu te saignes sur le terrain et que l'attaquant demande des ballons dans les espaces et qu'il cadre 1 tir sur 2 t'a envie de lui en redonner.

J'ai vu les match du début de saison et à la place de thauvin, Payet ou Sanson je serais écœuré tu fais 20/25 centres et au final pas un tir cadré...Derrière tu prends 1 Buts d'accord mais quand ton équipe a 20 Occaz et que pas une fini par 1 But, tu disjonctes !!

La clé c'est un Killer devant et tout les autres retrouverons la motivation, ca ira tout seul.

keenan, gero74 et solari aiment votre message.

Commentaires

    1. keenan 31 Décembre 2018
      Oui je suis d'accord a condition qu'il sache défendre cet attaquant . Quand il y a Germain et pourtant je l'aime bien ce gars ou Mitroglou on joue a dix . Je me rappelle de Brandao ce n’était pas un top buteur mais le premier défenseur de l’équipe ça aidait tout le monde .
      Chaque fois qu'on perd c'est parce que a mon humble avis les défenseurs adverses ne sont pas gênés pour les relances . Alors un Sala qu'on critique pour son manque de technique d'accord mais ce mec il embête la défense adverse comme un moustique une chaude nuit d’été.
      Les milieu et les défenseurs de notre team ne peuvent pas prendre le temps de se replacer . Ça change beaucoup de choses. Toutes les erreurs ou presque sont des erreurs individuelles et non collectives , c'est a mon avis du au manque de temps.
      OMAEL64 aime votre message.
    2. solari 31 Décembre 2018
      Ce que tu dis n'est pas faux OMAEL64, cependant, l'avant-centre est aussi tributaire du travail des autres joueurs .
      Or, si tu regardes bien, on pourra constater que si l'OM domine souvent, comme contre Reims, et les deuxièmes mi-temps contre Strasbourg et Angers, les occases sont peut nombreuses.
      Et, c'est aussi du au nombreux déchets dans les derniers gestes.
      Combien de passes et de centres arrivent à destination.
      Les attaquants marseillais, Mitroglou et Germain sont souvent obligé de décrocher pour toucher le ballon, et, c'est pas normal.
      Le Grec, est très fort de la tête, mais, combien de centres valables lors des derniers matchs ?
      Mitroglou marquait beaucoup de but en deuxième partie de saison dernière, car l'équipe marchait sur l'eau, et les joueurs étaient en confiance.
      Mitro bénéficiait des passes de Payet, avec qui une complicité avait vu le jour.
      Cette saison Payet est irrégulier, et ça se sent.
      Pour ma part, tout ne dépend pas de l'avant-centre, le changer ne servira à rien si le reste ne fonctionne pas non plus.
      C'est un ensemble.
      gero74 aime votre message.