1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mise en garde !!

Auteur

Renauld

Active Member, Masculin
Messages :
37
"J'aime" :
30
Points :
0
Commentaires de blog:
41
Bonsoir,

Je viens de suivre cette superbe fin de mercato et je n'ai qu'un seul mot qui me vient à l'esprit "DEGOUTE" !

Alors certains dirons que cela n'est pas grave, mais je voulais juste faire un rappel :

Pour le moment, il n'y a eu qu'Amavi de blessé et R. Garcia a réussi à palier à son absence. Enfin à ce poste c'est plus facile !

Mais n'oublions pas :
  • Rami se blesse, on est mort !
  • Gustavo se blesse ou est suspendu, on est mort ! Ne me dite pas qu'il y a SANSON et ANGUISSA car déjà testé en début de championnat et on a pris l'eau au milieu !
  • Thauvin se blesse, c'est pire !
  • Germain se blesse, au secours car il nous reste Mitroglou (ne s'est pas marqué) et Njié (ne s'est faire que courir, ah non pardon il sait faire des centres de l'extérieur du pied)
Cela fait 30 ans que je supporte l'OM et je n'ai jamais vu ça (aucunes recrues) !!!

Ils ont intérêts à se qualifier pour la ligue des champions ! Si ce n'est pas le cas, comment va t'on faire pour garder nos meilleurs joueurs et comment et qui recruter sans ligue des champions ?????????????

Mais à quoi sert ZUBI ???????????

Commentaires

    1. sacrum83 1 Février 2018
      Bonsoir, Tisane et Prozac pour toi.
      Ton scénario catastrophe concernant les blessures vaut pour nos concurrents hein!
      Et concernant Zubi c'est lui qui s'est chargé d'aller Gustavo puisque tu demandes son utilité.
    2. warrior 1 Février 2018
      Tout a changé à Nice avec notre "Remontada" durant la 1ère mi-temps. Depuis, notre équipe ne laisse plus marcher sur les pieds.
      On a un GROUPE avec une colonne vertébrale solide (Mandanda-Rami-Gustavo-Thauvin-Germain) et de la qualité autour (Sakai, Amavi, Sanson, Sarr, Rolando, Zambo,...) certes pas bling-bling mais on peut aller au charbon avec sans problème.

      On peut lutter pour le podium jusqu'à la fin de la saison sans crainte avec de beaux parcours en coupes.
      sacrum83 aime votre message.
    3. Camargo13 1 Février 2018
      Salut à toi, Garcia (rendons à César...) a su fédérer au groupe un super état d'esprit, il y a dans cette équipe une vraie cohésion et on a pu voir des "adaptations" plutôt réussies suivant les circonstances (joueurs interchangeables et repositionnement suivant les conditions, blessures, suspensions, état de forme).
      Rudi va devoir jongler suivant les échéances à venir (coupe d'Europe, de France..) et je pense qu'il va intégrer les jeunes si besoin, nous avons dans cet effectif des cadres pour les gérer en confiance (les Kamara, Rocchia et consorts vont être intégrés au compte goutte mais ils seront prêts à jouer), le banc sera mobilisé (Bedimo en est l'exemple, Garcia a loué son implication et son sérieux).
      Tu souligneras avec objectivité que jusqu'à présent les résultats plaident en faveur de cette gestion même si nous pouvons être étonnés parfois (j'étais parmi les sceptiques sur le début de saison), il faut donc faire confiance à cette équipe en la soutenant car l'état d'esprit affiché est irréprochable !!! Je suis aussi un "vieux" supporter de l'OM et je peux te dire qu'il y a longtemps que nous n'avions pas vu une équipe aussi soudée et unie dans la bataille, c'est sur ces valeurs je pense, que nous allons pouvoir faire la différence sur la fin de saison. Par rapport à Lyon ou Monaco, je pense sincèrement que ce groupe est plus cohérent, ça peut le faire sur la durée.
      Zubi est une énigme pour moi aussi, je ne comprend pas pourquoi nous n'avons pas de jeunes talents inexploités dans des clubs de grosse envergure (quand je vois Mariano à Lyon, venant de Madrid, je me dis que Zubi aurait pu par ses contacts en Espagne nous faire venir un ou deux jeunes prometteurs au profil à la Azpilicueta pour avoir du temps de jeu chez nous) mais bon, encore une fois, nous sommes seconds pour l'instant et tout va bien !