1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

MITROGLOU

Auteur

solari

Exclu du forum.
Messages :
2 633
"J'aime" :
310
Points :
0
Commentaires de blog:
14
Hier soir, j'ai vu tout ce que je détestais dans le foot.
Non pas la prestation et le but tout fait raté par notre attaquant grec.
Car, sa prestation dans le jeu n'était pas si mauvaise, et ça arrive à tout les grands attaquants de rater l'immanquable.
Par contre, j'ai vu et entendu cette bronca lamentable, qui pour moi ne blesse pas seulement le joueur, mais aussi l'homme.
Un homme sympathique, gentil comme tout, qui ne pose aucun souci dans le groupe, qui bosse pour tout donner, et pour retrouver une confiance qui fuit souvent les attaquants et pas n'importe lesquels.
Mais, là c'est Mitroglou, qui subit l'insupportable et l'irrespectueux.
Subissant tout les superlatifs insultants de la part des médias, et des pseudos spécialistes du PAF.
Et ce pas que depuis hier soir.
Depuis son recrutement la saison dernière, en étant le plan c sur un poste où se renforcer efficacement est aujourd'hui problématique.
De par les prix trop élevé pour l'OM, et par le fait que pour les très bons attaquants, l'OM n'est pas la priorité ne jouant pas la LDC.
A sa place, les supporters rêvaient plus de Jovetic, Aboubakar, Dembélé ou Ballotelli.
Jovetic est aux abonnés absents à Monaco, Aboubakar marque moins au Portugal que Mitro, Dembélé pour l'instant n'est pas le phénomène espéré, et Ballotelli c'est le néant total.
Les médias s'en donnent à coeur joie, surtout pour justifier le fait d'avoir fait de Mitroglou leur tête de turc lors de son recrutement peu glamour.
Après une période d'adaptation et de reprise de rythme, Mitro à inscrit un but toutes les 112 minutes.
Ce qui en faisait le meilleur ratio de la saison dernière.
Tout les détracteurs ont fermé leurs bouches, bien terré comme des rats dans l'attente d'une période moins prolifique.
Opportunisme pathétique !
Mitroglou a été sorti par Garcia à la mi-temps hier soir soit disant excédé par son attaquant.
N'importe quoi, il l'a fait pour le protéger, comme il est protégé par ses coéquipiers.
Je ne sais pas si l'ami Kostas restera à l'OM après la trêve, mais, si il part, ça sera pas forcément du fait des dirigeants et de son entraîneur.
Çà sera certainement plus du souhait d'un joueur excédé par l'environnement hostile et malsain des pseudos-supporters et des médias foireux.
Il voudra peut-être retrouver un environnement où il sera accueilli à sa juste valeur, et aimé comme il se doit.
En attendant il va retrouver la bouffée d'oxygène de la sélection hellénique, qui lui redonnera peut-être la confiance, et une efficacité retrouvée avec l'OM.
Si tel était le cas, des bouches se fermeront à nouveau, j'en salive d'avance.

Lespeintures, marcus_M et gero74 aiment votre message.

Commentaires

    1. keenan 28 Novembre 2018
      Un petit déclic dans la tête de Kostas et Hop ...
    2. poutime 17 Novembre 2018
      est oui ,n''oublions pas ,j''entends beaucous de detracteurs de mitrogoal dire que balotelli serait mieux que lui,mais au classement des buteurs mitroglou et germain avec 3 but chacun sont mieux classé que balotellus.

      3 but,c'est pas négligeable,c'est comme di maria,dembele,draxler,un niveau moyen de remplacant qui joue pas beaucoup.

      pour ma part,je mettrait a la tete de l'om un trio offensif titulaire avec mitro,njie et germain,il y a que comme ca qu'ils jouerons mieux et planterons,en 3-4-3 ou 4-3-3. merci pour vos commentaires.
      solari aime votre message.
    3. Sans dec' 14 Novembre 2018
      Aujourd'hui, j'ai lu tout ce que je ne comprend plus depuis bien longtemps.

      Non pas qu'un "amoureux de l'OM" prenne la défense d'un joueur (qui la mérite face à nos détracteurs) par d'innombrable argument recevable plus ou moins qui sait à un "bastardo" prés, d'un club à l'autre mais plutôt pourquoi tant "des supporters" sur la tribune que leur accorde les réseaux sociaux, stigmatisent ceux qui vivent l'instant présent en laissant exploser leurs sentiments après tout c'est humain encore plus quand t"aimes" et surtout à la suite de douloureuses déceptions.

      Il est évident que nous rêvons du Messi qui nous fassent saliver... Là, il ne nous en faut pas douze comme les apôtres mais onze qui se défoncent pour l'OM tant physiquement que mentalement quand ils sont alignés.

      Que se soit Rami, remet toi dans le bain marquer c'est bien, bien défendre c'est mieux ! Thauvin, redescend sur terre la LDC si tu veux là jouer c'est tu qualifies l'OM ou rien ! Etc... Etc...
      Garcia, t'as qu'a faire tourner si tes deux EXPÉRIMENTÉS gauchers n'arrivent pas à jouer ensemble au milieu parce que Gustavo derrière, pffff, t'as des jeunes "bankable" sur le banc au milieu et en défense donnent leur la GNAC !!! Eyraud, fait mal au cul le spot publicitaire, té on a recruté Maradonna, prend un thé, t'as besoin d’excitant pour être moins naïf !!!

      Bref... Merci pour ta tribune qui permet de faire ma petite "bronca" et de contraster tes sentiments.
      Lox aime votre message.
    4. Azemar42 12 Novembre 2018
      je n'ai pas vu la rencontre donc aucun commentaire a faire sur ce joueur,
      par contre je suis content qu'un supporter agisse comme tu viens de l'écrire et le défende ,quand on a joué au foot, et ce à n'importe quelle hauteur en "pro" ou en amateur" il m'est arrivé de voir des louper "monstrueux" quant on est jeune on râle, mais en prenant de l'Age comme le mien, on souri tout simplement, en espérant qu'il se rattrape. :cool: