1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Négatif à plusieurs étages, attention dangers!

Auteur

SALVA1

Well-Known Member
Messages :
99
"J'aime" :
9
Points :
0
Commentaires de blog:
6
Bonjour à tous,

je me permets d'écrire ces quelques lignes car il me semble que nous sommes à un virage important de la saison.

En effet, à deux journées de la fin de la poule ligue europa et à moins de deux mois du mercato d'hiver bien des enseignement ont été tirés et peuvent encore être tirés.

L'épisode d'hier (EVRA) en est un qui peut être éclairera enfin les décideurs Marseillais à mettre un peu d'argent sur un joueur d'expérience comme Palmieri (gratuit qui plus est) ou à faire monter le jeune et prometteur ROCCHIA.

Mais ce serait trop facile de résumer le négativisme au seul et unique Pat Evra....

Le match d'hier donnait une nouvelle chance à de nombreux joueurs pour mettre leurs envies, qualités et état d'esprit en évidence.

Et là! ce fut limite intolérable mais certainement insupportable.

De l'attitude de Njie sur le terrain (il bouffe la feuille à lui seul avec manque de conviction, d'envie, d'esprit collectif) puis lors de sa sortie (ne tape pas dans la main de son remplaçant, ni des équipiers sur le banc, regard froid dans le vide lorsque Lopez lui tape la main (lors de sa sortie). A sa décharge, quand il a donné satisfaction sur un ou plusieurs matches il n'a pas (ou peu) joué les suivants (Lille et psg).

=GARCIA PAS PSYCHOLOGUE

L'attitude de Lopez à l'aller avec son j'écoute main collée à l'oreille pour provoquer le public suite à son but et dans le match d'hier une mine de sourire style satisfait alors qu'il à été nullissime (pour sa défense, Garcia le met dans la merde à ce poste d'aile.

= Lopez manque d'humilité

Le non dépassement de SAAR au poste défensif que lui propose Garcia qui hier ne suit pas son attaquant sur le but Portugais (après avoir contre Paris provoqué la faute offfrnt le but égalisateur). Après tout quand on se croit attaquant pourquoi faire l'effort à un autre poste.

=SAAR capricieux

Le poids de Dimitri PAYET depuis son retour à Marseille qui doit avoir un lien avec ses blessures à répétition. Est-il investi pour notre club en dehors du terrain?

= PAYET professionnel à mi temps

Les choix de GARCIA de faire jouer ou pas certains joueurs (Mitroglu Sertic Fanni)

= GARCIA injuste

Bref, je ne parlerais pas de l'incohérence SERTIC qui signe au club avec un agent commun à Rudi GARCIA ce qui met en porte à faux les sois disant choix fait par la direction pour que l'OM soit un club sain...

= Direction non crédible.

Incohérence à tous les étages = risques de foirer la saison comme la soirée d'hier.

Notre pire adversaire c'est donc nous même!

Amitiés Olympiennes.

aurelio.m aime votre message.

Commentaires

    1. VRINAT 6 Novembre 2017
      Bonjour,

      Bah écoute rassure toi, finalement on est pas si mal après le match d'hier :D:D:cool:
      Ton tableau est bien noir et meme si certains commentaires sont exacts d'autres sont bien hâtifs alors que la saison est juste entamée ...
      Supportons notre club et nous verrons en Mai si les objectifs sont atteints

      Allez l'OM
      sacrum83 aime votre message.
    2. KIK 13 4 Novembre 2017
      Salut @salva...sinon tu as conscience que tu avais affaire à des joueurs(pas tous souvent titulaires, donc pas en grande confiance), pas totalement dans leur match, au maximum de leur implication, pas tout à fait confiants, par rapport à tout ce qu'il s'est passé 20 minutes avant le match ?? ou on s'en bat les ________...tu as conscience que des branques sans cervelles, et un joueur pas mieux équipé et qui a disjoncté, ont peut etre été un peu la cause du mauvais match...de la défaite...et d'une possible élimination...
      sacrum83 aime votre message.
    3. SALVA1 3 Novembre 2017
      Pour être plus précis, SERTIC n'aurait jamais du faire partie du club si la direction avait suivi la ligne directrice qu'ils avaient eux même mis en exergue. ..d'où la perte de crédibilité.

      Effectivement j'ai mis l'accent sur le négatif au détriment de tout le positif qui a été relevé par bien des médias. Le but étant de partager avec les personnes comme toi les axes d'amélioration pour notre club (de mon point de vue) et en attendant d'autres avis.

      Garcia a réussi à mettre en valeur des joueurs comme Ocampos et Njie ce qui était loin d'être gagner à l'avance en début de saison sauf que Njie quand il fait un ou 2 bon matches il se fait prendre la place par un Mitroglu sans physique et à peine arriver comme si même mauvais il avait sa place. Du coup le gars (NJIE), je le trouve négatif, à demi concerné, pas efficace. Je t'invite à regarder le match de Njie en comparaison de tous ses autres matches de la saison.

      Fanni je suis sur qu'il aurait pu dépanner à quelques occasions cette année. Il a été enterré trop tot. Quand je vois HILTON et ses 40 ans à Montpellier je suis certain que les 35 de FANNI ont été mis de côtés pour quelques rotations de matches à tort.

      En ce qui concerne SARR je le regarde avec des yeux d'ancien défenseur que je suis. Dans les 2 derniers buts décisifs à notre encontre (Psg Guimaraes) il est pour moi fautif. Pas tant par notion d'incapacité à défendre mais plutôt dans le sens qui ne va pas au bout de l'action dans des zones décisives. Il laisse partir seul son adversaire direct hier et il n'accompagne pas CAVANI en dehors de la surface. J'ai pas l'impression qui veut montrer son envie de rester à ce poste.

      Merci de ton intervention.

      Amitié Olympienne.

      L'angoissé (peut être).
    4. sacrum83 3 Novembre 2017
      Ouf, sinon entre 2 crises d'angoisses pas trop dure la vie ? ^^

      Ton tableau est bien noirci et je ne vais pas tout relever mais tu es injuste avec Lopez qui a été grandement critiqué d'où une réaction compréhensible, hier son match est loin d'être catastrophique à un poste qui n'est pas le sien.

      Concernant les choix de joueurs ne Garcia t'es en train de dire que tu regrette Sertic ou Fanni ?
      Également quel rapport entre sa psychologie et les réactions des joueurs ?

      Sarr fait une erreur de marquage mais jamais de la vie il est capricieux !
      Pour preuve il se reconverti sur le tard à un nouveau poste.
      Issou aime votre message.