1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

OM CHAMPION'S PROJECT

Auteur

jean-pierre

Well-Known Member
Messages :
169
"J'aime" :
1
Points :
0
Commentaires de blog:
3
Ok il faut laisser du temps au temps, Rome ne s'est pas fait en un jour (n'est-ce pas Rudy..), etc, etc..mais nos actuels dirigeants ont-ils bien pris la mesure du contexte olympien, des attentes du public, de la "philosophie" du club ? À la vue de ce début de mercato, on peut en douter.
Annoncer Germain ..avec tout le respect que nous devons au garçon n'est pas de nature à combler nos espérances pour ce qui concerne nos attaquants, Gomis étant sur le départ.
Quid du milieu ? Vainqueur semble lui aussi s'éloigner sans être remplacé.
Mandanda idem, même si c'est souhaitable dans ce cas.
Nous verrons bien mais autant dire maintenant si l'ambition consiste à recruter des 2emes ou 3emes choix, des gamins en devenir ! Sinon il faudra casser la tirelire et mettre les sous M. Court ! Passez le mot à vos "gestionnaires"..À défaut, et si les résultats ne suivent pas il sera difficile de trouver un échappatoir. Ici c'est comme cela même si nous avons mis ces dernières années beaucoup d'eau dans notre pastis ! Nous voulons des gens ambitieux maintenant !

Commentaires

    1. warrior 28 Juin 2017
      Nos dirigeants ne veulent pas faire n'importe quoi pour le recrutement, ils sont carrés et cohérents dans ce qu'ils font et ensuite c'est le jeu des négociations qui est impitoyable quand en face tu as les clubs anglais, turcs, les proprios chinois, sans compter aussi les fameuses "clauses" qui rendent des joueurs à prioris abordables, difficiles à recruter.

      Il faut garder son sang froid et on verra dans 1 mois quelle équipe sera sur le terrain au 3ème tour préliminaire de Ligue Europa.