1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

OM NATION, les supporters aimeraient avoir des explications!

Auteur

René Malleville

La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??, Masculin
Messages :
35 234
"J'aime" :
1 407
Points :
0
Commentaires de blog:
20
Bonjour à tous!
Ce blog, à la demande de pal mal de supporter qui ne comprennent pas trop!
Ils ne comprennent pas pourquoi certains ne reçoivent rien alors que la somme a été encaisser, d'autres se plaignent du maigre contenu du pack et aucune lettre de remerciement, pas un mot, rien!
Petit florilège:
@L_OM13amoureux "J'appelle, j'écris, mais rien n'y fait, je suis sans réponse! Je n'ai toujours pas reçu mon "Welcome Pack" J+30
@Kerlond3 "Pareil pour moi. Je ne sais pas ce qu'est le "Welcome Pack", mais j'étais censé le recevoir!
@massilia1978 "Idem pour moi, aucune réponse dun relation clients de l'OM"
@_nickhola_ "Rien reçu pour ma part non plus, ni mon père ni mon fils"
@JohannHennion "Même chose ici, ni pour moi ni mon fils"
@nico_panayotis "@renémalleville, nous aussi, membres de #OMnationIsraël, toujours rien...mais mèfi, si tu vois ce qu'ils t'ont mis dans ce "Welcome Pack, tu te mords le chichi, j'attends sans attendre"
@loukil_m "Et ben c'est une arnaque ou quoi, mon fils toujours rien, pourtant ils ne sont pas des milliers à OM Nation Juniors, c'est quand vous voulez"
@JPCdu74 "Reçu le mien Samedi, , commandé en Juin"
@lJ_ung "Il y a quoi dedans?"
@JPCdu74 "Un porte clefs un petit drapeau et la carte OM Nation"
@jérome_simonis "Moi non plus j'ai rien reçu"
@stahlone90 "Pour moi la même chose"
@robsinho "Je suis dans le même cas, et je n'ai pas reçu le code d'activation des avantages, genre pour la priorité sur la billetterie"
@lalavieviebelle "Rien reçu non plus.....Mais paiement bien encaissé"
@MyKeul_LayOn "Je ne l'ai reçu que Vendredi dernier. Une pauvre pochette avec rien, pas de texte, juste un petit drapeau et des écouteurs, la loose"
Je ne continue pas du fait qu'il me faudrait 2h00 pour tout les citer!
Je veux bien croire que la direction de l'OM a d'autres chats a fouetter, mais n'y a-t-il pas un service créé spécialement pour traiter ce sujet?
Si on veux fidéliser les supporter, pensée louable s'il en est, il faut quand même avoir un peu plus de respect envers eux!
Alors si le service concerné pouvait se pencher sur ce problème et expliquer les retard aux personnes concernées, ce serait plus que sympa, merci d'avance pour eux!

Commentaires

    1. Standard Liège OM 24 Septembre 2018
      Bonjour, merci pour les informations René.
      Il y a des nouvelles pour ce problème? Je me suis inscrit à OM Nation le 14 septembre, mais je n'ai rien reçu, seulement un email complètement vide (sans texte, sans sujet) de noreply@om.net ... C'est le 24 septembre maintenant... Je me suis inscrit pour être sûr d'avoir des tickets pour OM - P$G.
      La seule chose que je vois est un code barre à site OM.net, sur la page 'votre espace OM Nation'. Quelqu'un a une solution?
      Désolé pour mon français limité, je suis Flamand de Belgique. Merci!
    2. alex78610 9 Septembre 2018
      Je crois que Alban le CM du compte officiel de l'OM a réagi a ce sujet sur son compte perso twitter l'OM devait communiquer très prochainement
    3. sacrum83 5 Septembre 2018
      Salut René, je doute que les responsables marketing du club lisent ces blogs, m'est avis qu'ils ont du recevoir des centaines de mails leur signalant ces disfonctionnements !
      René Malleville aime votre message.
    4. René Malleville 5 Septembre 2018
      Alors là je n'en sais absolument rien poto, je n'ai pas ce truc!
    5. WylouMontana 5 Septembre 2018
      Bonjour, ils disent qu’avec la carte nous avons un accès prioritaire au billets de gala, mais une fois accès à cette billeterie, peut-on acheter 4 places au maximum comme d’habitude ou alors une carte est égale à une place ?