1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

ON ATTEND NICE AVEC IMPATIENCE !

Auteur

thierry b audibert

Well-Known Member
Messages :
339
"J'aime" :
361
Points :
0
Commentaires de blog:
119
Aïoooli de Coron, village coquet du Maine et Loire, proche de Cholet, où je passe le week-end pour une réunion de la famille de mon épouse.

1-5 à Caen, il me semble que nous n'avons pas fait aussi bien depuis une victoire à Reims au temps de Bielsa. Il y a eu cette année une belle victoire à Lorient après laquelle nous avons, pour certains d'entre nous, pensé qu'une belle série se mettait en route... on sait ce qui s'est passé derrière.

Ainsi que je l'avais annoncé, je n'ai pu trouver un écran là où je me trouve mais profitant d'un de ces instants de pause que nous impose (instant poésie) la dernière étape du transit intestinal, j'ai ouvert sur le trône le live du Phocéen où j'ai pu lire le déroulé du match et même voir les 3 premiers buts olympiens. Beaucoup de réussite d'entrée, qui s'en plaindra ? Avec un Thauvin dans le droit fil de ses deux dernières sorties, ainsi qu'un Pelé qui réussit une belle claquette pour opportunément empêcher les caennais de réduire le score. Ça marchait tellement bien que j'ai jeté un oeil sur la 2e mi-temps des minots en Gambardella pour observer les attaques lensoises se casser les unes après les autres sur une très solide défense marseillaise au centre de laquelle Kamara semblait un roc infranchissable, et puis manque de pot, il y a eu un décrochage de la connexion juste avant le but olympien qui m'a obligé à couper. J'avais vu juste avant une image arrêtée montrant les marseillais fêtant un but, et j'ai pensé que c'était fait. Non, les lensois avaient égalisé juste derrière et cela s'est joué aux tirs aux buts. Bravo les minots.

Bref, c'est un beau dimanche pour l'OM mais pour les pros je me demande bien ce que nous pouvons espérer d'eux désormais tellement ils peuvent être désarmants d'un match à l'autre. On se réjouit tous pour Thauvin et Lopez, bravo à Pelé, et j'attends demain pour voir le match sur OMTV. C'était sûrement l'OM comme on aime le voir, conquérant et spectaculaire. Du coup, la réception de Nice dimanche prochain prend un peu plus de piquant et ce sera un match à enjeu qui pourrait faire vibrer (pour la dernière fois de la saison à la maison) le Vélodrome pour peu que les deux équipes nous offrent une belle partie de football, ce qui sera toujours mieux que ces multiples spéculations sur le recrutement qui me donnent déjà le tournis. Bonne fin de week-end à tout le monde.

Vive le grand Roger Magnusson !

Issou, aurelio.m et fikiusastique aiment votre message.

Commentaires

    1. goethals what else 2 Mai 2017
      Bonjour Thierry,

      UN super match de nos olympiens.

      UN grand Thauvin avec son triplé + 1 doublé du minots Lopez.

      Ce Thauvin est de + en + meilleur. Comme quoi, il faut laisser aux jeunes le temps d'exprimer leurs football.

      Bref, vivement le 9 juin, car c'est la que commencera réellement le Champion Project.

      A+ et allez l'OM
    2. thierry b audibert 1 Mai 2017
      Salut les gars,
      J'ai revu toute la première mi-temps, on a une réussite maximale. Si Caen marque sur sa première action, au bout de 40 secondes de jeu, c'est peut-être un autre match. On ne va pas s'en plaindre mais ce résultat ne doit pas être considéré comme plus probant que le succès face à St Étienne. On va voir ce qu'a le Champions Project dans le ventre avec les deux prochains match. La réception de Nice et le déplacement à Bordeaux. Suspens. :)
    3. barz13 1 Mai 2017
      Salut Thierry, après on va pas s'enflammer, on sait très bien qu'avec cette équipe en bois un coup on est bon et un coup on est lamentable donc on peut s'attendre à tout.
    4. Issou 1 Mai 2017
      bonjour les amis , et bien moi ça m'a fait plaisir de voir des joueurs etre fidele a notre devise "DROIT AU BUT " , a nice il faudrat etre dans le meme etrat d'ésprit et on pourra alors esperer gagner ce match! sur ce bonne journée ;)
    5. Sans dec' 30 Avril 2017
      Salut Thierry,

      content de m'être planté sur le jour du match mais pas mécontent de mon samedi non plus, le vent de sud rentrait... obligé de sortir les cannes ;).
      Du coup j'ai pu visionner ça pépère, la seule chose que tu as manqué, c'est l'engagement et les buts pour le reste la première mi-temps notre équipe était scindé en deux blocs, une défense qui se fait dessus et une attaque ultra-optimiste.
      En seconde on a laissé jouer Caen pour planter deux banderilles... En fait y a que les buts à voir :) ( choix très limité d’émoticône ).
      Impatient, impatient... de leur montrer qu'au match allé leur victoire n'était pas mérité.