1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

RUDY GARCIA, L\'OM C\'EST DROIT AU BUT!

Auteur

René Malleville

La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??, Masculin
Messages :
35 234
"J'aime" :
1 407
Points :
0
Commentaires de blog:
20
Bonsoir à tous!
Ce soir, je suis passablement énervé, ce match contre Lille me reste en travers de la gorge!
Je suis cinquième, je joue contre le quatorzième, et je me cague dessus!
Inadmissible, tu dois jouer pour gagner, tu dois presser l'adversaire, tu dois l'étouffer, tu dois montrer tes ambitions, tu dois honorer notre devise: "DROIT AU BUT"!
Si tu joues contre des cadors Européens, je veux bien que tu joues la prudence, mais là, c'est inadmissible!
Tu mets GOMIS sur la feuille de match, normalement, c'est qu'il est apte a jouer, sinon, tu le laisse à la maison!
Tu dois le mettre d'entrée de jeu, si tu vois qu'il faiblit en court de match vu son manque de temps de jeu du à son retour de blessure, tu le change à la mi temps!
Si tu le mets sur la feuille de match, c'est que tu sais que à tout moment il est susceptible de rentrer, blessure ou carton rouge d'un attaquant!
FANNI est plutôt quelconque depuis quelques temps, tu dois mettre SERTIC à sa place et en l'absence de VAINQUEUR, tu mets ZAMBO!
Tu me diras, ce n'est pas ta faute si PAYET, CABELLA, N'JE, LOPEZ n'ont pas été à la hauteur!
Seul THAUVIN sort la tête de l'eau!
Pour LOPEZ, il n'est plus pour les adversaires, le petit nouveau qui surprend, il est beaucoup plus marqué et surveillé, ce qui fait qu'il est moins performant depuis quelques matchs!
Je n'arrive pas a dire du mal de ce petit, car si LOPEZ est plus marqué, il libère donc d'autres joueurs qui devraient, avec plus d'assurance, profiter de cette liberté!
Bref, ce match m'a gonflé, quand il se parle que le meilleur joueur ce soir est PELÉ, je me dis que l'ont a du soucis a se faire!
Aujourd'hui, je n'ai pas gagné un point, j'en ai perdu deux!
Si j'étais toi Rudy, je me serais fait un point d'honneur de battre PASSI, celui qui c'est fait virer et que tu as remplacé!
Les mauvaises langues vont pas manquer de comparer le style de jeu!
C'est le même, frileux, on joue pour ne pas perdre, lamentable!
On attend plus, beaucoup plus de toi et de notre équipe!
Il va falloir assimiler que tu est à la tête de l'OM Rudy, notre club est à part et les supporters exigeants, ils ont raison puisque l'on est l'OM!
Si les résultats ne nous mènent pas en E.L., tu auras manqué les objectifs, alors reprends toi vite ainsi que tes joueurs!
Et n'oublies pas que la meilleure défense c'est l'attaque!
Mais j'ai la faiblesse de croire que tu vas vite me remettre tout ça en ordre, ne nous fais pas croire que la direction c'est trompée, déconnes pas!

shady, Los-BandiDoS, Sans dec' et 4 d'autres aiment votre message.

Commentaires

    1. fafa_ 2 Avril 2017
      slt a tous quand rudy Garcia ai venu j'étais pas trop satisfait ai j'ai jamais voulut le dire ai samedi contre Dijon jai u confirmation que sai pa l'homme qui nous fau
    2. Sans dec' 20 Mars 2017
      Salut René !

      Putain ce que je me suis marré quand j'ai lu ton blog. Pour tout te dire je te rejoins sur plusieurs points (constat joueurs) pas forcement sur celui de Gomis qui aurait sans doute donné un match différent mais qui n'a pas été aligné, normal... Cabella en forme certains auraientt crié à l'injustice bref et encore moins sur tes leçons de coaching à l'intention de Garcia puisqu'ils avaient perdu tous nos derniers matchs à l'extérieur, tu nous vois sans doute plus beau que ce que l'on est.
      Non je me suis marré parce-que ta réaction est stupéfiante après un précédent blog que tu titrais "26 points sur 30 etc...", tu t'emballes, tu es vivant, contradictoire, un supporter hors norme comme le peuple marseillais et c'est plaisaint de sentir cet entrain retrouvé donc je me marre suite à ce précédent blog car aujourd'hui sur une série de 3 matchs nous prenons 7 points sur 9 possible et que nous sommes dans les temps... Alors oui je me marre.
      Bon courage René, allez l'OM !
      René Malleville aime votre message.
    3. dano01 19 Mars 2017
      Une purge
      René Malleville aime votre message.
    4. marseillais49400 19 Mars 2017
      Salut René,juste pour te dire 100% d'accord avec toi...A part faire des passes vers l'arrière ils se chiais dessus.On verra au prochain match...La bise
      René Malleville aime votre message.
    5. Issou 18 Mars 2017
      René salut , je viens de voir ta minute et je suis a 100% du meme avis , on peu emettre des critiques négatives sans pour autant tout remettre en cause , ceux qui pense le contraire n'ont pas de juste milieu c'est ou pour ou contre mais jamais dans l'équilibre , et avec ces gens la tu ne pourras jamais leur faire entendre raison , mais bon je n'ai rien a t'apprendre tu es plus agé que moi ;))
      sur ce bonne journée a tous amicalement.
      René Malleville aime votre message.
    6. Enzo_lephoceen 18 Mars 2017
      Salut René
      Ca a été plus une bataille entre les entraineurs que sur le terrain
      Dans le football il faut être capable de prendre des risques s'il on veut gagner Garcia n'a pas été capable de le faire ou il ne voulait plutôt pas perdre contre Passi
      Pour moi dans le football si on ne veut pas perdre il faut gagner , comme on dit la meilleure défense c'est l'attaque
      Espérons que Garcia ne nous refassent plus cela et maintenant il faut gagner les prochains parce qu'on en est largement capable
      Allez a plus René et Allez l'OM !
      René Malleville aime votre message.
    7. Azemar42 18 Mars 2017
      Bonjour René,
      je rentre dans le phocéen et re- découvre ton blog.
      et tes commentaires sur le match d'hier soir Lille Om, qui a été nul mais nul à chier...tiens pour tout dire qu'il y a belle lurette , que je n'avais vu l'OM faire un match aussi minable.
      vivement que la saison se termine avec cette équipe de "paillasson".
      Salut Poto,
      à propos je suis passé l'autre soir en rentrant d'une journée à Plan de cuques aux Madets, pensant te voir regarder un match de l'OM, je tenais à te saluer, cela sera pour une prochaine fois...tchao.
      René Malleville aime votre message.
    8. Camargo13 18 Mars 2017
      Salut René,
      très heureux de te retrouver, c'est par hasard que je suis tombé sur les blogs en naviguant sur le site, cette rubrique est désormais reléguée à l'arrière plan et c'est bien dommage (les blogs ne faisaient pourtant pas d'ombre aux officiels, c'était une source d'échanges parallèles entre fadas du club).
      On a eu la désagréable impression qu'on ne voulait plus de nous et nombreux sont les phocéens qui ne comprennent pas ce revirement du site alors qu'il était au top avant.
      Bref, tu l'auras compris, la nouvelle configuration du phocéen est un BIDE ! (nous sommes nombreux à regretter l'ancien format qui était beaucoup plus attractif et simple..., pourquoi changer un système qui rassemblait tout le monde ?)
      Bon voilà pour le coup de gueule, je sais que tu es influent et peut-être pourras-tu faire remonter ces remarques aux hautes instances de ce merveilleux média qui nous rassemble malgré tout.
      Parlons ballon maintenant, le match d'hier était ... chiant !
      Poussif tout le long, je ne vais pas rentrer dans les détails et tu l'as si bien dit, nous attendons autre chose dans le contenu d' un match contre des joueurs qui tremblent devant la relégation.
      Les lillois étaient largement prenables et il aurait fallu plus d'audace dans les ambitions, tu dois être beaucoup plus entreprenant...
      Les parades de Pelé nous empêchent la déroute, Vainqueur devra absolument être notre première recrue l'an prochain, son absence a été préjudiciable.
      Regardons cependant le verre à moitié plein, on prend un point (il n'y a pas si longtemps, nous perdions ce type de match) et nous confortons la cinquième place, espérons que les bordelais se plantent et que Lyon dégonfle un peu le melon à Paris.
      La bise René et à bientôt.
      René Malleville aime votre message.