1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

TURPIN, PREMIER AU CHAMPIONNAT DES ENCULÉS !!!

Auteur

thierry b audibert

Well-Known Member
Messages :
339
"J'aime" :
361
Points :
0
Commentaires de blog:
119
Aïoooli,

Nous voulions une victoire. Pour l'honneur. Pour que cessent 40 ans de disette en terre bordelaise. Parce que cela nous énerve. Pour autant, après avoir été longtemps et injustement menés au score, les joueurs marseillais ont fini par égaliser pour revenir avec le point du nul qui fige les positions en faveur de l'OM pour la 5e place qualificative de l'Europa League. Mais on ne pourra pas commencer ce billet sans souligner qu'une fois de plus l'arbitrage aura faussé le match, donnant la possibilité aux girondins de jouer le contre et obligeant les nôtres à prendre la conduite du jeu avec tous les risques que cela peut entraîner. Au championnat des enculés, Turpin finit encore en tête. Cela devient insupportable parce que c'est prévisible et il va falloir maintenant une intervention du président de l'OM si la saison prochaine nous devions encore croiser sa route. Pour le reste, pardon de ne pas vouloir trop analyser ce match dans lequel nous aurons touché poteau et transversale avant d'égaliser suite à une belle prise d'initiative de Thauvin ponctuée par un centre parfaitement repris par Gomis. D'abord parce que vous l'avez tous vu et puis parce que je suis encore énervé par la tricherie de Turpin avec le règlement sur l'ouverture du score pour les bordelais. Un joueur hors-jeu, trop près du ballon, fait bien action de jeu devant le gardien marseillais, mais n'oublions pas de reconnaître que sans un excellent Pelé nous repartions bredouilles de la Gironde, cela permet de relativiser un peu notre déception. Pour le reste, face à un Bordeaux loin de représenter un foudre de guerre nous n'avons pas été en mesure de surclasser notre adversaire et d'afficher la supériorité à laquelle nous prétendions et que nous voulons désormais voir advenir définitivement. Nous n'avons pas manqué d'engagement, mais il y eut encore beaucoup trop d'approximations dans le développement des attaques. Le milieu de terrain n'a pas semblé au meilleur de sa forme et la relation milieu-attaque a passablement manqué de fluidité. À l'heure où les grandes manœuvres du recrutement se profilent, je vous avouerai ma paresse au moment de critiquer tel ou tel et parler de ce qu'il faut faire désormais. Que McCourt, Eyraud, Zubizareta, et Garcia, se débrouillent pour nous monter une belle équipe bien étoffée en quantité et en qualité. La saison est terminée, le match contre Bastia sera juste l'occasion pour nous de lui dire au-revoir et de nous réunir une dernière fois avant de nous retrouver avec enthousiasme la saison prochaine.

C'est tout pour aujourd'hui.

Vive le grand Roger Magnusson !

Commentaires

    1. papiom 15 Mai 2017
      salut Thierry
      Turpin a fait du Turpin, mais je ne le rends pas responsable du premier but, le jeu ne s'arrete que lorsque l'arbitre siffle.. la discussion est plutot sur le positionnement du bordelais, qui fait action de jeu, il court bel et bien vers le ballon, il est devancé par son co-équipier.
      nous avons fait une erreur de debutant sur cette action
      ensuite les cartons jaunes, on peut estimer une desequilibre Evra fait faute et prend un jaune, evra subit la meme faute quelques minutes plus loin, il ne siffle pas...
      dans le jeu, j'ai trouve les marseillais bien meilleurs que les bordelais, Bez sur son lit de mort a du maudire l'OM c'est pour cela les 2 montants .
      pelé a encore fait un grand match, pour moi l'homme du match
      thierry b audibert aime votre message.
    2. Sans dec' 15 Mai 2017
      Salut Thierry,

      On ne va pas se cacher derrière l'arbitrage mais là... Le joueur est hors jeu de position, passons mais en plus il fait action de jeu en gênant le défenseur bref... Vraiment un trés gros "enculé" ! Suivit d'une série de carton ubuesque, histoire de... On ne peut... Ne pas en parler.

      Sinon ce match, on doit le gagner, 2/3 offensives mal jouées, Gomis puis Vainqueur mangeant des buts qui semblaient tout fait, 2 fois on touche du bois... On est bel et bien maudit en terre girondine.

      Il faudra impérativement gagner contre Bastia pour se qualifier tout seul et ne pas compter, surtout pas sur une éventuelle victoire en coupe de France des parigots.

      Je sais pas toi mais je suis impatient de voir l’équipe qui sera monté la saison prochaine.

      PS : Pelé magnifique...
      thierry b audibert aime votre message.
    3. thierry b audibert 15 Mai 2017
      Salut Titi Warren,
      Je ne sais pas comment interpréter ta première phrase. J'ignore comment est structuré l'arbitrage et j'ose espérer que Garribian n'est pas à la manœuvre. Si c'est le cas, qu'il soit maudit lui aussi.
    4. thierry b audibert 15 Mai 2017
      Hello Sacrum83,
      Effectivement, difficile de compter les "cadeaux" des arbitres. C'est toujours pour les autres... suivez-moi regard.
      sacrum83 aime votre message.
    5. thierry b audibert 15 Mai 2017
      Salut Barz,
      D'accord avec toi pour dire que les arbitres français se comportent comme des flics approximatifs bien que comme des hommes de football. Ils n'ont aucune affinité avec le jeu. Nous n'avons toujours pas trouvé le moyen d'harmoniser l'application du règlement et on peut aussi dire qu'un arbitrage vidéo n'aurait pas réglé la question dans un tel cas s'espèce.
    6. thierry b audibert 15 Mai 2017
      Salut Truch,
      Je suis d'accord avec toi, le buteur bordelais n'est pas hors-jeu, mais l'autre est bien trop près de l'action pour ne pas en fausser la vision de Pelé. Ce qui fait marronner c'est qu'on est tous à peu près sûrs que si nous marquons, nous, un but semblable, t'inquiète, il sera annulé. Plein le cul !
    7. Titi Warren 15 Mai 2017
      Je suis pas d'accord avec toi OM - petit coup....
      VLB a bien été le seul a se plaindre ouvertement de l'arbitrage, il avait monté un dossier que l'équipe a un peu montré, c'est justement JHE, le nouveau président qui devrait ouvrir les yeux sur ce point, ça va lui faire tout drôle a la fin de l'année prochaine quand il s'apercevra que l'OM s'est fait floué toute l'année et que VLB avait raison !
      Je le répète indéfiniment, Turpin fait partie de la "mafia" Garribian anti OM ! Le problème est là, tant qu'il y aura Garribian a la tete de la dtn arbitre et commission de désignation, controlé par la FFF, c'est mort.
      Le seul moyen était de virer Le Graet, pour que la commission dtn arbitrage saute, on est reparti pour 5 ans a se faire avoir par Garribian ! L'arbitrage pro doit etre dirigée par la LFP.
    8. sacrum83 15 Mai 2017
      Bonjour.
      Après avoir vu ce type de match on peut clairement se dire qu'on ne doit notre 5ème place à personne!
      J'ai rarement vu une équipe adverse avoir autant de réussite arbitrale contre nous!

      Truch, Sankharé fait action de jeu, il est dans l'axe et empêche Hubocan d'intervenir sur Rolan.
    9. barz13 15 Mai 2017
      Salut Thierry, d'accord avec toi sur toute la ligne, l'arbitrage a été nul mais ne pas oublier qu'avec une équipe plus forte, même avec une erreur bidon que ça, se rattrape largement, je veux dire hier soir si ton équipe est équivalente à celle de Monaco ou Paris tu les désosses les bordelais car même si on les a pas surclassé, en face c'est faible. Il y avait eu une erreur d'arbitrage similaire la semaine dernière dans le match PSG - Bastia, Leca vient aux nouvelles de Matuidi pendant que Verratti tire et marque car la faute n'avait pas été sifflé, scandaleux. Comme disait Dédé De Rocca hier, pour ce genre de chose il y a la lettre et l'esprit, la lettre veut qu'il y a but car le jeu n'est pas arrêté, mais dans l'esprit l'arbitre est totalement à côté de la plaque, quand ces enculés d'arbitres arrêteront d'arbitrer comme des robots ça sera super, plus qu'à attendre que la Ligue change ses arbitres, Romain Haering disait dans un talk que nos arbitres ne sont pas sélectionnés pour leur compréhension du jeu ou autres talents d'arbitrage mais plus pour leur condition physique, du coup si tu cours bien mais que t'es complètement con beh on va te choisir, heureusement pour nous que la Ligue veut y remédier, espérons que ça se fasse vite !
    10. truch 15 Mai 2017
      Le Hors-jeu de Sankharé n'est logiquement pas sanctionné. Par contre, sur la faute marseillaise où l'arbitre de touche lève son drapeau ce qui a pour conséquence de voir nos joueurs s'arrêter de jouer, Turpin ne fait à aucun moment le signe qu'il laisse l'avantage. C'est donc clairement une erreur d'arbitrage.
    11. truch 15 Mai 2017
      Le Hors-jeu de Sankharé n'est logiquement pas sanctionné. Par contre, sur la faute marseillaise où l'arbitre de touche lève son drapeau ce qui a pour conséquence de voir nos joueurs s'arrêter de jouer, Turpin ne fait à aucun moment le signe qu'il laisse l'avantage. C'est donc clairement une erreur d'arbitrage.
    12. truch 15 Mai 2017
      Le Hors-jeu de Sankharé n'est logiquement pas sanctionné. Par contre, sur la faute marseillaise où l'arbitre de touche lève son drapeau ce qui a pour conséquence de voir nos joueurs s'arrêter de jouer, Turpin ne fait à aucun moment signe qu'il laisse l'avantage. C'est donc clairement une erreur d'arbitrage.
    13. GOGOL 2 14 Mai 2017
      Salut TBA ,

      Juste un mot .... heu non une image !!!

      [​IMG]


      [​IMG]


      :):):):D:D
    14. OM - Petit Coup Du Matin 14 Mai 2017
      Comme VLB, turpin merite de s'en prendre une dans le derriere
      [​IMG]
    15. OM - Petit Coup Du Matin 14 Mai 2017
      Comme VLB, turpin merite de s'en prendre une dans le derriere
      [​IMG]