1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Un hommage à Zambo

Auteur

macmars

Active Member
Messages :
37
"J'aime" :
38
Points :
0
Commentaires de blog:
17
Bonsoir,
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas exprimé. J'ai pas la velléité de prétendre être ce que je ne suis pas,
un blogger de choc, capable d'étaler à longtemps de jour et de semaine, des billets.
La, je suis déçu, oui comme un minot...je ne sais pas pourquoi ou comment l"expliquer, enfin si, j'aimais Zambo Anguissa, je lui trouvais un certain talent et surtout c'est le genre de joueur un peu comme Kanté, réservé, timide et prêt à tout pour respecter le maillot. Franck était un enfant de l'Afrique, il était à Marseille aussi dans cette culture, ou il a su progresser sans bruit et s'imposer. Certes il n'avait pas la frappe de Ronaldo, mais il était capable à lui tout seul d'éteindre un milieu de terrain adverse...alors oui vous pouvez revenir sur cette boulette de la finale, mais pour moi c'est Mandanda qui est responsable.
Franck aurait mérité d'inscrire un but au vélodrome, demain soir dans le virage j'espère que les gens ne l'oublierons pas, en tout cas Franck, tu m'as donné du plaisir et c'est bien là l'essentiel. Bonne Chance.

gabisas et gero74 aiment cela.

Commentaires

    1. sacrum83 11 Août 2018
      Bonsoir.
      Avec tout le respect que j'ai pour ton point de vue Mandanda et Zambo sont fautifs concernant cette relance en finale, il est absurde de tenter d'absoudre l'un ou l'autre.
      Jean Laville aime votre message.