1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

whynot

Auteur

whynot

New Member, Masculin
Messages :
0
"J'aime" :
0
Points :
0
Commentaires de blog:
1
Même constat à chaque match ,faut mettre au repos certains joueurs et arrêter de s'enflammer dés qu on gagne un match. Physiquement athlétiquement on n,y est pas du tout dans l'engagement non plus. on maîtrise peu les bases fondamentales du sport de haut niveau, le résultat est criant. individuellement on a de grosses lacunes techniques et tactiques. C'est un problème quant on veut jouer les premiers rôles en championnat, même en L1. Voila il y a un gros travail à faire, une remise en question des acteurs auquel cas on va aller de désillusions en désillusions .

Commentaires

    1. whynot 12 Novembre 2018
      Que dire de ce match contre Dijon ? en tout cas il faudrait pas s'enflammer de cette victoire. Si on regarde le match avec un peu de recul on constate toujours beaucoup d'errance des joueurs sur le terrain, on voit bien que le jeu n'est pas fluide, ça joue les uns après les autres mais pas vraiment ensemble au même moment. les moments forts et faibles sont de la même intensité et il en découle ce jeu décousu qui ne ravit personne. C'est quand l’arrêt de ces passes latérales et en arrières souvent inutiles avant d'enclencher une attaque, c'est quand que l'on verra des joueurs qui prennent de temps en temps la profondeur qui provoquent en un contre un à bon escient qui adressent des centres pour l'attaquant et pas pour le poteau de corner qui tentent des choses autre que le train train habituel etc etc .......... hier c'était que Dijon, on gagne presque dans la difficulté mais sans convaincre vraiment, qu'est ce qu'on va faire contre des équipes qui jouent vraiment et bien je le dis on va perdre ! c'est ce qui se passe depuis le début de la saison!! voila il y a encore du pain sur la planche mais vite le temps avance inéluctablement. :eek::eek::eek:
    2. Azemar42 5 Novembre 2018
      il y a un gros travail à faire, une remise en question des acteurs auquel cas on va aller de désillusions en désillusions
      entièrement d'accord avec toi ta phrase résume la situation actuelle de l'OM