1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Yankee – fin du jeu

Auteur

Jean Laville

Mon nom est Dégun, Masculin
Messages :
1
"J'aime" :
116
Points :
0
Commentaires de blog:
38
Les assos n'existent que parce que le club le veut bien. JHE vient de le rappeler avec force.

L'OM vient d'exclure du jeu l'association des Yankees. Je n'ai pas versé une larme.

On sait tous pour quelles raisons.

Or ces derniers ou plutôt leurs portes paroles, tentent de fédérer les autres associations pour déclarer la guerre au club en s'autodéterminant comme victime d'un plan qui viserait à supprimer toutes les associations de supporters, c'est pathétique.

Nous sommes dans le fantasme ou la paranoïa.

Chers dirigeants Yankee sachez que vous n'êtes rien. Enfin la justice décidera si vous êtes des escrocs...
Déjà depuis longtemps, ceux qui vont régulièrement au stade savent que l'ambiance dans votre parcage nord est bien moindre, c'est un euphémisme.

Vous êtes finis depuis longtemps mais maintenant vous le savez.

J'entends ça et là, une pseudo défense sur le thème « nous ne sommes pas les seuls ».
Mais charger la brouette des autres ne décharge aucunement la vôtre.

Vous avez décidé de porter plainte contre l'OM ce qui est pour des supporters disons un comble. Vous avez critiqué le projet Mac Court. Déjà cela sans parler du non respect de la loi a interpellé bon nombre de supporters.

Mais vous avez franchi la ligne rouge. Alors ne vous offusquez pas d'être rayé de la carte de Vél.

C'est normal.

Méfions nous des dirigeants de groupes de supporters dont on voit régulièrement le président dans les média. Méfions-nous des dirigeants qui depuis des décennies sont toujours de la même famille. Les supporters qui donnent tout pour leur club sans arrière pensée ne sont pas ceux-ci.

Sur la page facebook des Yankees, ils ont beaucoup de mal a effacer tous les messages qui leur rappellent qu'ils ont eu ce qu'ils méritent. Et au final, il y a bien peu de messages de soutien, vraiment très très peu.

Les dirigeants Yankee ont abusé de leur pouvoir et ont tout perdu.
Mais ne soyons pas dupes, ce sont eux les principaux responsables de ce qui leur arrive.

Contrairement à ce qu'annonçait « Michel Tonini » les Yankees ne seront pas là quand les actuels propriétaires partiront. Un visionnaire ce Tonini.

Quant à leur 5500 adhérents, ils ne doivent rien aux Yankees. D'autres associations bien plus clean existent. Soyez les bienvenus...

L'OM existait bien avant les Yankees et existera bien après.
Et Michel n'oublie pas l'argent que tu dois au club...

Allez l'OM

pietr, M@rco, inos_13 et 1 autre personne aiment votre message.

Commentaires

    1. pixie stojkovic 6 Juin 2018
      il y en a pas d'autres à chasser encore?
    2. pixie stojkovic 6 Juin 2018
      il y en a pas d'autres à chasser encore?
    3. pietr 6 Juin 2018
      Si Tonini aime tant que ça son groupe de supporter et l'OM, qu'il le prouve en démissionnant de sa fonction au sein de l'association Yankees. Cela permettra éventuellement de faire émerger des nouveaux dirigeants plus à mêmes de renouer le contact avec le club et d'essayer d'aplanir les choses. Lorsqu'on occupe une fonction au sein d'un bureau d'association on en assume la responsabilité & les conséquences en cas de problèmes. Faut pas venir pleurer ensuite si on a fait la politique de l'autruche ou couvert les dérives.
    4. KIK 13 6 Juin 2018
      salut @Jean...et si encore ce muge avait fait profil bas...mais, en plus, le gars s'épanche dans les médias nationaux(qui ne demandaient que ça!!) pendant toute l'année à nous faire honte, flinguer le projet, les joueurs...comment je l'attendais ce retour de baton pour "ces leaders"... allez dégage...sert à rien.
      sacrum83, pietr et Jean Laville aiment votre message.
    5. Gotham 5 Juin 2018
      Bravo pour ce résumé du personnage Tonini et son assos à but non lucratif, sauf pour lui. Il était temps que quelqu'un ose enfin prendre le taureau par les cornes, et dégage définitivement ce parasite converti en infection pour l'OM et son image.
      Maintenant, place à la lessive complète de ce genre d'individu qui pollue le club depuis 30 ans, et qui j'espère devra répondre devant la justice de toutes les magouilles qui ont jalonné son parcours durant toutes ces années.
      pietr et Jean Laville aiment cela.