énoooorme!!!! abusé la deuxième comment le panier vole en éclat!!!sur la première, le mec a du morfler....
Attention celle ci est énorme !! ttp://video.femmesplus.fr/video/iLyROoaftnky.html j'ai rien contre les blondes mais celle là est vraiment grave
"Double Jeu" - StudioLugli - La Nouvelle Maison De Production... Voici un piti délire avec des poto a moi Dsl pr le décalage sur certaine parole, mais on a eu des problème lors du montage . . . J'espere que ca vous plaira :mrgreen:
Sarkozy tres discret qui mate le decolleté de Bar Refaeli, un top model israelien avec Carla juste a coté Ce regard de pervers !!! YouTube - Nicolas Sarkozy Bar Refaeli
Le pauvre mec de la première qui crie "I'm not kidding" <en tout cas vive ses "amis" Moi j'adore celle là mais c'est plus nerveux: le contexte c'est que le mec interviewé s'est fait opéré de la gorge et sa voix s'en trouve déformée. Le présentateur a le malheur d'être pris d'un violent fou rire. C'est tellement pathétique que ca en devient drôle muhahahahah (le présentateur a été renvoyé ) YouTube - présentateur fou rire Juste pour le plaisir: YouTube - OM 2 - 1 Lyon : 8eme de finales de la coupe de france Le pauvre mec de la première qui crie "I'm not kidding" <en tout cas vive ses "amis" Moi j'adore celle là mais c'est plus nerveux: le contexte c'est que le mec interviewé s'est fait opéré de la gorge et sa voix s'en trouve déformée. Le présentateur a le malheur d'être pris d'un violent fou rire. C'est tellement pathétique que ca en devient drôle muhahahahah (le présentateur a été renvoyé ) YouTube - présentateur fou rire Juste pour le plaisir: YouTube - OM 2 - 1 Lyon : 8eme de finales de la coupe de france
Superbe video de l'om voila une superbe video pour ceux qui ne la connaisse pas!! a vous donner des frissons dans le dos!! vraiment super bien fait le clip ici
Quand le magazine de la santé s'en mele: http://www.dailymotion.com/video/x4wwxz_banderole-psglens_news
Y en a qui ont trop de temps libre. D'un coté ça déchire (attendait que la musique se lance vraiment car le début est chiant) : YouTube - Daft Hands - Harder, Better, Faster, Stronger