J'ais ma dignité , je prends Crouch ( si c'est bien lui) , mais pour ça il faut que l'OM ne soit pas sur le podium , c'est pas joué
Tiens tu fais bien de le mettre, je vais faire un méga pari de la mort : si l'OM ne se qualifie pas pour la LDC, je met l'avatar de l'ASNL jusqu'au 1er match de l'Euro (après faut pas rêver j'aurai trop envie de faire des paris pendant l'Euro )
Justement, tu avais parié une défaite, tu as perdu, donc prends ton avatar. Tu vas pas le garder longtemps de toute façon, tu auras bientôt l'huître... Moi je le prends pour 2 semaines si on ne termine pas 3ème...
Exact !!! Tu a parie sur une defaite hors il y a eu match nul !! tu t'es donc trompe dans ton parie donc tu te coltine le ASNL FAN
Je parie mon avatar que le TFC se maintiendra samedi soir. Si ils descendent , à vous de choisir mon avatar ....
On n'est pas loin d'une nouvelle perle là! Déjà favorite pour le mois suivant??? Edit : roni, plus rapide! (pas forcément une qualité! )
Moi je veux bien le premier si quelqu'un peut me le modifier: - virer kop of Boulogne - et remplacer le rouge par du jaune et le bleu par du bleu Azur bien sur !!