Ouais mais je suis sûr que t'as fait exprés , t'aurais au moins pu mettre un joueur appreciable genre Braciglianno ou Kim Pitié
Sachant que j'ai déjà un pari en cours (sur Thierry Henry qui ne marquera pas selon moi), celui-ci sera en attente, mais je le lance tout de même maintenant : Je parie mon avatar que Cissé restera à l'OM et disputera la prochaine saison sous nos couleurs. S'il venait à partir, je vous laisse choisir mon avatar que je garderai jusqu'à la fin du mercato (choisissez bien alors )
Merci ça fait plaisir Sa tête elle me revient pas a Puygrenier , mais alors pas du tout , en plus il aime le PSG
Bon allez jlance un ptit pari ! Je parie que la France gagne se soir face au Pays Bas ! Si c'est pas le cas je met un petit avatar de Christian JeanPierre ? Sa va ? Si vous avez d'autre idée n'hesitez pas !
moi je pense que tu pourrais pimenter ton pari en pariant sur le resultat de france-italie en meme temps. genre 3e nul des roumains plus qualification de l'Italie. en plus j'ai un avatar que tu devrais adorer: Ne me remercie pas surtout
Je prends ton avatar grip's, même pas peur! Je préfère largement à celui que m'a proposé gogOM, quitte à perdre, autant perdre à fond! Victoire de l'Italie en prime??? Non, j'irai pas jusque là!
On va me prendre pour un fou mais bon : je parie mon avatar que l'Allemagne gagnera l'Euro. Sinon, je garde l'avatar de votre choix pendant 2 semaines.