Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Lakers 0-5 (Bryant)

2. JPDUMIDI

JPDUMIDI Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    match 4
    lakers - celtics ----> Boston 0 a 5 pts
    meilleur marqueur :Bryant

3. Zacky

Zacky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    game 4 = lakers de 0-8 pts

meilleur marqueur = kobe bien sur

4. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    zaza réinvente les règles! :D

5. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Un match dure 48 minutes, pas 24...

Les Lakers finissent par perdre le Game 4 97-91, et par là-même le championnat. Ils auront mené de 24 points dans le second quart temps...

Un grand bravo aux Celtics qui auront joué leur va-tout dans la deuxième mi temps. Notamment avec un 31-5 au troisième quarts, et remportant aussi le quatrième...

Rien à dire... Respect à Allen, Pierce, Posey, Garnett, voire même Brown. De grands joueurs.

Mais la formation californienne a de beaux jours devant elle. Si toutefois les jeunes talents confirment.

6. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Match 5: Los Angeles 91 - BOSTON 97

Classement:

1- R10-------------------> 225 pts (+0)
    2- Assenzio---------------> 224 pts (+0)
    3- JPDUMIDI--------------> 219 pts (+1)
    - Lutece Falco----------> 219 pts (ABS)
    5- Rastachoik------------> 212 pts (+2)
    6- dede20---------------> 186 pts (+0)
    7- gripsou34-------------> 110 pts (ABS)
    8- Al-X -----------------> 108 pts (ABS)
    9- jumo-----------------> 88 pts (+0)
    10- fayaOM--------------> 58 pts (ABS)
    11-zaza00---------------> 19 pts (+0)
    12- Robinho77370--------> 3 pts (ABS)
    13- abedisi---------------> 3 pts (ABS)

Voilà le match qu'il fallait gagner pour le titre!:cool:

Dede, tu peux dire un gravo à ...Powe! Sur le match 2, il est tout simplement énorme.

EDIT: Lutece fait bien remarquer que finir à la maison c'est mieux! ;) et puis mon prono sera juste lui aussi! Match 5: Lakers de 5 à 10, Bryant

Dernière édition par un modérateur: 13 Juin 2008
  7. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Powe a été pas mal oui. Sur le match 2 il impressionne. Mais sur le reste un peu moins cela dit!

Un qui m'énerve, chez les Lakers, c'est Turiaf! Il finit chaque match avec quoi??? 1 __, 1 ou 2 rebonds (et encore, la plupart du temps il fait faute), et il rate chaque shoot!

Putain! C'est pas possible un cas pareil! :lol:

Sinon, Phil Jackson, je l'ai pas compris sur ce match... Au troisième quart temps, les titulaires semblaient cuits, il devait faire tourner. IL l'a pas fait, ou du moins pas complètement, et ils sont revenus à 2 points. Au quatrième, pour tenir la baraque, du coup il était obligé de laisser encore certains du 5 majeur...

Il a mal calculé son coup, très mal, et ça nous coûte ce match là.

M'enfin, rien à dire de toute façon. Les Celtics furent trop bons, cette saison...

Sinon, vous voulez rire??? Trouvez les stats de Kobe, vous allez vous marrer! :lol:

8. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si il n'y avait que les stats qui comptaient, Iverson aurait déjà été champion.....

:rolleyes:

9. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Match 5 : Lakers 10 - 15 meilleur scoreur Kobe

Pour la simple et bonne raison que je soupçonne les Celtics de vouloir conclure à la maison.....

ça fait bizarre de dire ça mais Allez les verts, Go Celtics GO!!!

Dernière édition: 13 Juin 2008
  10. Zacky

Zacky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ronny il defend bien , il fallait le laisser et pas faire rentrer gasol au 4éme quart , je l'avais dit les lakers ont eu chaud au game 3 kobe les a sauvés et hier soir il a etait bidon c'est la qu'ont voient que sans lui LA devient vraiment faible...les lakers ont menés de 24 points , quel mental de boston j'en avais la conviction qu'ils allaient revenir (match a san antonio exactement pareil ménés de + de 25 points) , sa fera un beau champion meilleure defense et meilleure equipe de la saison ! impossible a prendre au boston garden y'aura une ambiance de folie...

11. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement zaza, moi j'ai espoir d'un bel "après Kobe" chez les Lakers.

Hier, quand ils ont mené de 24 points, Kobe n'avait encore mit que 3 points, et tiré que 4 fois au panier (sans faire non plus beaucoup de passe dec.)

Ca me fait dire qu'il y a un bel avenir, il y a du potentiel et du talent. Il faut l'utiliser à bon escient afin de glaner (enfin) un titre dans les années à venir.

12. Zacky

Zacky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais temps que kobe sera la , il est encore jeune , les lakers seront toujours obligé de s'en remettre a lui et quant il est pas dans son match c'est perdu d'avance a 85% , mais LA est promis a un bel avenir...le mec que je pige pas c'est walton il est vraiment pas bon...ce qui a permis de mener 24 points c'est que garnett+pierce+allen n'y était absolument pas au 1er quart mais ils se sont reveillés ce que kobe na pas fait d'ou la defaite et cette dépendance des lakers au meilleur joueur du monde a l'heure actuelle...

13. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est certain. C'est normal, après tout. T'as un des 5 meilleurs joueurs du championnat (le meilleur de la saison, il paraît! :cool:), c'est normal que tu joues sur lui!

ce que je comprends pas, et qui me fait chier, c'est qu'il a été nullissime hier, mais qu'ils continuaient à jouer sur lui, alors que dans les 2 premiers quarts, ils jouaient plutôt sans lui.

Mais aussi, faut dire que défensivement, Boston est largement au dessus. Je sais pas si c'est qu'ils sont physiquement plus puissants, ou juste qu'ils avaient une meilleure tactique et plus d'envie (les trois à la foi, à mon avis), mais y'a rien qui passe!

14. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est psychologique!
    C'était le seul de l'équipe à connaître vraiment une finale NBA (excepté Fisher) et forcément dans ces moments là tu essaies de t'apputer sur ces gars.
    Et si Bryant n'y était pas (je n'ai pas vu le match...aucun de la finale d'ailleurs :eek:), des certains Gasol et Odom devaient se montrer!

15. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ils se sont montré. Mais un Gasol n'est que rarement capable de foutre 35 points, pareil pour Odom. Donc ils ont fait un bon match, mais ça ne suffit jamais!

Non mais c'est pas grave, même si défaite il y a (ça n'en fait plus aucun doute), les Lakers sont de retour au plus haut niveau, et c'est bien ça le plus important! :)

16. JPDUMIDI

JPDUMIDI Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    match 5
    lakers - celtics ----> Los Angeles 10 a 15 pts
    meilleur marqueur :Bryant

17. Zacky

Zacky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    game 5

lakers - celtics = 0 - 5 points boston

meilleur marqueur = kobe

18. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Game 5 : Lakers de 5 à 10 points (même si les Celtics joueront sur un pied, ils seront pas capable de les battre plus largement :lol:)

Meilleur marqueur : Bryant, par défaut.

19. jumo

jumo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match 5

Lakers de 5 a 10

meilleurs marqueurs kobe bryant (com dab:D)

vla!​

20. R10

R10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match 5 : Lakers 20 à 30 :D
    Marqueur : Kobe ( 47 points )

Partager cette page