1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Handball Feminin/Masculins

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Yankee84, 18 Décembre 2006.

  1. Bomberman

    Bomberman Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Trop bon le coup de Chirac qui, à l'issue du titre mondial (le 2ème en 1995, il me semble...), lors de la présentation de l'équipe par le capitaine Philippe Gardent, s'adressait à Jackson Richardson en anglais...
     
  2. Jessy Chase

    Jessy Chase Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Tiens?!:confused:
    Je n'étais pas au courant de cette bonne blague :D:lol:
     
  3. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Non c'etait le premier le deuxiéme c'est en 2001.

    Sinon Richardson , mon idole tout sport confondus, grand joueur , grand bonhomme , d'une simplicité , trés sympa , je l'ai rencontré à plusieurs reprises avec d'autres joueurs dans les vestiaires , en faisant du hand avec Ivry on faisait souvent les levés de rideaux ( dont un à Paris Bercy ) j'ai tous ses maillots de match en EDF avec sa signature , celui de Om vitrolles me manque celui de Chambery et les deux de championnat etrangers .
     
  4. Bomberman

    Bomberman Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putaing, je confonds la grande équipe d'OM-Vitrolles avec EdF...
    Premier titre européen dans un sport co en 1991 avec Jack le meilleur voleur de balles!
     
  5. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Euh si tu parles de la ligue des champions version Hand la premiére c'est 1993 avec le frére de Bernard Tapie et donc l'équipe de l'Om Vitrolles , donc un double des fréres Tapie ;)
     
  6. Bomberman

    Bomberman Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon je vais aller me coucher, ça ira mieux demain...
    Shame on me...:(:oops:
     
  7. Babook

    Babook Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il étaient en D1 Ivry ou quoi Yankee à ton époque ? Je connais plus la section masculine du club, je n'ai aucune idée de l'historique du club féminin.

    Tu te souviens du tir à la hanche de Jack en demie contre l'Allemagne, en 2001 :p J'ai hurlé comme un putois devant ma télé ce soir là.
    Tu les vois gagner les J.O ou pas ?
     
  8. Section fantome

    Section fantome Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu comme quand il venait te coller une roucoulette au moment le plus critique de la partie, le genre d'instant ou ton entraineur est capable de te clouer au plafond si tu te foire.
    Mais non, on va faire le show, placer son petit tir d'enfoiré (je suis gardien de hand et je déteste me prendre des roucoulettes) et revenir avec son légendaire sourire.


    Ca va être super compliqué, le niveau est vraiment élevé.

    J'ai un trio de favori : france - croatie - Danemark (ouais je me foule pas trop :D)
    Et mon outsider de toujours : l'eqypte.
     
  9. seymar76

    seymar76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ba personne a poster sur le topic pour la victoire historique des JO??? apres les barjot, les costauds, LES EXPERTS!!
     
  10. Section fantome

    Section fantome Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah tu sais le Hand est 2 fois champion du monde chez les hommes, 1 fois chez les femmes, champion olympique et ... ce sport va a nouveau sombrer dans les oubliettes.

    Mais que dire de ce tournoi ... UN REGAL !!!!

    Ce fut parfait de bout en bout.

    En tant que gardien de but, j'ai envie de dresser une statue en l'honneur de T. Omeyer. Il a été énorme.
     
  11. seymar76

    seymar76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    lol tkt pas je suis au courant du pedigrée francais je suis moi meme joueur de handball depui 13ans...
     
  12. Jessy Chase

    Jessy Chase Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ouai ?! dans quel club joues-tu ?!

    De mon côté,j'en ai fait de 1991 à 1996;
    A mon grand regret,j'ai été obligé de m'arrêter car les horraires étaient incompatibles avec celles de mes études...:(:rolleyes:

    12 ans après,c'est à dire aujourd'hui,je fais enfin reprendre !
    Après,de vaines recherches pendant 3-4 ans,j'ai enfin trouvé un club pour m'accueillir et qui a l'air de correspondre à la mentalité que je recherche;à savoir l'amusement passant avant l'esprit de compétition.:)
     
  13. seymar76

    seymar76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    idem pour moi je joue a rouen cette saison mai avant jetai a deville les rouen
     
  14. *Chelsea*

    *Chelsea* 42

    Commentaires de blog:
    0
    Bon quatrième match des bleus dans les championnats du monde il faut bien ressortir ce topic des profondeurs du forum.

    3 victoires logiques contre la Roumanie, l'Argentine et l'Australie et à la mi-temps +6 face à la Slovaquie. Pour le moment les bleus tiennent leur rang même si j'ai l'impression que cette équipe est moins solide que durant les JO. Espérons simplement que de ne jouer que des "faibles" pour débuter ne nous porte pas préjudice pour la suite de la compétition.
     
  15. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas où tu es allée le chercher, mais c'est une bonne idée, j'allais en créer un...:cool:
    A part ça, je les sens bien cette année, je suis plus optimiste que toi. Et ça n'a bien sûr rien à voir avec le début contre les "trompettes", là...;)
     
  16. philjack

    philjack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ...le score final est de??
     
  17. *Chelsea*

    *Chelsea* 42

    Commentaires de blog:
    0
    35-26 pour la France avec un Karabatic en pleine forme
     
  18. philjack

    philjack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ...merci chelsea...
    et que donne croatie-espagne?(si tu le regarde)
     
  19. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Croatie 32.22 c'est fini
     
  20. philjack

    philjack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ahhh yesss!!!:rolleyes:
    merci Suix!;)
     

Partager cette page