Qu"ils gagnent c'est une chose mais 2-0 avec des buts de toni et cassano tu vas te retrouver avec ça:
SS c'est pour Società Sportiva....... C'est pas parce qu'il y a cet abruti de di canio que tout le monde est comme cela dans le club. Enfin j'espère.
Putaing Nasri bientot vendu si j'en crois les médias PS: je viens de modifier la date , j'avais mis 15 aout mais je pensais 15 juillet désolé (2 mois faut pas rêver :lol
Je parie mon avatar que la croatie va gagner 4-2 contre la turquie But de Olic, Modric, Kranjcar et petric pour les croates, But de Nihat et semih senturk pour les turcs
je paris mon avatar que les croates gagne 3-2 APRES PROLONGUE DOUBLE de petric et kranjcar contre un but de hamit altintop et de mevlut erding
Je suis quasiment sur que statistiquement vous avez plus de chance de gagner à l'euromillion que de gagner vos pari avec le score, les buteurs et même les prolongations. A croire que vous avez tous un peu des tendances suicidaires.
A non pas du tout mais arriver à trouver le score, les buteurs et eventuellement si il y a prolongation c'est a mon avis totalement impossible surtout quand on pense qu'il y aura 5 ou 6 buteurs. Mais ce sont vos avatars donc faites comme bon vous semblent. edit : donc un 10 se nommant diego pour toi : et un entraineur de L1 pour notre second amis "suicidaire": Ne me remerciez pas ce n'est pas la peine.