si tu cliques dessus l'image s'agrandit en faite parce que j'arrive jamais a posté les images a leur réel taille....
Mais toi franchement je sais pas comment tu fait... T'as vraiment le cul bordé de nouille niveau prono.... :lol: PLG il est pour moi....
Te va trés bien, ton avatar PLG J'ai gagner 80 euros à mon premier Loto foot, et 35 euros au 2eme, tout ça en jouant deux euro
ET MOI J'AI DIEGO deja que je supporte le River et en plus je me tappe DIEGO Quelle male chance j'étais a 2 min d'un bon prono combien de temps je le garde
Allez, à mon tour ! Je parie mon avatar que demain, la Russie gagne ! Si c'est pas le cas, je m'attends à une sentence suprême qui durera jusqu'à la fin de l'Euro !
Tu vas surement dire que je joue sur les mots mais la turquie n'a pas gagnée, elle s'est qualifiée mais le resultat du match est le match nul.
C'est pas marrant Un joueur faudra que tu m'explique comment tu fait parce que moi je n'y arrive pas du tout
J'aurais bien voulu parier que l'Allemagne battra l'Italie en finale de l'Euro, mais je viens de changer mon avatar, c'est pas le moment de déconner.