Je t'aurais pourtant tellement vu avec ceci: Accompagné, bien sûr, d'une petite signature du type: "comité de soutien à Raymond Domenech, MP pour me rejoindre" alors... tenté?:mrgreen::wink:
Bof, j'aime pas Domenech, mais généralement j'essaie de trouver un avatar adapté à la situation. Par contre, je fais le pari que Domenech sera viré de l'EdF, si ce n'est pas le cas alors je mettrai ton avatar (avec les petits coeurs, bien sûr ) + une belle signature...
C'est ce qu'on verra ! Je parie mon avatar que Domenech se fait virer le 3 juillet, si ce n'est pas le cas je m'attends à une sentence suprême et qui fera surement mal au cul.
Bon, au choix, j'espère en avoir un joli en tout cas ! Mais je sais qu'il va se faire virer, alors bref c'est un pari dans le vent.
nan en faite je t'explique je supporte l'allemagne et je me suis dit j'ai jouer 10 fois a coté match et j'ai perdue 9 fois et la je vais jouer mon avatar et je dis que l'espagne Va gagner comme un fou et je me dis de passer de Maradona a Aragoness quel chance mais je voulais pas