Ouais mais qui vudra de lui la bas ? C'est un championnat de pré retraités , en plus je dois avouer que je sais rien de leurs cellules de recrutement ...
Il utilise les dernières technologies, qui sont à la pointe du high tech pour mener à bien leur mission, même plus besoin de recruteurs : Emissaires en repérage Archives footbalistiques Budget transfert
Pff quand j'ais vu les liens j'ais cru apercevoir une lueur d'intelligence dans ton post mais tu m'as déçu
Rohhhhhhhhh ben tu te rappelles à l'époque de Emon c'était soit Pagis , soit Cissé , on a viré Pagis sous Emon , au profit de Cissé , résultat il est où Cissé ??? Connerie monumentale , ni plu ni moins j'ai toujours pas digéré son transfert
Moi non plus !!! Pour des Drogba, Ribéry, il y a toujours l'explication du fric... Mais là, je vois toujours pas...
Effectivement, c'est la grande classe. Je ne connais pas un supporter qui ne le regrette pas. Quel dommage! :sad:
Ben à cette époque on pensait soit Cissé ou soit Pagis , mais jamais on a pensé comme je le disais rappelles toi , Cissé et Pagis , car Pagis à toujours eu une transition de balle magnifique et à l'époque ses détracteurs disaient que ses "une touche de balle gavaient " hors aujourd'hui un Pagis à place de la de brandade de morue en pivot se serait pas kiffant , hein !!!!! Dommage il est à Rennes et pour 1 million