:lol: Bon ben le prochain avatar que je prépare, c'est surement celui là mon coup de foudre ! :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Ca fait quand même longteps que je l'attends la sanction , a ce rythme je vais pas le garder longtemps l'avatar :mrgreen: (===> 15 aout 16 heures)
Bon allez je parie mon avatar que je ne change pas d'avatar et de signature jusqu'à la fin des vacances. Comme ça vous me ferez plus chier, na !
Puisque les résultats en amical ne sont pas fameux, je parie que l'OM va gagner au moins un amical en cette avant-saison. Si cela ne devait pas se produire, choisissez-moi l'avatar qu'il vous plaira (et moi pas, tant qu'à faire...) PS : je ne suis pas très souvent connecté pendant les vacs, donc pas d'afffolement si je venais à mettre du temps à mettre mon avatar...
Ola, j'ai déjà eu cet avatar par le passé (c'est sana qui me l'avait filé!!! ), une semaine c'était l'horreur absolue...mais je suis prêt à relever le défi... Par contre Dida, surveille bien tes posts parce que je t'assure que tu vas finir en 1ère page de perles dans le cas contraire...
Qu'est ce que je vais pronostiquer L'arrivée de RONNIE au MILAN OU L'arrivee d'un pointure a l'atlético En cas d'echec je veux une sanction bien profonde Pas style AUlas ou le gros logo DU PSG Mais du lourd quand meme