1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

  1. zuzu

    zuzu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On aura vu di gregorio on a deja deux maillots d ore et deja attribuéle maillot a poid et le maillot blanc pour Ricco sauf si il abondonne je n voit pas comment il pourrai le perdre . Pour le maillot jaune c vraiment difficile a dire meme si evan ricco sastre f.shleck et menchov sont desormais les 5 (grand) favoris . Chez les francais Chavanel decoit mais je pense qu il est fatigué et maintenant il se repose un peu pour le maillot a poid c terminé donc il va joué la victoire d etape , casar di gregorio goubert font ce qu il peuvent mais bon
     
  2. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    franchement du coté français c'est la loose attitude a part casar goubert et dessel heuresement la relève di gregorio arrive!j'adore le type qui lui demande si ça lui fait plaiz qu'on le compare au nasri du vélo!pathétique c'est comentateur...
     
  3. Vynce

    Vynce Vieille Gloire

    Commentaires de blog:
    0
    Qui peut me faire un résumé d'aujourd'hui? je bosser j'ai rien vu ^^
     
  4. Jérome_Leroy

    Jérome_Leroy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une tres belle étape !
    Di gregorio a tenté de partir seul dans le tourmalet, il a été repris au pied du dernier col dont j'ai deja oublier le nom :D

    Dans le tourmalet, Vaverde et cunego ont été décrochés a cause d'un accelerations des CSC qui ont roulé dans la montée,dans la descente et dans la vallée (gros travail de Voigt et Cancellara notament).

    Des le début du dernier col, le festival des Saunier Duval a commencé.
    Seul Franck Shleck a pu suivre Piepoli et Cobo Acebo jusqu'a 4 ou 5km de l'arrivée.
    Piepoli s'impose au final deant Cobo Acebo.

    Cadel Evans, qui a monté a son rythme avec Menchov, Sastre et Ricco entre autres, s'empare du maillot jaune! Il a 1 seconde d'avance sur Shleck.
    Valverde et Cunego finissent loin, Kirchen aussi.
     
  5. Vynce

    Vynce Vieille Gloire

    Commentaires de blog:
    0
    Merci beaucoup, bah j'ai raté sa :eek: bon temps pis ^^
     
  6. Scheini07

    Scheini07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Un peu tard pour demander mais Boonen a pref faire le tour d'autriche ou il a été refusé par le tour a case de son affaire de cocaine?
     
  7. taazz04

    taazz04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas de bol

    Bon c'est vraiment vraiment pas de bol pour Di Grégorio...
    Il avait de tres bonne chance d'aller au bout, mais comme Valverde (et Cunego) a explosé dans le Tourmalet les CSC se sont mis à rouler...
    Et encore pas de bol ils ont retrouver Canceralla (qui était échappé) dans la vallée !!! Du coup le petit Grégorio contre Cancelara & Voigt deux énormes rouleurs... C'était foutu... Rageant !!!


    C'est la 2e option...
     
  8. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pr le début c'est vrai que c'est pas de bol que valverde est craqué ce qui a donné lieu a une course poursuite ds la vallé au désavantage de notre ami marseillais...par contre le coup cancellarra c'était calculé!il se st gavé ils lancent en avance cancellara pour après le recuperer ds la vallé!c'est vraiment des dieux de la tactique!;)
     
  9. omboss1993

    omboss1993 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Valverde et Cunego n'avait pas été laché, Di Grégorio aurai pu gagner surement l'étape

    Après vous avez bien vu, Voigt et Cancellera ont explosés dans la montée à Hautacam

    A Noter la 10 ème place du véteran Steph Goubert :cool:
     
  10. taazz04

    taazz04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Evidemment que c'était calculé, mais a n'empeche que c'est pas de bol pour Di Grégorio : parce que ils n'en avait rien à faire de revenir sur lui...
    Et si Valverde avait encore été là, ils n'auraient pas rouler à fond, avec ou sans Cancelara (ils on pris presque 3 min à Valverde dans la descente et la vallée... alors qu'il avait 2 équipiers !)
     
  11. Raymondas

    Raymondas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Notre petit local, Di Grégorio a fait une belle course hier. Dommage, le vent de face après le Galibier lui aura été fatal, d'autant plus que derrière, c'est Cancellara et Voigt qui ont poussé fort... je crois aussi que sans cette défaillance de Valverde, il aurait pu aller au bout.

    Dommage, Rémy prend une boite dans Hautacam et finit à près de 10 minutes. Une belle course, tout de même. J'ai trouvé très idiot (pour rester poli...) la comparaison très "journaleuse" entre Di Gregorio et Samir Nasri... :rolleyes: le cycliste n'a pas eu l'air plus emballé que ça! :mrgreen:


    Au passage, un autre local -de Lambesc- devrait bientôt se montrer sur ce Tour : Rémi Pauriol.

    :arrow: Rémi Pauriol coureur cycliste au Crédit Agricole | pauriol.sport.fr
     
  12. Maxou-64

    Maxou-64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était le Tourmalet. J'étais à 200 mètres du sommet au Tourmalet c'est vraiment dommage pour Di Grégorio ... Sinon super ambiance sur les pentes du Tourmalet ;)
     
  13. taazz04

    taazz04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Demain faut pas se louper...

    Bon les gars demain c'est l'étape à pas louper: l'échappée va aller au bout.

    2 cols de 3e cat et un col de 1ere cat au milieu, c'est du tout bon pour les Voeckler, Chavanel, Pineau, Vogondy, Casar, Dessel, Goubert, Moncoutié, Lefevre, Fedrigo, voir pourquoi pas Di Grégorio qui remet ça (même si je pense qu'il attendra les Alpes) ou les petits Pauriol, Roy, LeLay...
    Je met une piece sur le duo Voeckler-Chavanel, à mon avis ils vont tout faire pour être dans le bon coup !
     
  14. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Bon sinon les gars j'ai acheté Pro cycling Manager 2008 sur PSP il est vraiment pas mal pour ceux qui sont bottés par le cyclisme bien sûr ;) je vous le recommande il est très prenant.
     
  15. omboss1993

    omboss1993 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    J'ai Pro Cycling Manager 2006 sur PC avec une Database de 2008 ( TDF 2008, Maillot 2008 ), je me régale !!!!

    Première recrue chez Columbia ( carrière ) =Alberto Contador et Vladimir Efilkim c'est pas beau sa :eek::cool:
     
  16. Raymondas

    Raymondas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh oui, désolé. :oops: Gros lapsus. :???:


    Vos pronostics pour l'étape du jour ?
     
  17. Mr Pouet Pouet

    Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

    Commentaires de blog:
    0
    Nouveau cas de dopage à l'EPO, l'espagnol Duenas Nevado...

    Sinon, je pense que Evans a déjà gagné le tour et que ses plus sérieux concurrents se nomment F.Schleck, Menchov, voir Sastre. Les autres, ils sont trop nuls en contre-la-montre ou déjà mort (Valverde, A.Schleck, Cunego, Zubeldia, Kirchen).

    A moins qu'ajourd'hui, Valverde nous fasse un numero digne d'un Vinokourov sous transfusion sanguine ou d'un Landis sous testosterone...

    Sinon, ça fait pléz de voir Goubert à ce niveau et je sens l'affaire de dopage au sein de la Saunier Duval (un Ricco fan de Pantani qui me paraît trop fort et qui gère et un Cobo Acebo presque pas connu, Piepoli lui il a l'habitude de gagner son étape avant de disparaître)...
     
  18. flodu65OM

    flodu65OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi je pense que evans va en chié dans les alpes quand même
     
  19. Raymondas

    Raymondas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cobo Acebo a déjà fini dans les 20 sur un tour de France. :wink: Et Piepoli a remporté Lundi sa première étape sur un Tour. :)


    Je ne serais pas aussi catégorique concernant Evans. Il a lourdement chuté, il pourrait être handicapé par la suite. Par contre, j'ai trouvé Menchov plutôt à l'aise dans Hautacam... il pourrait avoir son mot à dire, tout comme Sastre.
     
  20. Mr Pouet Pouet

    Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

    Commentaires de blog:
    0
    T'inquiete pour Cobo Acebo, c'est juste qu'il n'est pas aussi connu que les autres (il avait aussi fini troisième derrière Vino et Kirchen à Luchon l'année dernière)...

    Piepoli avait déjà gagné des étapes sur le Tour d'Italie et d'Espagne de cette manière, c'est à ça que je veux en venir...;)

    Sinon, aujourd'hui je vois bien De La Fuente ou Zubeldia...;)
     
    Dernière édition: 16 Juillet 2008

Partager cette page